Conseiller Ivan - le meilleur d'ilan - page 9

 

Vous pouvez donc sans risque supprimer la vérification du mode de calcul de la marge ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE), le Conseiller Expert fonctionnera pour les trois modes de calcul de la marge.

ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING : Utilisé pour le marché de gré à gré avec une comptabilité de position indépendante ("hedging", il peut y avoir plusieurs positions sur un symbole).
ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_NETTING : Utilisé pour le marché OTC lors de la comptabilisation des positions en mode "netting" (un symbole ne peut représenter qu'une seule position).
ACCOUNT_MARGIN_MODE_EXCHANGE : Utilisé pour le marché des changes MOEX.

Toutefois, pour le marché des changes, vous devrez ajouter l'arrondi au nombre entier de lots, car les lots fractionnés n'y fonctionnent pas.

 
Eugene Myzrov:

Laissez-le donc l'ajouter, à condition que le conseiller ferme d'abord la position dans une direction avant de l'ouvrir dans la direction opposée.


:) C'est difficile quand les deux personnes sont très agiles et poussent les touches :)

Il existe un forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Expert Advisor Ivan - le meilleur d'ilan

Vladimir Karputov, 2017.03.28 15:47


Définissez "Use averaging" == false et "Ivan" EA n'ajoutera pas de position.


Bien que... Même s'il ajoute une position par la suite (lorsque le signal s'inverse), il ferme complètement. Vous pouvez l'essayer.


 
Eugene Myzrov:

Vous pouvez donc sans risque supprimer la vérification du mode de calcul de la marge ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE), le Conseiller Expert fonctionnera pour les trois modes de calcul de la marge.

ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING : Utilisé pour le marché de gré à gré avec une comptabilité de position indépendante ("hedging", il peut y avoir plusieurs positions sur un symbole).
ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_NETTING : Utilisé pour le marché OTC lors de la comptabilisation des positions en mode "netting" (un symbole ne peut représenter qu'une seule position).
ACCOUNT_MARGIN_MODE_EXCHANGE : Utilisé pour le marché des changes MOEX.

Toutefois, pour le marché boursier, il faudrait ajouter l'arrondi au nombre entier de lots, c'est-à-dire que les lots fractionnés n'y fonctionnent pas.


Je ne vais pas encore l'enlever - j'ai des filets non digestibles depuis un certain temps. Mais le calcul des lots est automatique (void OpenBuy() et void OpenSell()). Maintenant, je vais vérifier sur RTS futures...


Ajouté. Le lot est calculé correctement, mais vous devez corriger manuellement le pourcentage de risque (augmentation) - sinon il peut s'avérer que le lot calculé est égal à zéro.

 

version "1.010".

Ajout du paramètre "Break-even" : Break-even ("0" - ne pas utiliser Break-even).

  • Si vous le réglez sur "0", ce réglage sera ignoré.
  • Si le "Break-even" est supérieur à zéro et que la position a un profit supérieur aux pips du "Break-even" - alors déplacez le Stop Loss au prix d'ouverture.

Dossiers :
Ivan.mq5  56 kb
 
Veuillez me dire où je peux trouver ou acheter un robot de trading,

Exemple : Je lui ai donné pour mission, lorsqu'un certain prix est atteint, d'effectuer un achat/vente - Définir un stop/stop/stack. À un certain rebondissement/pierce, déplacez le stop/la pile à un niveau donné.


 
103060:
Veuillez me dire où je peux trouver ou acheter un robot de trading,

Exemple : Je lui ai donné pour mission, lorsqu'un certain prix est atteint, d'effectuer un achat/vente - Définir un stop/stop/stack. Sur un certain rebond/pierce, déplacez le stop/la pile à un niveau donné.



 
Vladimir Karputov:


Recherche dans CodeBase ?
 
Vladimir Karputov prix d'ouverture.

Erreurs de compilation. L'EA ne se combine probablement pas avec la dernière version de MT5.


 
timmytrade # :

Erreurs de compilation


Vous avez cité un article datant de 2017. Beaucoup de choses ont changé depuis. Il s'agit d'un ancien code.

 
Vladimir Karputov #:

Vous avez cité un message datant de 2017. Beaucoup de choses ont changé depuis. C'est un vieux code.

D'accord :)