Les bonus et leur mode d'attribution

 
Un conseil à un nouvel arrivant. L'année dernière, j'avais tout le temps des primes de classement. C'était pratique pour moi de les utiliser pour payer le serveur. En janvier, j'ai mis en place de nouveaux produits, la fréquentation a augmenté de 100 points par jour. Eh bien, je pense que je suis donc un couple de plus de comptes sur le serveur planté. Mais non, ils ne viennent plus. Qui sait quelles restrictions peuvent être imposées à l'accumulation des primes ?
 

Le programme de bonus est déjà clôturé. Ils paient pour des articles, si vous êtes capable de les réaliser, alors bon débarras à ce métier difficile. Et donc le freelancing, les signaux et les produits payants sur le marché. Les boules comme autrefois n'existent plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/542/page62

 
Vous n'êtes pas payé pour l'évaluation ? Je suis payé tous les lundis pour l'augmentation de la cote - à raison d'un dollar par cote de 50p.
 
Vladimir Tkach:
La notation n'est-elle pas payée ? Je reçois 1 $ par cote de 50p chaque lundi.

Je suppose qu'ils le font, mais pas tous.

Je n'ai jamais été payé pour ça, c'est dommage :(

 
Aleksej Shcherbak:
Un conseil à un nouvel arrivant. L'année dernière, j'avais tout le temps des primes de classement. C'était pratique pour moi de les utiliser pour payer le serveur. En janvier, j'ai mis en place de nouveaux produits, la fréquentation a augmenté de 100 points par jour. Eh bien, je pense que je suis donc un couple de plus de comptes sur le serveur planté. Mais non, ils ne viennent plus. Qui sait quelles restrictions peuvent être imposées au calcul des primes ?
Seulement pour les anciens utilisateurs payer, avec une certaine année, qui sont enregistrés.
 
Je suis inscrit ici depuis 2011, les bonus sont bons.
 
Maxim Romanov:
Je suis membre depuis 2011, les bonus sont bons.
J'avais l'habitude d'être bien chaque lundi, mais je suppose que c'est fini.
 
Vladimir Zubov:

Le programme de bonus est déjà clôturé. Ils paient pour des articles, si vous êtes capable de les réaliser, alors bon débarras à ce métier difficile. Et donc le freelancing, les signaux et les produits payants sur le marché. Les boules comme autrefois n'existent plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/542/page62


Vous auriez pu l'annoncer quelque part.
 
Vladimir Tkach:
La notation n'est-elle pas payée ? Je suis payé tous les lundis pour l'augmentation de la cote, à raison d'un dollar par cote de 50p.
Quand a eu lieu la dernière charge ? J'ai le 9 janvier et c'est tout.
 
Aleksej Shcherbak:
Lundi dernier, comme prévu 10 $.
 
2015.09.142795695
Bonus pour 50 points d' évaluation


Dernier bonus, l'approche apparemment individuelle

Mais j'ai vraiment un péché, j'étais en interdiction, c'est peut-être pour cela que les bonus ont été annulés pour moi.