Voici ce que vous pouvez faire avec OpenCL directement dans MetaTrader 5, sans aucune DLL. - page 13

 
fxsaber:
Puisque c'est une possibilité, pouvez-vous expliquer comment surmonter cette erreur ?

Il n'y a pas de carte vidéo.


Pilotes OpenCL à mettre en place (API)
 
Igor Volodin:

Pilotes OpenCL (API)
La bûche a l'air d'être là.
 
Ilyas:
  1. Le code d'erreur 5114 a été ajouté très récemment, il n'a pas encore été ajouté à l'aide.
    Aucun périphérique OpenCL approprié n'a été trouvé parmi les périphériques OpenCL disponibles.
    Peut se produire si vous spécifiez de n'utiliser que le périphérique GPU lors de la création du contexte, alors qu'il n'y a que des périphériques CPU (disponibles).
  2. Un agent par dispositif OpenCL, juste comme ça.
Je l'ai eu ! Merci.
 
fxsaber:
Puisque c'est une possibilité, pouvez-vous expliquer comment surmonter cette erreur ?

Il n'y a pas de carte vidéo.

Remplacer la ligne 107 du fichier OpenCL.mqh par

if((m_context=CLContextCreate())==INVALID_HANDLE)
à l'adresse
if((m_context=CLContextCreate(CL_USE_ANY))==INVALID_HANDLE)

Cela vous permettra de sélectionner n'importe lequel (GPU/CPU) des dispositifs OpenCL disponibles.

 
Ilyas:

Remplacer la ligne 107 du fichier OpenCL.mqh par

à

Cela vous permettra de sélectionner n'importe lequel (GPU/CPU) des dispositifs OpenCL disponibles.

C'est fait. Le résultat est maintenant
OpenCL not found. Error code=5114
Cependant, il n'y a aucune indication de l'utilisation du seul dispositif GPU.
 
fxsaber:
C'est fait. Maintenant le résultat est comme ceciIl n'y a aucune indication que seul le périphérique GPU est utilisé.
Êtes-vous sûr d'avoir recompilé le programme MQL après avoir corrigé OpenCL.mqh ?
 
Ilyas:
Êtes-vous sûr d'avoir recompilé le programme MQL après avoir corrigé OpenCL.mqh ?
Absolument. Après avoir recompilé, il y avait une erreur différente.
 
fxsaber:
D'après le journal, tout semble être là.


J'ai réussi à le faire fonctionner sur le CPU après avoir installé les pilotes Radeon (l'API OpenCL est incluse) à partir d'ici - http://support.amd.com/ru-ru/download.

Ils n'étaient pas inclus en standard dans la W7

Même l' article de Mathemat indique

que

"Pour utiliser OpenCL sur les processeurs Intel, vous devez télécharger et installer leSDK Intel pour les applications OpenCL. Pour ce faire,rendez-vous sur la page du site du développeur où vous pouvez le faire."

 
Igor Volodin:

"Pour utiliser OpenCL sur les processeurs Intel, vous devez télécharger et installerle "SDK Intel pour les applications OpenCL". Pour ce faire, rendez-vous sur lapage du site Web du développeur à partir de laquelle vous pouvez effectuer cette opération".

Merci. Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire sur leur site pour obtenir un lien direct versintel_sdk_for_opencl_setup_6.0.0.1049.exe. S'il vous plaît, si vous l'avez, téléchargez-le ici.
 
fxsaber:
Merci. Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire sur leur site pour obtenir le lien direct versintel_sdk_for_opencl_setup_6.0.0.1049.exe. S'il vous plaît, si vous l'avez, envoyez-le ici.


Si vous obtenez une erreur lors de l'enregistrement du site, vérifiez quand même votre e-mail. J'ai fini par recevoir l'e-mail.

voici le lien, c'est 300mb, ça prend beaucoup de temps pour faire des allers-retours. ça peut fonctionner sans cookies.

http://registrationcenter-download.intel.com/akdlm/irc_nas/vcp/11058/intel_sdk_for_opencl_setup_6.3.0.1904.exe.