Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 21

 
Zvezdochet:

Pour répondre à votre question : il s'agit d'une NORME internationalement acceptée pour transmettre et recevoir l'ALPHABET avec des sons d'UNE seule touche, de durées DIFFÉRENTES dans le temps. Chaque lettre de l'alphabet a un PAYS DIFFÉRENT de sons. Mais pour chaque lettre le DIFFERENT et quand l'écoute répétée est distincte des autres .


D'autres questions ?

J'avais oublié les chiffres, ils sont codés en cinq chiffres, mais ils sont perçus par l'oreille à une vitesse élevée - quel paradoxe.
 
Texnolog:

"Le singe et les lunettes", la fable de Krylov.

Faites attention aux sarcasmes, ou je parie qu'une discussion sur les commentaires orthodoxes racialement corrects durerait au moins 100 pages ! Je ne veux pas perdre le cognac))

 
Zvezdochet:

J'allais souvent à la bibliothèque quand j'étais enfant. J'aimais lire. Je suppose que j'ai toujours une affinité pour les livres. L'internet dépend du fournisseur. Si tu restes assis trop longtemps, ça t'assomme. Cela vous rend nerveux, et cela a un effet négatif sur l'apprentissage. De plus, le bruit monotone du ventilateur de l'ordinateur portable est très distrayant. Enfin, si vous oubliez quelque chose, vous devez vous rappeler sur quelle page vous êtes - vous devenez nerveux et cela affecte vos notes. Puis mes yeux deviennent larmoyants et vitreux. Tu ne peux pas le faire avec un livre.

En résumé, la conclusion : le livre sur le C++ sera utile à des fins d'introduction pour les débutants. 400 roubles, ce n'est pas un prix trop élevé ? Je vais regarder le LIVRE MQL5 dont le lien est apparu il y a quelques pages.

Et à mes questions sur les barres obliques, personne n'a répondu ..... Je me souviens d'un dessin animé quand j'étais enfant : l'eau coule du robinet (robinet non fermé) et le bonhomme, même en cravate, passe et s'indigne du laisser-aller ! Puis, fatigué mais heureux du travail accompli, il s'est reposé à côté du robinet qui se cassait. Un enfant est passé en courant, a vu la grue dégoutter et a refermé la grue. Le mec a même roulé des yeux de stupéfaction !

Vos questions ne sont pas un robinet qui goutte, mais les chutes du Niagara (lorsque tous les barrages sont ouverts) - quiconque essaie de répondre à votre question maintenant est comme un petit garçon avec un petit seau qui essaie d'écoper toute l'eau qui tombe de la cascade en ce moment. Ce n'est pas possible.

Vous devez consacrer au moins 1 000 heures de travail à sa maîtrise, vos heures de travail. Lire celui de Knuth vous donnera la quantité d'érudition générale dont vous avez besoin. Puis passez à kodobase->help->code de kodobase. Si vous avez encore des questions ou faites le schéma avec kodobase, ou lisez quelque chose de la théorie des graphes (par exemple Purely functional data structures, Okasaki K.) et résolvez les problèmes de programmation de ce sujet (le livre) sous forme de scripts en MQL. Tu pourrais lire un des livres de Knuth pendant le week-end. Vous gagnez simplement du temps et augmentez efficacement votre niveau de compréhension et vos compétences pratiques en programmation (quelles qu'elles soient). Les enfants étudient l'aurdine, ils sont juste intéressés et ils ne font que répéter.

Pas besoin de s'asseoir sur l'internet, téléchargez pour vous-même (regardez, dossier ~330MB) et lisez hors ligne. Obtenez une tablette bon marché pour lire les djvu et les pdf.

 
Alexey Volchanskiy:

À l'époque, quand j'enseignais la programmation, j'avais un étudiant souffrant de troubles mentaux. Il m'a harcelé, ainsi que le groupe, de questions telles que : - Pourquoi la fonction s'appelle OrderSend et non SendOrder, quel est le secret ? Il était coincé, le pauvre, sur cette énigme insoluble, et c'était la fin de tout le cours. Et puis il y a eu celui-là, il était étudiant, en route pour obtenir un diplôme rouge. Et a décidé qu'il devait apprendre par habitude TOUTES les fonctions MQL4, et qu'il devenait alors automatiquement un vrai Tru-Programmeur)).

