Guides russes pour le RTS - page 7

 
Je regarderais bien l'indicateur, intéressant, mais je suis encore en vacances pour 2 semaines, sans ordinateur.
Que diriez-vous de tous les titres inclus dans l'indice + dollar/ruble comme guides ?
 

L'idée est intéressante, bien sûr. Malgré le fait que les scalpeurs eux-mêmes ont déclaré que le scalping sur le MEX sous sa forme habituelle a cessé depuis plusieurs années maintenant. Mais je pense qu'ils sont trompeurs.

Quant à la question - je pense que nous avons besoin de plus de visualisation. Il est nécessaire de suivre en temps réel de nos propres yeux, de voir les corrélations, les tick-plots, les marques, certaines alertes sur ces derniers, et de comparer visuellement et de déterminer qui dirige la balle dans le Stock RTS plus souvent et plus rapidement - C \ Br \ Mix ?

Pourquoi un tel scepticisme à l'égard de l'étude des données historiques ? Si MT5 permet d'écrire toutes les données des différents instruments dans un fichier précis à la microseconde près, ce qui est essentiellement comme un tableau de toutes les transactions dans Quicksilver, on peut alors le présenter plus tard sous forme de graphique et voir qui donne l'impulsion à qui plus tôt et plus souvent - Brent SBS ou Mixes RTS. Je pense que cette corrélation des mélanges de Brent Ci \N doit être considérée comme quelque chose de complexe. Je peux me tromper, bien sûr.

 
Il me semble que l'important est l'analyse de la consommation d'un niveau important dans la coupe, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un place une position réelle, par exemple sur Si 5000 lots, et qu'ils sont consommés en 5-10 secondes, alors vous pouvez vous attendre à une impulsion de 50-100 points, et ensuite il peut y avoir un fort renversement. C'est particulièrement pertinent lorsque la tendance intrajournalière d'une minute se poursuit sur une longue période. Par conséquent, il peut y avoir un comportement différent sur le marché à différents niveaux/situations techniques et cela doit également être pris en compte.
 
Aleksey Vyazmikin:
Il me semble que l'important est l'analyse de la consommation d'un niveau important dans la coupe, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un place une position réelle, par exemple 5000 lots en Si, et qu'ils sont consommés en 5-10 secondes, alors on peut s'attendre à une impulsion de 50-100 points, et ensuite il peut y avoir un fort renversement. C'est particulièrement pertinent lorsque la tendance intrajournalière d'une minute se poursuit sur une longue période. Par conséquent, il peut y avoir un comportement différent sur le marché à différents niveaux/situations techniques et cela doit également être pris en compte.

La question est de savoir comment automatiser cela. Il doit y avoir une logique simple et claire. Par exemple, à partir de votre proposition, nous pouvons établir une condition, par exemple - si dans les 5-10 dernières secondes nous avons acheté 5000 contrats à un prix, alors nous entrons au rebond avec un stop court, en attendant un rebond, mais si nous avons mangé, alors nous roulons immédiatement, en attendant une continuation. N'est-ce pas ? Seulement pour savoir quelle est la norme de "consommation" en 5-10 secondes dans un verre, il faut des statistiques et des données historiques, et l'auteur n'en tient pas compte. En observant la coupe, je constate qu'ils mettent de grandes limites, puis les enlèvent lorsque le prix s'approche ou se déplace autour du spread, et ces limites ne participent pas vraiment au trading, elles créent juste une "ambiance".

 
ottenand:

La question est de savoir comment l'automatiser. Il doit y avoir une logique simple et claire.

Je pense que l'analyse des ticks par l'indicateur ZZ construit par des points avec des volumes importants à l'extremum conviendrait ici, cela ressemblerait à une scie avec une petite fluctuation, avec des pics plats à cause du grand nombre de ticks au niveau limite.

ottenand:

Par exemple, à partir de votre suggestion, nous pouvons définir une condition, par exemple - si dans les 5-10 dernières secondes nous avons acheté 5000 contrats à un prix, alors nous entrons dans le rebond avec un stop court, en attendant un rebond, mais si nous l'avons mangé, nous roulons immédiatement, en attendant une continuation. N'est-ce pas ?

Pas exactement - nous entrons dans le rebond, mais plus haut/bas de 100-150 points après le franchissement de la grande limite, et il devrait y avoir une tendance sur les minutes qui est au moins 100 barres de long. C'est-à-dire qu'il devrait y avoir un potentiel pour une correction.

ottenand:

Seulement pour savoir quelle est la norme de "consommation" en 5-10 secondes dans un verre, il faut des statistiques et des données historiques, et l'auteur n'en tient pas compte. Pour ma part, en observant la coupe ces derniers temps, je vois comment de grandes limites sont fixées, puis supprimées lorsque le prix s'approche ou se déplace autour du spread, et ces limites ne participent pas vraiment au trading, elles créent juste " l'ambiance ".

Les données de coche sont disponibles dans le terminal, la question réside dans la visualisation des événements pour l'analyse. Bien entendu, il est également possible de visualiser l'intérêt ouvert et le nombre d'offres dans la coupe - cela nécessite un outil supplémentaire pour collecter les informations.

 
Si ce n'est pas difficile, ajoutez à l'indicateur lesactions de Lukoil (PJSC)-ao, Gazprom (PJSC)-ao, et Sberbank of Russia(PJSC)-ao, qui occupent ensemble environ 45%. RTS
 

Nouvelles versions de l'analisateur

Je regarde l'indicateur depuis quelques jours, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant :(

Dossiers :
Stakan.mqh  25 kb
 

J'ai fait quelques recherches sur ce sujet, mais sur une période plus longue. J'ai compris que RTS = Si + Mx, Mx = Si + RTS et Si = Mx + RTS. C'est-à-dire que si l'on exprime le RTS par une équation de régression à deux facteurs RTS = ka * Si + kb * Mx + z, on obtiendra une copie exacte du RTS à la marge près. Il en va de même pour toute autre combinaison de ces trois éléments. C'est-à-dire que si nous disposons de deux des trois instruments, nous n'avons plus besoin du troisième, ses valeurs sont connues analytiquement.

La différence entre la valeur analytique et la valeur réelle est négligeable, et si elle peut être négociée comme une sorte d'arbitrage, alors seulement dans le cadre du HFT, avec toutes les exigences d'infrastructure associées.

 

Je voulais le faire sur M1, parce que je pensais qu'il y aurait du temps pour entrer dans la tendance, et l'entrée est clairement

Je pouvais le voir, mais j'avais un problème avec la sortie...

 
prostotrader:

Le MT5 ne dispose pas de beaucoup d'indices mondiaux, mais j'aimerais essayer le scalping.

J'aimerais essayer le scalping sur RTS, quels sont les instruments de forex qui peuvent servir de guide pour

comme guides pour les RTS ?

Il s'avère que la RTS (Ri) n'a pas de guide, la RTS est autonome et peut être un guide pour tous les autres.

Quel vol audacieux et une descente en ligne droite, beauté !