Problème de validation de l'EA sur le marché - page 18

 
Je vais aborder à nouveau le sujet. J'ai essayé d'ajouter un fichier et j'ai obtenu l'erreur
dans MQL4.
il n'y a pas d'opérations commerciales
J'ai essayé de l'ajouter dans MQL5 mais la validation automatique a fonctionné sans problème.
Cela semble être un problème lors de l'enregistrement de 4.
 

Même histoire, il n'y a pas d'opérations commerciales

J'ai même essayé de charger une version antérieure qui a déjà passé ce test, mais il y a toujours une erreur.

Est-ce que quelque chose a changé dans les conditions de test ?

 

J'ai tout essayé, rien n'y fait. J'ai même compilé dans une ancienne version. Dans mon testeur et dans la réalité, cela fonctionne bien. Dans le testeur, même les paramètres par défaut ne sont pas de mauvaises positions. J'aimerais pouvoir écrire quelle erreur il y a, mais je n'obtiens que le silence, aucune position ouverte et rien de plus.
Le même Expert Advisor dans MQL5 a passé la validation automatique à nouveau sans problème. C'était la première fois.

P.S. Les dernières versions sont dans les brouillons. Je ne les toucherai pas avant demain. Peut-être que les administrateurs y jetteront un coup d'œil.

 
Konstantin Nikitin:

Compiler, envoyer, vérifier les résultats. Compiler, envoyer, ...

Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit accepté.

J'ai téléchargé la version MT4 aujourd'hui après environ 8 essais.

 

Maintenant, j'ai décidé de le tourner et de vérifier s'il ouvre quelque chose.

     static int test_tester = 0;
     if( MQLInfoInteger(MQL_TESTER) )
     {
          if( test_tester == 500 )
          {
               if(OrdersTotal() == 0)
                    if( AccountFreeMarginCheck( _Symbol, OP_BUY, MarketInfo(_Symbol,MODE_MINLOT) ) > 0 )
                         if(OrderSend(_Symbol, OP_BUY, MarketInfo(_Symbol,MODE_MINLOT), Ask, 5, 0, 0, "", i_magic_number) < 0) return false;
          } else test_tester++;
     }

Il semble qu'à chaque tick, s'il n'y a aucune position, il devrait s'ouvrir. Mais j'ai obtenu le même résultat.
Mais quand je l'exécute sans

if( AccountFreeMarginCheck( _Symbol, OP_BUY, MarketInfo(_Symbol,MODE_MINLOT) ) > 0 )

J'ai eu l'erreur de fonds insuffisants. On peut donc en conclure que le solde est fixé en dessous de la possibilité de prendre même un lot minimum. Et bien sûr, il n'y aura aucun poste à pourvoir.

P.S. Les contrôles d'autorisation commerciale, etc., sont effectués auparavant et ne sont pas présentés ici.

 
Puis-je demander à l'administration à quelle heure le testeur est réglé dans la validation automatique, ou mieux encore, pouvez-vous préciser cette information lorsque vous soumettez le fichier à la validation automatique ? Hier, je faisais la chasse aux ticks et j'ai remarqué que si j'ouvre une position lorsque j'obtiens plus de 1000 ticks, rien ne s'ouvre.
S'il vous plaît, donnez-moi cette information, afin que je n'aie pas de problèmes lorsque je configure les conseillers experts dans MT4. Si vous avez un intervalle de 1 à 2 jours, l'EA doit être configuré pour passer la validation automatique. Vous devriez le régler de manière à ce qu'il prenne quelques positions.
Il y aura alors moins de questions avec ce problème.
 
Konstantin Nikitin:

Maintenant, j'ai décidé de le tourner et de vérifier s'il ouvre quelque chose.

Il semble qu'à chaque tick, s'il n'y a aucune position, il devrait s'ouvrir. Mais j'ai obtenu le même résultat.
Mais lorsque je l'ai exécuté sans
, j'ai obtenu l'erreur de fonds insuffisants.

J'ai eu l'erreur de fonds insuffisants. On peut donc en conclure que le solde est fixé en dessous de la possibilité de prendre même un lot minimum. Et bien sûr, il n'y aura aucun poste à pourvoir.

P.S. Les contrôles d'autorisation commerciale, etc., sont effectués plus tôt et ne sont pas présentés ici.

J'ai écrit plus tôt que, selon leur logique, le conseiller devrait vérifier les erreurs critiques au début, et quand il reçoit le drapeau de fonds insuffisants tru. Et arrêter de travailler et revenir. Par l'alerte fenshui ou l'impression faire que le travail de l'EA est arrêté. Enregistrement du testeur avec un dépôt de 0,1 $. En validateur il y a un an ou plus nouveau test par manque de fonds. Je passais par la validation il y a six mois ou un an quand j'ai ajouté l'écriture. Les anciennes variantes ont également cessé de passer la validation.

 
J'ai été un peu excité hier à l'idée de régler le testeur en raison du manque initial de fonds.
Il est logique que l'un des passages soit fixé à des moyens minimums pour attraper les conseillers experts qui n'ont pas de vérification de la disponibilité des fonds lors de la prise de positions.
Le problème semble être qu'en raison de l'afflux de produits. Réduction de la période pour un essai. C'est ce qu'il serait bon de savoir. Ainsi, dans les paramètres par défaut de l'expert. Rédiger de tels paramètres qui permettent de prendre plusieurs positions pendant cette période. Il semble à beaucoup de gens qu'il n'y a pas de signal pour ouvrir des positions en ce moment. Et l'EA n'a pas le temps de prendre position. Nous obtenons donc l'erreur qu'il n'y a pas de positions ouvertes.
 
Konstantin Nikitin:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le problème de la validation de l'EA sur le marché

Andrey Khatimlianskii, 2020.11.30 21:11

Compiler, soumettre, vérifier les résultats. Compiler, soumettre, ...

Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il accepte.

J'ai téléchargé ma version pour MT4 aujourd'hui après environ 8 essais.


 
Andrey Khatimlianskii: Eh bien, ce n'est pas vraiment une option. Il est préférable d'avoir plus d'informations pour ne pas se retrouver dans de telles situations inutilement. Vous voulez être validé dès la première fois.