Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 23

 
Yuriy Asaulenko:

Tous ceux qui connaissent déjà la langue n'y parviendront pas. Le livre est particulier.

J'ai un jour entrevu lire aussi "Pour les utilisateurs avancés", ......... Pourquoi en ai-je besoin alors conseillé ?

Je ne sais pas si ça télécharge ou pas. Je vais tout éteindre et acheter C++ Schildt pour 500 un jour.

Argument - un poisson pour un poisson sans poisson !

 
Zvezdochet:

J'ai entrevu de lire aussi "Pour utilisateurs avancés" ......... Pourquoi me conseille-t-on alors ?

Je ne sais pas si ça télécharge ou pas. Je vais tout éteindre et acheter C++ Schildt pour 500 un jour.

L'argumentation - un poisson hors de l'eau !

Achetez un C++ ou un C# pour les nuls pour commencer. C'est ainsi qu'on les appelle. Ils sont peut-être disponibles sur Internet.

 

J'ai acheté le livre de Schildt "C++ Step by Step" et j'ai lu : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire des programmes JAVA ou C#, donc apprendre le C++ ne devrait pas être trop difficile pour vous.

Aha ! Si vous achetez C#, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire JAVA ou C++, donc apprendre C# ne sera pas difficile pour vous". Si vous achetez JAVA, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire C++ et C#, donc apprendre JAVA ne sera pas difficile pour vous". "


Ça me donne envie d'avoir une discussion à cœur ouvert avec l'auteur...

 
Oh désolé, j'ai beaucoup menti tout à l'heure, j'ai un livre sur C# qui n'est pas de Schildt, mais de Heilsberg. Donc je ne sais pas pour Schildt, si c'est bon ou pas.
 
Dmitry Fedoseev:
Oh désolé, j'ai beaucoup menti tout à l'heure, j'ai un livre sur C# qui n'est pas de Schildt, mais de Heilsberg. Donc je ne sais pas si Schildt est bon ou pas.
Ou peut-être que Jack London est meilleur ?
 
Torgersen M., écrit également très bien
 
Wilthamut C a raison au sujet de la base C. C'est la base des fondamentaux. Vous devez l'acheter.
 
Zvezdochet:
Et Jack London ?

Il est bon, mais ce n'est pas ce sur quoi il a écrit.

Si les choses sont vraiment serrées, vous pouvez lire un livre pour enfants, puis vous aurez le coup de main.

 
@Zvezdochet achetez-vous un lecteur e-ink de 7-10 pouces et lisez tout en format électronique, ce sera moins cher.
 
Zvezdochet:

J'ai acheté le livre de Schildt "C++ Step by Step" et j'ai lu : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire des programmes JAVA ou C#, donc apprendre le C++ ne devrait pas être trop difficile pour vous.

Aha ! Si vous achetez C#, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire JAVA ou C++, donc apprendre C# ne sera pas difficile pour vous". Si vous achetez JAVA, il est dit : "Beaucoup d'entre vous ont dû écrire C++ et C#, donc apprendre JAVA ne sera pas difficile pour vous". "


Je meurs d'envie d'avoir une discussion à cœur ouvert avec l'auteur...

Je te le dis, le Knut est le seul qui peut aider. Tu dois le faire, Fedya, tu dois le faire.

fouet

Banal, c'est un professeur très intelligent. C'est une publication destinée aux personnes qui ont empiété sur l'enseignement universitaire, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Qui sont ces autres auteurs de "Hello World" ?