Contrôle automatique de la place de marché - page 3

 
Evgeny Belyaev:

Comment le savez-vous ? 100% ?

Et les vacances, quand est-ce que la fin arrive ?

Quelles autres informations ? En Russie, ils se reposent cette année jusqu'à 8 inclus. L'année dernière, elle est montée jusqu'à 10.
 

Je pense qu'un projet aussi sérieux que ce site doit avoir un technicien de garde pendant les week-ends et les vacances. Sinon, un problème tel qu'un ordinateur autovalidateur qui s'éteint accidentellement juste après une fête d'entreprise en même temps qu'un samovar électrique devient non seulement un casse-tête pour de nombreux développeurs, mais aussi un motif de moquerie et de plaisanteries malveillantes.

J'espère que l'administration lira ce fil du forum après les vacances et prendra les décisions appropriées.

Bonne année et joyeux Noël à tous !

 
Un jour férié. Du 2 au 8. Alors, s'il vous plaît, reposez-vous.
 
Vladimir Karputov:
Un jour férié. Du 2 au 8. Alors, s'il vous plaît, reposez-vous.
Il y a aussi le Nouvel An chinois qui approche ;)
 
Vladislav Andruschenko:
Autant que je me souvienne, l'année dernière, l'administration (Service Desk) est partie en vacances jusqu'au 8, je ne me souviens plus. Par conséquent, je pense que la solution aux problèmes devrait attendre plus tard après le 8.

En Russie, le premier jour ouvrable est le lundi. Considérant que les pères fondateurs du MQ viennent de Russie.

À propos, en 2006, lorsque j'ai commencé à travailler sur le marché des changes, j'ai été quelque peu surpris d'apprendre que la Russie avait développé son propre terminal. Au début, c'était en anglais, parce que j'utilisais un ordinateur portable d'une société américaine avec des locaux américains et, évidemment, l'installateur m'a identifié comme un anglophone. Je n'en avais aucune idée, une amie m'a demandé de l'aider à comprendre.

Et puis j'ai cherché dans les menus, j'ai trouvé du russe, je me suis demandé ce que Kazan faisait ici ;)).

 

pas de problème, bien joué)

Mais si la plateforme est internationale, le support doit l'être aussi...

 
Taras Slobodyanik:

pas de problème, bien joué)

Mais si la plateforme est internationale, le support doit l'être aussi...

Je pense que le soutien de DC est approprié )))) Celui qui dîne avec la dame, danse avec la dame.
 

Il y avait un signe de bon goût chez la dame si elle n'était pas si laconique.

Par exemple :

Non disponible du 00.31.2016 à.... ? ??????... "Qu'est-ce qu'elle a à faire avec elle ? Elle est déjà à Paris. Laisse-la les essayer. Nous préférons attendre."
 
Vladimir Karputov:
Jour férié. Du 2 au 8. Alors, s'il vous plaît, reposez-vous.

Karputov, ne faites-vous pas la différence entre les jours fériés et les week-ends ?

Jours fériés en Russie, qui ont un statut officiel :

Janvier -- 1er -- Jour férié de la Saint-Sylvestre ;
Janvier -- 7 -- la fête de la naissance orthodoxe du Christ ;
Février -- 23 -- célébration du défenseur russe de notre patrie ;
8 mars : célébration de la Journée de la femme ;
Mai -- 1 -- célébration du printemps et fête générale du travail ;
Mai -- 9 -- honorer et respecter le grand jour de la Victoire ;
Juin -- 12 -- Journée de la Russie ;
Novembre -- 4 -- une période pour commémorer le jour de l'unité populaire universelle.

Nouvel an 2017 : jours fériés et week-ends :

1er janvier -- Jour de l'an 2017, il est considéré comme un jour férié officiel chômé.
2 janvier -- 6 janvier -- Les vacances du Nouvel An 2017 seront prolongées.
7 janvier -- Jour de Noël, il est considéré comme un week-end férié officiel
8 janvier (dim) -- jour férié officiel

Étant donné que certains jours fériés coïncident avec le week-end du Nouvel An, le ministère du travail a proposé le décalage suivant des jours fériés :

Le 1er janvier (lun) sera déplacé au 24 février (ven).
Reprogrammer le 7 janvier (sam) au 8 mai (lun).

 
Les machines doivent toujours fonctionner, vacances ou pas. L'homme se repose, la machine travaille. Comme un nègre.