Les courtiers voient des collègues de travail établis

 
Bonjour, j'ai une question, peut-être injustifiée, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille en tant que conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils imposeront des frais supplémentaires. Peut-être ai-je tort et me suis-je trompé.
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être déraisonnable, mais quand même. Mon robot de trading apparaît-il aux courtiers si j'utilise un Expert Advisor ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou soumis à des frais supplémentaires. Peut-être que je me trompe et que je me suis trompé.

Oui, il le fera si l'EA ouvre les ordres lui-même. Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra. Et sur le serveur, il semble que la société de courtage écrive également dans le journal.

Mais s'il n'ouvre pas les ordres/positions, alors la question est plus intéressante.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il le fera si l'EA ouvre les ordres lui-même. Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra. Et sur le serveur, il semble que la société de courtage écrive également dans le journal.

Mais s'il n'ouvre pas les ordres/positions, alors la question est plus intéressante.

Merci !
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être injustifiée, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille en tant que conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils imposeront des frais supplémentaires. Peut-être que j'ai tort et que je me suis trompé.
Et où avez-vous lu ça, dans le journal "Herald" ?
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être injustifiée, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille en tant que conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils imposeront des frais supplémentaires. D'après ce que j'ai entendu, ils vont bientôt interdire le trading avec des robots (Expert Advisors) ou mettre des frais supplémentaires, etc. Peut-être que je me trompe et que j'ai mal compris quelque chose.
J'ai entendu dire que le trading robotisé (robots de trading) sera bientôt interdit ou qu'ils pourraient imposer des frais supplémentaires. Ils en ont assez. Ils n'ont pas besoin de les échanger.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il le fera si l'EA ouvre les ordres lui-même. Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra. Et sur le serveur, il semble que la société de courtage écrive également dans le journal.

Mais s'il n'ouvre pas les ordres/positions, alors la question est plus intéressante.

Je me suis toujours demandé si la société de courtage avait accès à l'algorithme lui-même afin de savoir approximativement quand les transactions seront ouvertes.
 
Maxim Romanov:
Je me suis toujours demandé si le document pouvait avoir accès à l'algorithme lui-même d'une manière ou d'une autre pour savoir approximativement quand les transactions seront ouvertes.
Le DC voit la magie des métiers. S'il y a un magicien, c'est un conseiller expert, s'il n'y a pas de magicien, c'est un manuel. Tout est simple, il n'est pas nécessaire de compliquer et d'inventer des choses. Vous ne voyez pas les journaux, les sources ou les fichiers exécutables du serveur, sauf si vous avez laissé la porte ouverte pour un accès à distance.
 
Maxim Romanov:
Je me suis toujours demandé si le dtz pouvait avoir accès à l'algorithme lui-même d'une manière ou d'une autre pour savoir approximativement quand les transactions seront ouvertes.
Non, ils ne peuvent pas. Et les EA ne sont généralement interdits que dans les concours de traders manuels. Dans le trading normal, les sociétés de courtage normales n'interdisent depuis longtemps ni les EA, ni le scalping... Ils n'interdisent rien du tout.
 
Vitalie Postolache:
DC voit les échanges magiques. S'il y a un magicien - EA, pas de magicien - manuellement. Tout ce que nous avons est simple, pas besoin de compliquer les choses et d'inventer des choses. Vous ne verrez aucun journal, source ou fichier exécutable du serveur, à moins que vous n'ayez laissé la porte ouverte pour un accès à distance.

Je peux mettre magic = 0 dans le hibou, comme dans le trading manuel.

J'ai écrit dans le deuxième post - déplacez votre souris sur l'historique des transactions avec l'EA et tout devient clair.

 
Alexey Volchanskiy:
Non, ils ne peuvent pas. Et les EA ne sont généralement interdits que dans les concours de trading manuel. Dans le trading normal, les sociétés de courtage normales n'interdisent depuis longtemps ni les EA, ni le scalping... Ils n'interdisent rien du tout.

Dit le programmeur de longue date.

"Tout peut être fait par les rois..." !

 

S'il n'y a pas de commentaires et pas d'assistants, les DCs ne sauront pas.

Mais ils le découvriront par le nombre de demandes de commandes par intervalle de temps.

Nous devons mettre un "frein" -Dormir, pendant une dizaine de secondes, pour ne pas le faire savoir.

Demain nous commençons le concours dans Maybuk.ru où nous avons interdit d'utiliser le ROBOT.

Vous pouvez voir par vous-même s'ils peuvent repérer le robot.