Guides russes pour le RTS - page 5

 
prostotrader:

Ajouté

(mathématiques de 5e année)

Fonction donnée Y = A(t1-t0) + B(t2 - t1)

Y est le résultat final de la transaction (graphique des prix).

t1-t0 est l'HISTOIRE (côté gauche du graphique)

et n'importe quel écolier vous dira qu'il est impossible de calculer Y sans connaître les paramètres de B(t2-t1)

C'est exactement pour cela qu'il n'y a aucun intérêt à regarder l'histoire.

(Il y a beaucoup d'autres raisons - spécifiques au marché de FORTS)

Tout d'abord, ce n'est clairement pas la 5e année, mais plutôt la 6-7e ;)

Deuxièmement, vos affirmations sont réfutées par les conseillers, bien qu'ajustés en fonction de l'historique, ils trouvent des modèles qui ont fonctionné dans le passé, ce n'est pas une garantie qu'ils continueront à fonctionner dans un avenir proche, mais ce n'est pas non plus une garantie qu'ils ne réapparaîtront pas au cours de l'année.

Nous parlons de schémas créés artificiellement par les teneurs de marché et les principaux acteurs. Il ne s'agit pas d'une situation aléatoire, mais d'une situation créée artificiellement, ce qui ne fait qu'augmenter les chances de trouver un schéma, de l'analyser et de le décrire sous la forme d'un algorithme d'actions, y compris sur l'historique.

 
prostotrader:

Mettons fin à notre agitation et restons-en à notre opinion - vous y avez droit (elle a été entendue).

"Entendu" est la "meilleure" expression des officiels. Je veux être d'accord avec vous, si vous avez raison.

 
Alexei suggère qu'au lieu de regarder un tumbler en direct, "enregistrez une vidéo" avec toutes les informations dont vous avez besoin, puis "regardez-la en accéléré, en faisant des pauses aux endroits intéressants".
 
Aleksey Vyazmikin:

"Entendu" est la "meilleure" expression des officiels. Je veux être d'accord avec vous, si vous avez raison.

Vous et moi avons des points de vue opposés, il ne nous reste donc qu'une chose, chacun ayant sa propre opinion. :)

 
Andrey Khatimlianskii:
Alexey suggère qu'au lieu de regarder un culbuteur en direct, "enregistrez une vidéo" avec toutes les informations nécessaires, puis "regardez-la en accéléré, en faisant des pauses aux endroits intéressants".

On peut utiliser une vidéo, des captures d'écran ou simplement écrire la valeur de l'indicateur dans un fichier, l'essentiel étant d'enregistrer ce qu'il montre et de voir ensuite ce qui s'est passé après ces lectures.

 
Andrey Khatimlianskii:
Alexei suggère qu'au lieu de regarder un tumbler en direct, "enregistrez une vidéo" avec toutes les informations dont vous avez besoin, puis "regardez-la en accéléré, en faisant des pauses aux endroits intéressants".

Et quelle est votre opinion sur l'analyse du verre-guide ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez faire des vidéos, des captures d'écran, vous pouvez simplement écrire la valeur de l'indicateur dans un fichier, l'essentiel est d'enregistrer ce qu'il montre et de voir ensuite ce qui s'est passé après les lectures.

Super, tu le feras ?

 
prostotrader:

Quelle est votre opinion sur l'analyse du verre-guide ?

Je pense qu'elle n'est pas sans fondement.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je pense que ce n'est pas sans fondement.

Avez-vous des idées sur la façon de l'analyser ?

 
prostotrader:

Avez-vous des idées sur la façon d'analyser la situation ?

Malheureusement, je n'ai aucune expérience de l'observation du verre.