Contrôle automatique de la place de marché - page 5

 
Evgeny Belyaev:

Мне тоже вспомнилась поговорка(вроде кто-то говорил что из песни, но не суть, звучит как поговорка) тех лет, я правда тогда еще не родился, знаю ее из уст коллеги.

"Пускай работает железная пила, не для работы меня мама родила"

Alexey Volchanskiy:

https://youtu.be/gDTsDvQu-Vk

On ne peut pas retirer les paroles d'une chanson, c'est une chanson très motivante, surtout quand on vous demande de travailler gratuitement, vous devriez la chanter.

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, j'en suis conscient, et le calendrier le confirme.

- Et il y en aura encore moins pour le Nouvel An 2018 ? Je pense que oui. On nous a dit honnêtement - "il n'y a pas d'argent" et en fait - je le crois !

- et si elle ne franchit pas 48.50 - mais qu'elle dépasse 80 alors encore moins en 2019 ?

chef cool - intelligent, j'aimerais qu'il y en ait plus par unité de population.

J'en ai eu un dans les années 90...

--

et laquelle des 4 routes attend... cette paire

OPS - et 2018 est l'année clé - MARS ...

et puis il y a l'immobilier... avec des demandes de prix déjà inadéquates ... dans la situation actuelle

où ira-t-il si 1) ou 4)

1, puis 4, sans passer par 3 et 2.
 
Vladimir Zubov:
Yuriy Zaytsev:

Oui, j'en suis conscient, et le calendrier le confirme.

- Et il y en aura encore moins pour le Nouvel An 2018 ? Je pense que oui. On nous a dit honnêtement - "il n'y a pas d'argent" et en fait - je le crois !

- et si elle ne franchit pas 48.50 - mais qu'elle dépasse 80 alors encore moins en 2019 ?

chef cool - intelligent, j'aimerais qu'il y en ait plus par unité de population.

J'en ai eu un dans les années 90...

--

et laquelle des 4 routes attend... cette paire

OPS - et 2018 est l'année clé - MARS ...

et puis il y a l'immobilier... avec des demandes de prix déjà inadéquates ... dans la situation actuelle

où pensez-vous qu'il ira si 1) ou 4) ?

1, puis 4, sans passer par 3 et 2.
Ce serait bien, la hausse des prix du rouble est toujours en retard sur celle du dollar. Mais il est peu probable que cela se produise. Je prévois une appréciation du rouble au premier semestre 2017 ((
 
Alexey Volchanskiy:
Ce serait bien si la hausse des prix du rouble était toujours décalée par rapport à la hausse du taux de change du dollar. Mais il est peu probable que cela se produise. Je prévois une appréciation du rouble au premier semestre 2017 ((
Nos monnaies n'ont jamais retrouvé le corridor précédent après une dépréciation d'un facteur deux ou trois, et même si elles se sont un peu renforcées, le prix de détail des marchandises n'a pas diminué. Par conséquent, le taux de change importe peu, tant qu'il reste stable pendant 10 ans.
 
Vladimir Zubov:
1, puis 4, sans passer par 3 et 2.
Alexey Volchanskiy:
Il serait bon que la croissance des prix du rouble soit inférieure au taux de change du dollar. Mais c'est peu probable. Je m'attends à une appréciation du rouble au premier semestre 2017 ((.

Vous devriez vous mettre d'accord :-)

Sinon, c'est très différent.


Vladimir,

et que dire de ces règles de rebond - elles n'ont pas encore été abolies - Vangui - laissez le rouble aller à 24- 27- 30-35 ou 48.50 ? laissez la flèche aller à partir de là au moins ?

Il est clair que le reste de notre entourage ne se sentira pas aussi bien.

Alors, diable, tous ceux qui viennent des anciennes républiques pour travailler seront au chômage - ils retourneront chez eux et il y aura un bouleversement social - une place - une guerre - un incendie - est-ce que quelqu'un en a besoin ?

Mais sur un vaste territoire, le nouvel État est complètement différent et ISIS semblera alors un jeu d'enfant - il y a toujours des armes nucléaires ici.

le monde est devenu dépendant

Vous vous souvenez de la vieille blague ?

