Les courtiers voient des collègues de travail établis

 
Bonjour, j'ai une question, peut-être injustifiée, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille en tant que conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils imposeront des frais supplémentaires. Peut-être ai-je tort et me suis-je trompé.
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être déraisonnable, mais quand même. Mon robot de trading apparaît-il aux courtiers si j'utilise un Expert Advisor ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou soumis à des frais supplémentaires. Peut-être que je me trompe et que je me suis trompé.

Oui, il le fera si l'EA ouvre les ordres lui-même. Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra. Et sur le serveur, il semble que la société de courtage écrive également dans le journal.

Mais s'il n'ouvre pas les ordres/positions, alors la question est plus intéressante.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il le fera si l'EA ouvre les ordres lui-même. Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra. Et sur le serveur, il semble que la société de courtage écrive également dans le journal.

Mais s'il n'ouvre pas les ordres/positions, alors la question est plus intéressante.

Merci !
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être injustifiée, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille en tant que conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils imposeront des frais supplémentaires. Peut-être que j'ai tort et que je me suis trompé.
Et où avez-vous lu ça, dans le journal "Herald" ?
 
Angel160285: