Qui est propriétaire de la Banque centrale ? - page 6

 
Les francs-maçons ont-ils été découverts dans le fil ou pas encore ?
 
transcendreamer:
Les francs-maçons ont-ils été découverts dans le fil ou pas encore ?
En ce qui concerne les reptiloïdes...
 
Aliaksandr Hryshyn:
FMI)). Il faut comparer leurs "recommandations" avec les lois qui ont été adoptées. Tout est là, il faut creuser.

S'ils ne rendent pas compte au gouvernement, alors qui le fait ?
Eh bien, si le FMI donne des recommandations, auxquelles la Banque centrale se conforme docilement, alors nous devons regarder et voir qui est le patron du FMI.
Formellement, la Banque centrale ne dépend pas du FMI, mais il s'agit d'une formalité ; en réalité, les recommandations du FMI sont respectées.
 
Vitalii Ananev:

Pourquoi le rouble s'est effondré.

A mon avis. Les prix du pétrole, les sanctions et d'autres facteurs négatifs à l'encontre de la Russie sont à blâmer. Le budget a été conçu avec un prix moyen du pétrole de 100 $. Le prix du pétrole était en baisse et si nous laissions le rouble au même niveau, le budget manquerait de sommes énormes. En outre, le maintien du rouble au même niveau aurait considérablement réduit les réserves internationales de la CBR. La banque centrale aurait été obligée de vendre le dollar en grande quantité afin de maintenir le taux de change au niveau précédent. C'est en effet aller à l'encontre de la tendance établie à l'époque. Lorsque le rouble baissait, je regardais le volume des opérations de change de la Banque centrale (auparavant, le site officiel de la Banque centrale publiait ces données avec un léger retard, car maintenant je ne sais pas quand le taux de change s'est stabilisé et j'ai arrêté de le regarder). La CBR a augmenté le volume des ventes d'USD, mais pas trop, ce qui n'était manifestement pas suffisant pour résister aux spéculateurs et autres acteurs du marché qui jouent contre le rouble. La seule chose que la CB a fait pour soutenir le rouble a été d'augmenter le taux d'intérêt. Elle l'a fait à ce moment-là, lorsque le taux de change a atteint un niveau permettant de compenser les pertes budgétaires. Le prix du pétrole a chuté de près de la moitié (nous vendons du pétrole pour des dollars) et le rouble a chuté de près de la moitié par rapport au dollar - voilà les mathématiques.

C'est aussi simple que cela. La Russie est devenue inintéressante pour les investisseurs étrangers, ou inabordable.
 
Aliaksandr Hryshyn:
La nationalisation doit être méritée.
Qui va le nationaliser ? C'est un monument.

 
Vitalii Ananev:

Pourquoi le rouble s'est effondré.

A mon avis. Les prix du pétrole, les sanctions et d'autres facteurs négatifs à l'encontre de la Russie sont à blâmer. Le budget a été projeté avec un prix moyen du pétrole de 100 $. Le prix du pétrole était en baisse et si on laissait le rouble au même niveau, il manquerait des sommes énormes au budget. En outre, le maintien du rouble au même niveau aurait considérablement réduit les réserves internationales de la CBR. La banque centrale aurait été obligée de vendre le dollar en grande quantité afin de maintenir le taux de change au niveau précédent. C'est, en effet, aller à l'encontre de la tendance établie à l'époque. Lorsque le rouble baissait, je regardais le volume des opérations de change de la Banque centrale (auparavant, le site officiel de la Banque centrale publiait ces données avec un léger retard, car maintenant je ne sais pas quand le taux de change s'est stabilisé et j'ai arrêté de le regarder). À l'époque, la Banque centrale n'a pas beaucoup augmenté le volume des ventes d'USD, ce qui n'était manifestement pas suffisant pour résister aux spéculateurs et autres acteurs du marché jouant contre le rouble. La seule chose que la CB a fait pour soutenir le rouble a été d'augmenter le taux d'intérêt. Elle l'a fait à ce moment-là, lorsque le taux de change a atteint un niveau permettant de compenser les pertes budgétaires. Le prix du pétrole a baissé presque deux fois (nous vendons du pétrole pour des dollars), le rouble a baissé presque deux fois par rapport au dollar - voilà les mathématiques.

