Contrôle automatique de la place de marché - page 4

 
Evgeniy Zhdan:
Les machines doivent toujours fonctionner, vacances ou pas. L'homme se repose, la machine travaille. Comme un nègre.
Un nègre est aussi un homme !
 

+ au sujet

J'ai torturé la dinde depuis le 31, en essayant de la fourrer sur le site entre deux travaux, mais la voici.

 
Aibek Mugiynov:
Un nègre est aussi un être humain !

pour les nègres.)

Alors, s'il vous plaît, reposez-vous.

 
Поэтому, пожалуйста, отдыfoin.
L'autre jour, je discutais avec un client du Belarus et il m'a dit que tout le monde ici enviait vos vacances. Ils n'ont eu que les 1er et 2 janvier de congé, et le 2 janvier, ils travailleront un samedi. Comme au bon vieux temps... (ses mots).
 
Alexey Volchanskiy:
L'autre jour, je discutais avec un client du Belarus et il m'a dit que tout le monde ici enviait vos vacances. Ils n'ont eu qu'un et deux jours de congé le 1er et le 2 janvier, et le 2e se déroulera un samedi. Comme au bon vieux temps... (ses mots).

Si les gens ne font rien au travail, il est préférable de se reposer.

Cela permettra de réaliser de grandes économies (chauffage, électricité, etc.).

P.S. Si l'autovalidation ne fonctionne pas, c'est aussi une bonne chose. Les acheteurs auront moins à perdre. (blague)

 
Alexey Volchanskiy:
L'autre jour, j'ai parlé à un client du Belarus, il m'a dit que tout le monde ici envie vos vacances. Ils n'ont eu qu'un et deux jours de congé les 1er et 2 janvier, et le 2 janvier sera un samedi. Comme au bon vieux temps... (ses mots).

C'est en fait une grande fête !

Les grandes villes qui ont de bons revenus - la classe moyenne - vont généralement à l'étranger de nos jours.

La plupart - condamnés à un petit revenu - boivent, dorment, se promènent.

Bellorussie, c'est différent... Eh, un mot dangereux de nos jours - "régime".

----

Le proverbe de ces années-là me vient à l'esprit...

Nous n'avons pas besoin de soleil, la fête brille sur nous, nous n'avons pas besoin de manger, juste de travailler.

Un jour, un cadre supérieur a été surpris lorsqu'il a demandé à ses subordonnés de rester à son bureau pendant quelques jours au-delà des heures de travail normales - sans rémunération, bien sûr. Il n'a pas été apprécié en raison de la pression "corporative" exercée sur ses subordonnés.

Ses subordonnés lui ont dit sans détour : vous avez dit une fois : rien de personnel, c'est juste les affaires.

La réponse était donc : payer les congés supplémentaires et doubler le taux - nous resterons, nous vivons dans le capitalisme, n'est-ce pas ? ,

Allez en Allemagne, aux États-Unis, au Canada et demandez à quelqu'un de travailler gratuitement pendant quelques jours - et regardez la réponse :-)

Vous devez comprendre qu'il n'y a rien de personnel là-dedans - c'est juste du business.

Le TOP MANAGER "EFFICACE" est un vrai Gavniuk - il a démissionné il y a longtemps :-)

Ils sont parmi les meilleurs managers - comme des idiots du sovcus encore.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est en fait une grande fête !

Les grandes villes qui ont de bons revenus - la classe moyenne - vont généralement à l'étranger de nos jours.

La plupart - condamnés à un petit revenu - boivent, dorment, se promènent.

Belarus, il y a un autre... Eh, c'est un mot dangereux de nos jours - "régime".

----

Le proverbe de ces années-là me vient à l'esprit...

Nous n'avons pas besoin de soleil, la fête brille sur nous, nous n'avons pas besoin de manger - trouvez un travail.

Un jour, un cadre supérieur a été surpris lorsqu'il a demandé à rester à son bureau pendant quelques jours au-delà des heures de travail normales - sans aucune rémunération, bien sûr. Il n'était pas apprécié en raison de la pression "corporative" exercée sur ses subordonnés.

Ses subordonnés lui ont dit sans détours : vous avez dit une fois : rien de personnel, c'est juste les affaires.

La réponse était donc : payer les congés supplémentaires et doubler le taux - nous resterons, nous vivons dans le capitalisme, n'est-ce pas ? ,

Allez en Allemagne, aux États-Unis, au Canada et demandez à quelqu'un de travailler gratuitement pendant quelques jours - et regardez la réponse :-)

Vous devez comprendre qu'il n'y a rien de personnel là-dedans - c'est juste du business.

Le TOP MANAGER "EFFICACE" est un vrai Gavniuk - il a démissionné il y a longtemps :-)

Ils sont parmi les meilleurs managers - comme des idiots de l'Union Soviétique.

J'ai regardé quelques statistiques : nettement moins de personnes sont parties à l'étranger pour le réveillon 2016 qu'en 2015. Pour le Russe moyen, le panier alimentaire en termes monétaires a diminué de 15 % en 2016. Vous voyez, ce n'est pas pour cela que l'inflation est devenue négative ;))

A propos des managers, oui, il y en a. Bien qu'à une époque, je ne comptais pas mes jours de congé et ne demandais pas de salaire supplémentaire. Surtout lorsque j'étais en voyage d'affaires pour lancer le projet. Mon patron avait l'habitude de me donner l'argent lui-même dans une enveloppe).

 
Yuriy Zaytsev:

Un proverbe de cette époque me vient à l'esprit...

Moi aussi, je me souviens d'un dicton (je crois que quelqu'un a dit que c'était tiré d'une chanson, mais ce n'est pas la question, cela ressemble à un dicton) de ces années-là, je n'étais pas encore né, je le connais de la bouche d'un collègue.

"Laissez la scie à fer travailler, ma mère ne m'a pas donné naissance pour travailler".

 
Alexey Volchanskiy:

Lorsque j'ai regardé quelques statistiques, beaucoup moins de personnes sont parties à l'étranger pour le réveillon 2016 qu'en 2015. Pour le Russe moyen, le panier alimentaire en termes monétaires a diminué de 15 % en 2016. Vous voyez, ce n'est pas pour cela que l'inflation est devenue négative ;))

A propos des managers, oui, il y en a. Bien qu'à une époque, je ne comptais pas mes jours de congé et ne demandais pas de salaire supplémentaire. Surtout lorsque j'étais en voyage d'affaires pour lancer le projet. Mon patron lui-même m'a jeté dans une enveloppe).

Oui, j'en suis conscient, et le calendrier le confirme.

- Y en aura-t-il encore moins pour le Nouvel An 2018 ? Je pense que oui. On nous a dit honnêtement - "il n'y a pas d'argent" et en fait - je le crois !

- Et si le cours ne franchit pas 48.50, mais dépasse 80, il y aura encore moins de mouvement en 2019 ?

chef cool - intelligent, j'aimerais qu'il y en ait plus par unité de population.

J'en ai eu un dans les années 90...

--

et laquelle des 4 routes attend... cette paire

OPS - et 2018 est l'année clé - MARS ...


et puis il y a l'immobilier... avec des demandes de prix déjà inadéquates ... dans la situation actuelle

où ira-t-il si 1) ou 4)


Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
Evgeny Belyaev:

Je me souviens aussi d'un dicton (je crois que quelqu'un a dit qu'il venait d'une chanson, mais peu importe, on dirait un proverbe) de ces années-là, bien que je ne sois pas encore né, je le connais de la bouche d'un collègue.

"Laissez la scie à fer travailler, ma mère ne m'a pas donné naissance pour travailler".