Rapport TASS :

"A 9 heures aujourd'hui, après une maladie grave et prolongée, K.U. Tchernenko, secrétaire général du Comité central du PCUS, président du Présidium du Soviet suprême de l'URSS, a pris ses fonctions sans avoir repris connaissance."

Nous n'avons plus besoin de cela - assez.


 
Vladimir Zubov:
Nos monnaies n'ont jamais retrouvé le couloir précédent après s'être dépréciées deux ou trois fois, et même si elles se sont un peu renforcées, le prix de détail des marchandises n'a pas diminué. C'est pourquoi le taux de change n'a pas d'importance, tant qu'il reste stable pendant 10 ans.
Oups ... La stabilité est bonne.
 
Alexey Volchanskiy:
Ce serait bien si la hausse des prix du rouble était toujours décalée par rapport à la hausse du taux de change du dollar. Mais il est peu probable que cela se produise. Je prévois une appréciation du rouble au premier semestre 2017 ((
En 2016, j'ai conseillé à mes connaissances de vendre des quidams à 70-80 - jusqu'à présent, cela fonctionne.
 
Yuriy Zaytsev:

Vous devriez être d'accord :-)

Sinon, c'est très différent.


Vladimir,

qu'en est-il de cette règle du rebond - elle n'a pas encore été abolie - Vangui - laissez-la passer à 24-27 ou 48.50 ?

si ça ne s'arrête pas là :-) nous allons tous mourir avant de reprendre conscience, il est clair que le reste de notre entourage ne se sentira pas si bien.

Ceux qui viennent dans les anciennes républiques pour gagner de l'argent seront au chômage - ils retourneront chez eux et il y aura alors un bouleversement social - une place - une guerre - un incendie - est-ce que quelqu'un en a besoin ?

Mais sur un vaste territoire, le nouvel État est complètement différent et ISIS semblera alors un jeu d'enfant - il y a toujours des armes nucléaires ici.

le monde est devenu dépendant

Vous vous souvenez de la vieille blague ?

Rapport TASS :

"A 9 heures aujourd'hui, après une maladie grave et prolongée, K.U. Tchernenko, secrétaire général du Comité central du PCUS, président du Présidium du Soviet suprême de l'URSS, a pris ses fonctions sans avoir repris connaissance."

Nous n'avons plus besoin de cela - assez.


Yuriy, le rouble est-il revenu dans le couloir en 1998 ou en 2008 ou la hryvnia est-elle revenue ? Non. Nous avons le phénomène inverse : si la monnaie s'apprécie d'au moins 20%, les prix ne baissent pas. Il est donc préférable de ne pas la renforcer et de rester stable là où elle est.
 
Vladimir Zubov:
Yuriy, le rouble est-il revenu dans le couloir en 1998 ou en 2008, ou la hryvnia est-elle revenue ? Non. Si la monnaie s'apprécie d'au moins 20%, les prix ne baissent pas. Il est donc préférable de ne pas la renforcer et de rester là où elle est.

Volodya, je plaisante un peu...

Tu as raison, il n'y a pas de retour en arrière. Je veux un mouvement plat plus doux :-)

Je me souviens qu'Elder a dit il y a quelques années que les fluctuations que vous voyez sur le graphique maintenant ne sont rien, regardez à l'époque les mouvements seront plus nets.

Il avait raison. Maintenant, toutes ces fluctuations et ces crises mondiales.

Tous les pays sont dépendants maintenant. Le prix de quelque chose a augmenté en Allemagne - ils ont perdu des emplois aux États-Unis, ils en ont trouvé en Chine, etc.

Des transferts de sommes énormes passent d'un pays à l'autre en appuyant sur un bouton, rapidement, électroniquement, instantanément.

Il y a une demande, il y a une offre, une croissance constante des prix est impossible avec un gel des salaires, d'ailleurs le manque de croissance des salaires en Russie est justement ce qui fait baisser le rouble.

Je serais heureux de le voir, mais hélas, je sais que les salaires des cadres supérieurs ont augmenté.

La classe moyenne est évincée - les petites entreprises sont complètement bousillées... ... est entraîné vers le bas.

De même, avec le fort - les mouvements de capitaux passent de main en main plus rapidement - ce n'est probablement pas si bon non plus.

 
XAUUSDcheck n'est pas testé. Mais le test est réussi parce qu'il teste tout le reste.....