Guides russes pour le RTS - page 8

 
Sergey Chalyshev:

Il s'avère que RTS (Ri) n'a pas de guide, RTS est seul et peut être un guide pour tous les autres.

Quel vol insolent et même, descente franche, une beauté !

Ouvrez le graphique des futures du S&P500 et vous verrez immédiatement qui est le guide.
 
GoVegas:
Ouvrez le graphique des futures du S&P500 et vous verrez immédiatement qui est le guide.
+500
 
GoVegas:
Ouvrez un graphique des contrats à terme du S&P500 et vous verrez immédiatement qui est en tête.

Pensez-vous que "l'Amérique a été découverte" ?

Il n'y a pas deS&P500 dans MT5.

 
prostotrader:

Pensez-vous que "l'Amérique a été découverte" ?

Il n'y a pas deS&P500 dans MT5.

Cet instrument ne convient-il pas comme guide ?


 
prostotrader:

Pensez-vous que "l'Amérique a été découverte" ?

Il n'y a pas deS&P500 dans MT5.

Comment ça, il n'y a pas de S&P500 ?

L'U500 futures est un analogue du S&P500.

Seulement, l'indice RTS et le S&P n'ont rien en commun, ils n'ont aucune corrélation, le RTS fait cavalier seul.

p.s. Il y a aussi des ETFs, mais ceux-ci sont dans la section des actions FXUS
 

J'ai décidé d'aborder le sujet en rapport avec les nouvelles idées sur les opérations à terme de la RTS.

Encore une fois, pour ceux qui ne le savent pas, le RTS Futures est l'indice RTS (MIX) libellé en devises (USD).

Le calcul de l'indice RTS est basé sur 50 actifs des plus grands émetteurs russes d'actions et de RDR.

Le point de mon idée est que les entreprises (émetteurs d'actions) versent des dividendes, le moment et la taille du dividende...

n'est généralement pas connue tout de suite. Mais le marché suppose à la fois le moment et la taille des dividendes.

En analysant les actifs négociés (et presque tous sont dans MT5), on peut tracer avec une grande probabilité

de la direction du prix des futures RTS. Après avoir passé quelques jours sur la méthodologie de calcul de l'indice, je n'ai toujours pas pu

comprendre. Peut-être que quelqu'un pourra le faire. La méthode de calcul se trouve au sous-sol.

Dossiers :
 
prostotrader:

J'ai décidé d'aborder le sujet en rapport avec les nouvelles idées sur les opérations à terme de la RTS.

Encore une fois, pour ceux qui ne le savent pas, le RTS Futures est l'indice RTS (MIX) libellé en devises (USD).

Le calcul de l'indice RTS est basé sur 50 actifs des principaux émetteurs russes d'actions et de GDR.

Mon idée est que les entreprises (émetteurs d'actions) versent des dividendes, mais que le moment et le montant de ces dividendes sont déterminés par le gouvernement.

n'est généralement pas connue immédiatement. Mais le marché suppose à la fois le moment et la taille des dividendes.

En analysant les actifs négociés (et presque tous sont dans MT5), on peut tracer avec une grande probabilité

de la direction du prix des futures RTS. Après avoir passé quelques jours sur la méthodologie de calcul de l'indice, je n'ai toujours pas pu

comprendre. Peut-être que quelqu'un pourra le faire. La méthode de calcul se trouve au sous-sol.

J'ai tout compris, rien ne semble être difficile) Que dois-je expliquer exactement ?

 
Aleksey Mavrin:

J'ai compris, rien ne semble compliqué) Expliquer quoi exactement ?

Comment calculer l'indice RTS avec des formules plus accessibles.

par exemple

1. Données requises pour le calcul.

2. Formules

 
Aleksey Mavrin:

J'ai compris, rien ne semble compliqué) Expliquer quoi exactement ?

Pourquoi l'indice est de 100 le premier jour et de 1 le premier. Non trouvé. Le premier jour, le facteur de correction. 1, et les montants des parts sont égaux au numérateur et au dénominateur.

 
prostotrader:

Comment calculer l'indice RTS avec des formules plus accessibles.

N exemple

1. Les données requises pour le calcul.

2. Formules

La formalisation de la valeur réelle des actions a toujours été difficile. Et une fois que la valeur réelle de tous les émetteurs est obtenue, ce n'est pas difficile.