Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 2

 
Yury Kirillov:
J'ai reçu le message d'erreur suivant : Erreur 4030 - le graphique ne répond pas.

Cela se produit rarement dans MT4 - s'il n'y a pas de ticks, ou plutôt si le courtier a TOUT éteint, alors il y a un jour ouvrable et pas de cotations.

Alors la minuterie ne démarre pas.

 
Sergiy Podolyak:

Cela se produit rarement dans MT4 - s'il n'y a pas de ticks, ou plutôt si le courtier a TOUT éteint, alors il y a un jour ouvrable et pas de cotations.

Alors la minuterie ne démarrera pas.

Merci. Je vais réfléchir à comment l'éviter. Je pense qu'on devrait le mettre en boucle ou quelque chose comme ça.
 
Sergiy Podolyak:

Cela se produit rarement dans MT4 - s'il n'y a pas de ticks, ou plutôt si le courtier a TOUT éteint, alors il y a un jour ouvrable et pas de cotations.

Dans ce cas, la minuterie ne démarrera pas.

Très intéressant, le timer est nécessaire 99% du temps pour ne pas dépendre de OnTick().
 

Solution trouvée ?

J'ai une telle chose avec la création de la minuterie est reproduit sur Windows Server 8.1 (2012 je pense qu'il va), en 2008 tout fonctionne, 2010 n'a pas vérifié, je n'ai pas à portée de main vpc avec elle.

il y a une supposition que les timers ne sont pas amicaux avec certains OS.

ry. et l'erreur lors de la création d'un timer est 4024 c'est-à-dire une erreur interne.

 
Alexandr Gavrilin:

Solution trouvée ?

J'ai une telle chose avec la création de la minuterie est reproduit sur Windows Server 8.1 (2012 je pense qu'il va), en 2008 tout fonctionne, 2010 n'a pas vérifié, je n'ai pas à portée de main vpc avec elle.

il y a une supposition que les timers ne sont pas amicaux avec certains OS.

ry. et l'erreur lors de la création d'un timer est 4024 c'est-à-dire une erreur interne.

Pas encore trouvé. Mais ce n'est certainement pas un os. Parce que l'erreur se produit seulement sur un terminal et seulement à partir d'un courtier, sur les 3 inclus.
 
Vladislav Andruschenko:
Pas encore trouvé. Mais il est certain que ce n'est pas os. Parce que l'erreur se produit seulement sur un terminal et seulement à partir d'un courtier, sur les 3 inclus.

J'ai 5 terminaux du même courtier et tous sont apparus, aujourd'hui j'ai écrit un script simple, je l'ai jeté là - il fonctionne correctement.

Peut-être qu'ils l'ont déjà réparé, car le client négociait avec le support VPS.

 
En tout cas, pas à. Je suis le seul. Je pensais avoir fait une erreur quelque part.
 
Alexandr Gavrilin:

J'ai 5 terminaux du même courtier et tous sont apparus, aujourd'hui j'ai écrit un script simple, je l'ai jeté là - il fonctionne correctement.

Peut-être qu'ils l'ont déjà réparé, car le client négociait avec le support VPS.

N'était-ce pas le courtier BKS, par hasard ?

 
Il y a une erreur. Que faire ?


Comment puis-je le réparer ?
régler le minuteur en millisecondes (500)
0 19:16:55.429 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Erreur avec le timer 4024
0 19:16:55.460 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Erreur avec le timer 0
1 19:17:45.531 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Impossible de définir une minuterie en millisecondes (500).
0 19:17:45.537 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Erreur avec le timer 4024
0 19:17:45.603 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Erreur avec le timer 0
1 19:18:06.211 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Impossible de définir une minuterie en millisecondes (500).
0 19:18:06.211 EXP___COPYLOT_Client_market33_TEST_1_MONTH AUDUSD.1,H1 : Erreur avec le timer 4024


 

Nous allons y réfléchir.

Commencez par étendre les diagnostics - il peut y avoir 5 ou 6 raisons pour la panne. Nous allons également réviser le code pour voir s'il y a une erreur