Il n'y a que 20 pages de discussion jusqu'à présent, vous devenez paresseux, vous n'atteignez pas le fil de discussion "Y a-t-il un Graal" ))))).

Au fait, oui, j'en ai rencontré quelques-uns aussi. À première vue, leur comportement ressemble généralement à du trolling. Mais, si je comprends bien, ils croient vraiment que "l'essence de la programmation" consiste exactement à "connaître toutes les fonctions par cœur".
 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'en veux un de bureau, et il devrait être plus facile à écrire.
Je ne pense pas qu'il y ait de livres pour MQL5, peut-être qu'il y en a, mais personne ne les connaît... Vous pouvez le regarder sur YouTube, mais vous devez faire appel à un professionnel pour regarder les clips. Il y a beaucoup d'absurdités, un manque de système dans la présentation de la matière, une incapacité à l'expliquer. Et vous arriverez à un A là. Je pense que c'est mieux que les livres.
Si vous voulez apprendre une troisième langue, il est préférable d'en prendre une qui puisse vous être utile. C#, par exemple, est un peu plus difficile à apprendre, mais il sera plus facile d'écrire des algorithmes et des programmes complexes.
 
Sur la base de ce qui précède, je propose que les connaisseurs écrivent un tutoriel sensé sur MQL5. Beaucoup de bons articles sur cette ressource montrent qu'il y a ceux qui peuvent tout faire de manière raisonnable.
 
Texnolog:
J'ai oublié les DIGITS, ils sont codés en cinq chiffres, mais sont perçus par l'oreille à grande vitesse - quel paradoxe.
Lorsque vous vous qualifiez pour une classe (n'importe quelle classe), la vitesse de réception des chiffres doit être plus rapide que celle des boutons. Sur la clé, je ne sais pas. J'ai servi dans la première compagnie - taka à la réception. Sur la clé a travaillé la deuxième compagnie. On les appelait les "mouchards".
 
Aliaksandr Hryshyn:
Je ne peux pas résister à ce qui précède, je suggère aux experts d'écrire un manuel explicatif sur MQL5. Beaucoup de bons articles sur cette ressource disent qu'il y a ceux qui peuvent le faire bien.
Timur Mashnin a déjà écrit un e-mail sur MQL5

J'ai commandé une version livre 550 print + 250 shipping

Sergey Kovalev a écrit une version électronique de MQL4. Il n'y a pas de version livre disponible.

J'ai eu l'idée d'acheter Schildt C ++.

Je l'ai trouvé pour 500 roubles, mais la fille n'est libre que le soir.

Quelqu'un va écrire que c'est un livre inutile ..... Let......

500 roubles, ce n'est pas l'argent pour avoir peur de prendre des risques.

 
Zvezdochet:
Timur Mashnin a déjà écrit un e-mail sur MQL5.

J'ai commandé une version livre 550 print + 250 shipping

Sergey Kovalev a écrit une version électronique de MQL4. Il n'y a pas de version livre disponible.

J'ai eu l'idée d'acheter Schildt C ++.

Je l'ai trouvé pour 500 roubles, mais la fille n'est libre que le soir.

Quelqu'un écrira que c'est un livre inutile. .......

500 roubles, ce n'est pas le genre d'argent pour avoir peur de prendre un risque.

Vous devez lire un livre de programmation (pour les débutants absolus) dans tous les cas, et travailler sur chaque exemple, si vous voulez que quelque chose reste dans votre mémoire.

Sinon, ce sera - jusqu'à 20 pages et avoir oublié ce qui a été dit à 10.

Vous ne pouvez pas lire comme un roman assis au coin du feu, à moins d'être un expert et de parler déjà plusieurs langues.

 
Georgiy Merts:
Au fait, oui, je les ai rencontrés aussi. Leur comportement ressemble généralement à du trolling. Mais, d'après ce que je comprends, ils pensent vraiment que "l'essence de la programmation" est de "connaître toutes les fonctions par cœur".

Tout ce qui est supérieur à 100% p.a. est un graal. La source du Graal est dans la kodobase.

Je veux le changer un peu. Je me suis rendu sur le site .................................................... et me voilà avec un ciseau à bois pour ciseler le MQL.

Que sommes-nous maintenant ? Dumbo ....... !