Les bonus et leur mode d'attribution - page 2

 
Vladimir Zubov:
2015.09.142795695
Bonus pour 50 points d'évaluation


le dernier bonus, apparemment une approche individuelle

Mais c'est vrai que j'ai un péché, j'ai été banni, c'est peut-être pour ça que les bonus ont été annulés.

J'ai aussi été banni, la vérité a été pardonnée et retirée. J'ai également été banni, mais j'ai été pardonné et retiré.

 
Aleksej Shcherbak:

Ils auraient pu l'annoncer quelque part.
Ce n'est pas la première fois qu'elle est annoncée et ce n'est pas le premier sujet sur le forum.
 
Maxim Romanov:
Ce n'est pas la première fois qu'elle est annoncée et ce n'est pas le premier sujet sur le forum.
Où a-t-elle été annoncée ?
 
Vladimir Tkach:
Où l'annonce a-t-elle été faite ?
Je ne me souviens pas, mais je me rappelle qu'il y avait un sujet, les admins ont écrit sur la suppression du système de bonus, je pense que Rinat a même écrit à ce sujet.
 
Vladimir Tkach:
Où l'annonce a-t-elle été faite ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bonus pour ... points de bonus

Renat Fatkhullin, 2015.03.03 12:09

Malheureusement, le paiement des évaluations n'est resté que pour les anciens utilisateurs.

Il a été utilisé comme un moyen de stimuler le développement communautaire. Aujourd'hui, tant de personnes s'inscrivent et il y a tant d'activité qu'il n'est plus logique de maintenir l'ancienne pratique.


 
Sergey Basov:

Et j'ai fait presque tous les produits gratuitement, les gens me téléchargent un bonus sur le serveur. J'utilise le serveur. Maintenant, à quoi ça sert que je donne des trucs gratuits ?
 
Aleksej Shcherbak:
Et j'ai fait presque tous les produits gratuitement, les gens me téléchargent un bonus sur le serveur. J'utilise le serveur. Maintenant, à quoi ça sert que je donne des trucs gratuits ?

Je pense que s'appuyer sur les bonus est une idée douteuse. Aujourd'hui ils le sont, et demain ils ne le seront peut-être plus, même pour les utilisateurs plus âgés.

Le seul intérêt que je vois est de faire de la publicité pour des produits et signaux payants à l'aide de produits et signaux gratuits. Quelqu'un peut tirer du plaisir de l'altruisme ;))

 

Les primes n'ont pas été accordées à tout le monde.:-) non seulement pour les postes, mais aussi pour avoir attiré des utilisateurs sur le site, qui ont ensuite acheté quelque chose et la commission en a découlé.

Par exemple, j'ai toujours des liens vers le service sur mes sites. Après l'annulation des primes, je ne les ai pas retirées.

 
Le sujet n'a pas été créé pour rien, les bonus sont arrivés aujourd'hui pour pas moins de 450 points d'évaluation .
 
Aleksej Shcherbak:
Le sujet n'a pas été créé pour rien, les primes sont arrivées aujourd'hui pour pas moins de 450 points d'évaluation .
et les transactions financières n'ont pas été bloquées ?