Les bonus et leur mode d'attribution - page 6

 

On m'a jeté 38 dollars aujourd'hui (la première fois) car il était écrit "pour un classement de 1900" - c'est pour mes 10 ans sur le forum. La cote de cet après-midi était de 1905.

Maintenant, l'argent a été retiré et le classement indique 1790 - en baisse de 115.

(après 20 minutes).

Rating corrigé...... et pas d'argent.

 
Sergiy Podolyak:

On m'a jeté 38 dollars aujourd'hui (la première fois) car il était écrit "pour un classement de 1900" - c'est pour mes 10 ans sur le forum. La cote de cet après-midi était de 1905.

Maintenant, l'argent a été retiré et le classement indique 1790 - en baisse de 115.

(dans 20 minutes)

Cote corrigée...... mais pas d'argent.

Pour moi aussi aujourd'hui pour un classement ont été facturés des primes, jusqu'à l'après-midi étaient.... et maintenant tout...nema....
Je ne me souvenais pas vraiment de la note...
J'ai été très surpris de voir où était passé l'argent, j'ai pensé poser des questions...

Et voici le thème... la clarté en général.

on dirait que les choses ne vont pas sans heurts avec l'évaluation non plus....
 
Gennady Mazur:

J'ai reçu des bonus pour mon classement aujourd'hui aussi, avant le déjeuner il y avait.... et maintenant c'est parti...non...
mais je ne me souvenais pas de la note...
j'ai été très surpris de voir où étaient passés les fonds, j'ai pensé à poser des questions...

et il y a un thème... c'est clair.

on dirait que les choses ne vont pas sans heurts avec la notation non plus....
Je me suis réjoui en vain, je me suis réjoui trop tôt. Peut-être que quelqu'un de l'administration expliquera le va-et-vient de l'argent ? C'est comme ça que tu commences à retirer le mien aussi.
 
Qu'aurait fait l'administration si je les avais fait sortir hier ? Ça aurait été une impasse. Mais la ligne est apparue, puis a disparu comme si elle n'avait jamais existé.
 
Vladimir Gribachev:

Je suppose qu'ils le font, mais pas tous.

Je n'ai jamais été payé du tout, ce qui est dommage :(

Il y a des dates limites pour l'inscription sur mql5.com. Oui il y a des sous, vous avez un grand nombre de produits et d'emplois, alors ne vous énervez pas :)
 
Aleksej Shcherbak:
Je me suis réjoui en vain, je me suis réjoui trop tôt. Au début, l'argent a été crédité, mais aujourd'hui je regarde et il n'y avait même pas une ligne sur le compte. Peut-être que quelqu'un de l'administration expliquera le va-et-vient de l'argent. C'est grave quand l'argent apparaît puis disparaît. C'est comme ça que tu commences à retirer le mien aussi.

Ils ne veulent tout simplement pas répondre dans tous les fils de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/41258/page3#comment_4024655

Bonus for ... rating points
Bonus for ... rating points
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
Alexey Viktorov:

Ils ne veulent simplement pas répondre dans tous les fils de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/41258/page3#comment_4024655

Donc ce n'est pas vraiment une réponse non plus... Que sont les anciens utilisateurs ? A partir de quelle date un utilisateur est-il considéré comme ancien ? Quand les apparitions et disparitions seront-elles corrigées au cas où le compte est encore ancien. Vous pouvez rédiger un message officiel et complet, afin que les gens n'aient pas à écrire une centaine de messages différents au service. Cela leur faciliterait la vie.
 
Leonid Danilov:
Donc ce n'est pas vraiment une réponse non plus... Que sont les anciens utilisateurs ? A partir de quelle date un utilisateur est-il considéré comme ancien ? Quand les apparitions et disparitions seront-elles corrigées au cas où le compte est encore ancien. Vous pouvez rédiger un message officiel et complet, afin que les gens n'aient pas à écrire une centaine de messages différents au service. Ils rendraient la vie plus facile.
C'est une plainte contre moi ? Je ne suis pas un modérateur. Contactez l'homme de main, laissez-le déplacer toutes les questions et les réponses dans un seul fil, il aime faire cela, et tout sera comme vous le souhaitez.
 
Alexey Viktorov:
C'est une plainte contre moi ? Je ne suis pas un modérateur. Contactez le batteur et demandez-lui de regrouper toutes les questions et les réponses dans un seul fil, il aime faire cela, et tout sera comme vous le souhaitez.
Non, pas vous, bien sûr)
 
Ils s'achèteraient les uns aux autres, il n'y a pas d'argent pour les bonus, il y a assez d'argent sur la planète pour tout le monde).