Synchroniser l'heure locale de Windows avec le serveur MT5 - page 4

 
Sergey Chalyshev:

OnBookEvent() sera déclenché, mais l'heure du changement de tick n'est fixée nulle part.

Seule l'heure d'arrivée du tick est fixe, c'est-à-dire le changement de l'offre, du last, du ask.

Ainsi, le taux du marché a changé, mais l'heure de l'arrivée du dernier tick est ancienne.

Non, pas l'ancien, car j'essaie de prendre l'heure du nouveau serveur avec TimeCurrent()

datetime cur_time=TimeCurrent(sv_time);
OnBookEvent() sert uniquement d'événement abstrait.
 
prostotrader:

Non, pas l'ancienne, car j'essaie d'obtenir la nouvelle heure du serveur avec TimeCurrent()

datetime cur_time=TimeCurrent(sv_time);
OnBookEvent() sert uniquement d'événement abstrait.

TimeCurrent est l'heure du dernier tick, qui peut même être hier,

le week-end, il indique l'heure de fermeture du vendredi.

 
Sergey Chalyshev:

TimeCurrent est l'heure du dernier tick, il peut même s'agir d'hier,

le week-end, il indique l'heure de fermeture du vendredi.

Regardez attentivement le code
 

Je cherchais quelque chose de similaire sur le forum et je suis tombé sur ceci (2014)

https://www.mql5.com/ru/forum/36995

 
prostotrader:

La béquille précédente était beaucoup plus élégante (à dessein), mais..,

Je vais essayer celui-là.

Cette béquille ne se synchronise pas non plus correctement :(
 
La solution correcte est de trouver l'emplacement du serveur DC et de se synchroniser avec sa géographie. (définir son fuseau horaire dans les paramètres ntp). Sinon, une deuxième instance du "tick/cup synchronizer" rendra le service de temps fou, et il deviendra fou avec un seul
 
Maxim Kuznetsov:
la solution correcte est de trouver l'emplacement du serveur DC et de synchroniser par sa géographie. (définir son fuseau horaire dans les paramètres ntp.) Sinon, une deuxième instance du "tick/cup synchronizer" rendra le service de temps fou, il deviendra fou avec un seul

Non, ce n'est pas le cas !

Toute autre heure que celle du serveur MT5 n'est pas correcte, car nous effectuons nos transactions par le biais du SERVEUR MT5 !!!!.

Ajouté

J'espère TRES fortement que l'heure du serveur MT5 elle-même est SYNCHRONISÉE correctement avec l'heure de la Bourse !

 
prostotrader:

Non, ça ne l'est pas !

Toute autre heure que celle du serveur MT5 n'est pas correcte, car nous effectuons nos transactions par le biais du SERVEUR MT5 !!!!.

Ajouté

J'espère TRES fort que l'heure du serveur MT5 elle-même est SYNCHRONISÉE correctement avec l'heure de la Bourse !

En théorie, il devrait être dans les exigences techniques pour la connexion à l'échange, que le temps du serveur connecté n'est pas précipité et n'est pas en retard, et diffère de l'échange dans corot.s avec le fuseau horaire. Il y a aussi le travail en temps réel - ntp comme obligatoire, sinon il est difficile de résoudre les problèmes de fonctionnement et de protection.
 
Maxim Kuznetsov:
Dans l'idée, il devrait être dans les exigences techniques pour la connexion à l'échange, que l'heure du serveur de connexion ne soit pas précipitée et non décalée, et diffère de l'échange en fonction du fuseau horaire. Il y a aussi le fonctionnement en temps réel - ntp obligatoire, sinon des problèmes insolubles de fonctionnement et de protection.
Idéalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes de synchronisation du temps dans une plateforme d'échange.
 
prostotrader:
Cette béquille ne se synchronise pas correctement non plus :(

Je t'avais prévenu :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Synchronisation de l'heure locale de Windows avec le serveur MT5

Sergey Chalyshev, 2017.01.18 19:23

COnBookEvent ne fonctionnera pas, vous devez synchroniser dans OnTick.

Vous pouvez utiliser le temps de tic et prendre les données au moment du changement de tasse,

timeOnBookEvent!=OnTick