Vous êtes sérieux ?

Le seul but des réserves de change est de soutenir le rouble, et il importe peu qu'elles diminuent un peu. Ne trouvez-vous pas étrange que le manque d'argent dans le budget ne soit pas comblé par ces réserves, ce qui serait logique pour le commun des mortels, et pourquoi ces réserves ne sont-elles pas investies ?

"La Banque centrale devrait vendre le dollar en grande quantité pour maintenir le même taux de change." - De quoi parlez-vous ? Vendre le dollar ici signifie acheter le rouble, il n'y a pas beaucoup de dollars en circulation libre, ils pourraient facilement être détenus.

"La Banque centrale a donc à l'époque augmenté le volume des ventes de $ pas beaucoup du tout, ce qui n'était clairement pas suffisant pour résister aux spéculateurs et autres acteurs du marché jouant contre le rouble." - C'est exactement ce qu'a fait la Banque centrale de l'époque, afin que nous puissions tirer un bon parti de notre argent ! !! Vous pouvez voir le résultat par vous-même.

"La seule chose que la Banque centrale a faite pour soutenir le rouble a été d'augmenter le taux d'intérêt." - Tu ferais mieux de brûler tous tes manuels d'économie.

 
C'est comme cette chanson : ".......". La Marquise, la Marquise, la Marquise de Karabas ! ....." Pour ceux qui sont dans le réservoir - Trump a déjà ordonné que toutes les banques centrales russes reçoivent une couverture diplomatique sous la forme d'un statut diplomatique, de sorte qu'il n'y aura aucune responsabilité pénale pour leurs actions en Russie ! Et il y en a bien plus que 10 000. Vous voyez le genre ? Maintenant tous les centro-banquiers russes seront des diplomates américains. C'est ça, les pots-de-vin sont gratuits.
 
Nikolay Kositsin:
C'est comme cette chanson : ".......". La Marquise, la Marquise, la Marquise de Carabas ! ....." Pour ceux qui sont dans le réservoir - Trump a déjà ordonné que toutes les lentes de la Banque centrale russe reçoivent une couverture diplomatique sous la forme d'un statut diplomatique, de sorte qu'il n'y aura aucune responsabilité pénale pour leurs actions en Russie du tout ! Et il y en a bien plus que 10 000. Vous voyez le genre ? Maintenant tous les centro-banquiers russes seront des diplomates américains. C'est ça, les pots-de-vin sont gratuits.

laid.....................

C'est comme avec des allumettes - et sans trace !

 
Aliaksandr Hryshyn:

Vous êtes sérieux ?

Le seul but des réserves de change est précisément de soutenir le rouble, peu importe qu'elles diminuent légèrement. Ne trouvez-vous pas étrange que le manque d'argent dans le budget ne soit pas comblé par ces réserves, ce qui serait logique pour le citoyen moyen, et pourquoi ces réserves ne sont-elles pas investies ?

"La Banque centrale devrait vendre le dollar en grande quantité pour maintenir le même taux de change." - De quoi parlez-vous ? Vendre le dollar ici signifie acheter le rouble, il n'y a pas beaucoup de dollars en circulation libre, ils pourraient facilement être détenus.

"La Banque centrale a donc à l'époque augmenté le volume des ventes de $ pas beaucoup du tout, ce qui n'était clairement pas suffisant pour résister aux spéculateurs et autres acteurs du marché jouant contre le rouble." - La Banque centrale de l'époque a agi précisément pour pouvoir secouer l'argent de nos mains pour faire bonne mesure ! !! Vous pouvez voir le résultat par vous-même.

"La seule chose que la Banque centrale a faite pour soutenir le rouble a été d'augmenter le taux d'intérêt." - Tu ferais mieux de brûler tous tes manuels d'économie.

C'est juste mon opinion. Vous n'avez pas à être d'accord avec ça, je ne vous l'impose pas.

 
Vitalii Ananev:

Ce n'est que mon opinion. Vous n'êtes pas obligé de l'accepter, je ne vous l'impose pas.

Il est étrange de parler d'opinions dans cette situation, c'est soit ceci soit cela - c'est une question d'exactitude de la compréhension. Qui a plus de compréhension, a plus de justesse).