Guides russes pour le RTS - page 6

 
prostotrader:

Super, tu le feras ?

Quoi exactement, analyse ou collecte de données ?

Fxsaber a un indicateur qui montre les ticks lorsqu'on passe la souris sur une barre, quelque chose de similaire doit être fait ici en termes de visualisation. Mais ce niveau de programmation n'est pas à ma portée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avec quoi, l'analyse ou la collecte de données ?

Le fxsaber possède un indicateur qui affiche les ticks lorsque l'on survole une barre, vous devez faire quelque chose de similaire en termes de visualisation. Mais ce niveau de programmation n'est pas à ma portée.

J'ai besoin du principe de l'analyse complète. Pour tester, il faut trois minutes pour écrire un émulateur de trading et le mettre sur un compte réel.

 
Classe mise à jour
Dossiers :
Stakan.mqh  25 kb
 
prostotrader:

Vous avez besoin du principe de l'analyse complète, et pour le tester en trois minutes, vous écrivez un émulateur de trading et le mettez sur un compte réel.

C'est là que l'idée d'"inventer un principe" à partir de suppositions et de tester ses suppositions en temps réel me laisse perplexe. Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire les informations et utiliser ces données pour examiner le principe, l'analyser et le corriger ? D'ailleurs, il est même possible d'appliquer le MO, s'il y a des modèles clairs, ils seront révélés.

 

RTS-analyseur en fonctionnement sur le réel (simulateur) 1 contrat

Profit en pips depuis le 19-05


Quoi, à part Alexey, personne n'est intéressé à travailler ?

Dossiers :
 
prostotrader:

RTS-analyseur en fonctionnement sur le réel (simulateur) 1 contrat

Profit en pips depuis le 19-05


Est-ce intéressant pour quelqu'un d'autre qu'Alexey ?

Intéressant, mais j'ai mon propre émulateur.

J'ai également obtenu 1 lot, j'ai perdu 1053 points, je n'ai pas terminé ma stratégie, j'ai d'autres choses à faire maintenant.

 

L'indicateur de l'émulateur prend une apparence facile à voir.


Dossiers :
 

Légèrement modifié la classe, et ajouté au visualiseur la différence de tous les ordres pour la session (marron et jaune)

Maintenant, tout est compté en pourcentage


Dossiers :
Stakan.mqh  25 kb
 
prostotrader:

Légèrement modifié la classe, et ajouté au visualiseur la différence de tous les ordres pour la session (marron et jaune)

Tout est maintenant calculé en pourcentage


Je pense qu'il y a

  int result = CopyTicksRange(st_symbol, ticks_array, COPY_TICKS_TRADE, oper_time.last_tick_time, oper_time.last_tick_time + delta_time);

Je pense qu'il y a un problème ici,

Je prends les ticks pour la dernièrepériode_tick_sec secondes

   SymbolInfoTick(_Symbol,tick);

   copied=CopyTicksRange(_Symbol,atick,COPY_TICKS_TRADE,tick.time_msc-period_tick_sec*1000);


Je devrais aussi simplifier les pourcentages

double GetVolume(const long a_vol, const long b_vol)
 {
  return ((double(a_vol - b_vol)/double(a_vol + b_vol)) * 100.0);
 }
 
Sergey Chalyshev:

Je pense qu'il y a

il y a quelque chose qui ne va pas ici,

Non, c'est correct, je prends juste la différence de temps du chronomètre à microsecondes.

Je prends les ticks pour les dernièressecondes de lapériode_tick_sec.


Je simplifierais également les pourcentages.

Bien sûr, c'est plus facile, mais je l'ai limité à 100 (je n'ai pas besoin de plus).

Et visuellement, tout semble bon