Problème de validation de l'EA sur le marché - page 17

 
test sur EURUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur le contrôle GBPUSD, M30
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur XAUUSDcheck,Daily

il n'y a pas d'opérations commerciales

Mon conseiller expert dispose d'un mécanisme interdisant l'ouverture de transactions lorsque le solde n'est pas suffisant. ServiceDex dit d'écrire au forum.

 
Igor Chuzlov:
test sur EURUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur le contrôle GBPUSD, M30
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur XAUUSDcheck,Daily

il n'y a pas d'opérations commerciales

Ce conseiller expert dispose d'un mécanisme interdisant l'ouverture de transactions si le solde n'est pas suffisant.

Le test doit être effectué en un seul dollar.

Votre mécanisme ne permettra peut-être pas à un acheteur de travailler avec le conseiller expert et il sera scandalisé. Différents DCs - différentes conditions.

Essayer de changer l'algorithme de bannissement

 
Vitaly Muzichenko:

L'essai doit être d'un dollar.

Votre mécanisme peut empêcher quelqu'un d'acheter un EA de fonctionner et il sera scandalisé. Différents DCs - différentes conditions.

Essayez de changer l'algorithme d'interdiction

J'essaie, mais ça ne marche pas. Et cela n'a rien à voir avec les sociétés de courtage.

Si nous n'avons pas d'argent pour commander, nous ne devons pas acheter. Si nous envoyons un tel traitement par le biais de tests, alors si l'acheteur commence à tester le conseiller expert, il ne le testera pas correctement.

 
Igor Chuzlov:

J'essaie, mais ça ne marche pas. Et qu'est-ce que le DC a à voir avec ça.

S'il n'y a pas d'argent pour la commande, il ne devrait pas y avoir d'achat. Si nous envoyons ce type de traitement par le biais de tests, alors si l'acheteur commence à tester l'EA, il ne le testera pas correctement.

Si je ne me trompe pas, nous en avons besoin pour les tests.

Lire ce qu'il faut rendre en cas de manque de fonds

Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку, так как небольшая ошибка в логике советника или индикатора может привести к убыткам на торговом счете. Именно поэтому нами разработана серия базовых проверок, призванных обеспечить необходимый уровень качества продуктов Маркета. Если в процессе проверки...
 
Il serait beaucoup plus facile de résoudre tous ces problèmes si MQ était autorisé à télécharger au moins partiellement le journal d'autotest. Sinon, la communication avec les modérateurs a été supprimée et rien n'a été donné en retour. Il est temps d'apprendre à être télépathe.
 

Votre EA utilise très probablement un contrôle de marge sur les ordres de transaction plutôt que sur les ordres en attente. Vous devez donc calculer la marge pour le PRIX et le VOLUME de l'ordre en attente à ouvrir. Et s'il n'y a pas assez de marge dans le testeur, vous devriez recevoir un message à ce sujet, comme le recommande MetaQuotes. Voici ma solution à ce problème qui fonctionne pour le calcul de la marge pour les ordres en attente et les ordres de négociation. J'ai ajouté 5 pips pour le calculer moi-même, pour dire que l'action...

bool CheckMoneyForTrade(string symb, double lots,int type,double prize)
  {
int Plecho= AccountLeverage();
double ContraktSize=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);
double freemargin= ((ContraktSize*(prize+(5*Point())))/Plecho)*lots;
if(AccountFreeMargin()<freemargin)
  {
      string oper=(type==OP_BUY)? "Buy":"Sell";
      Print("Not enough money for ", oper," ",lots, " ", symb, " Error code=",GetLastError());
      return(false);
     }
   return(true);
  }
 
Igor Chuzlov:
test sur EURUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur le contrôle GBPUSD, M30
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur XAUUSDcheck,Daily

il n'y a pas d'opérations commerciales

Mon conseiller expert dispose d'un mécanisme interdisant l'ouverture de transactions lorsque le solde n'est pas suffisant. ServiceDex dit d'écrire au forum.

Supprimer les restrictions. Faites le contrôle d'erreur selon la documentation et passez le contrôle sans soucis.
 
Stanislav Korotky:
Il serait beaucoup plus facile de résoudre tous ces problèmes si MQ était autorisé à télécharger au moins partiellement le journal d'autotest. Sinon, la communication avec les modérateurs a été supprimée et rien n'a été donné en retour. Il est temps d'apprendre à être télépathe.
Il aurait été beaucoup plus facile d'utiliser la documentation. Peut-être que les modérateurs ne supportent plus ce qu'on leur écrit, je peux les comprendre.
 
Ramiz Mavludov:
Il aurait été beaucoup plus facile d'utiliser la documentation. Les modérateurs ne pouvaient probablement plus tolérer ce qu'on leur écrit, je peux les comprendre.

Votre observation approfondie n'est pas utile dans tous les cas. Plus les produits sont nombreux, plus ils sont complexes, plus vous risquez de voir des plaintes incompréhensibles de la part de l'autotest. Et comme vous le savez, sans reproduire l'erreur, elle ne peut être corrigée. Tant que servicedesk MQ collectait les erreurs des utilisateurs, il n'acceptait pas non plus les tâches qui disaient simplement "ça ne marche pas pour moi" (comme le fait l'autotest). Puis ils ont décidé de ne pas collecter les erreurs, apparemment ils en trouvent assez par eux-mêmes ;-).

 

Bonne journée à vous tous !

MQL4, Face à un problème de vérification automatique.

Type de problème :

test sur EURUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur NZDUSD,H1
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur le contrôle GBPUSD, M30
il n'y a pas d'opérations commerciales
test sur XAUUSDcheck,Daily

il n'y a pas d'opérations commerciales

- - -

J'ai ajouté des commentaires russes aux blocs de contrôle du programme et autocheck a commencé à renvoyer ces erreurs, ce qui m'a permis de découvrir progressivement les lacunes de mon programme. Dans mon cas, la vérification du dépassement des ordres ouverts a été utile - j'ai ajouté un bloc standard recommandé à la sous-routine d'ouverture des ordres.

Les blocs de contrôle sont disponibles ici https://www.mql5.com/ru/articles/2555#invalid_lot.

Bonne chance à vous tous !

Dossiers :