Voici ce que vous pouvez faire avec OpenCL directement dans MetaTrader 5, sans aucune DLL. - page 9

 
Реter Konow:
Je connais suffisamment la situation du marché, car j'ai passé un certain temps à l'étudier, pour être d'accord avec votre déclaration sur l'état actuel des choses. Toutefois, cette situation peut s'expliquer par les éléments suivants :

Le marché du Forex est un marché de masse pour les profiteurs qui ne veulent que de l'argent gratuit. Ils ne s'intéressent pas au produit lui-même - ses caractéristiques et sa qualité, ils ne s'intéressent qu'à la richesse qui tombe du plafond. Il ne sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit.

Pour changer cette situation sur le marché, vous devez y attirer une autre catégorie de traders, les professionnels. Les traders avancés et intelligents ont besoin d'outils de qualité pour mettre en œuvre leurs idées et leurs stratégies. L'interface graphique de leur EA et ses capacités étendues de visualisation de la dynamique du marché peuvent leur être d'un grand secours.

C'est en attirant de tels utilisateurs que je bâtis mon calcul. Je pense que c'est la perspective du développement du marché.

Mon idée est de vendre non seulement des Expert Advisors prêts à l'emploi mais aussi des outils de haute qualité pour les construire, qui sont conçus pour les traders avancés.

Par conséquent, les traders avancés ont leur propre programmeur, et lui aussi n'entre pas dans la catégorie des "je le ferai pour 10", si le trader super avancé dispose d'une équipe de programmeurs sur place. Ou bien vous attendez-vous à ce que les négociateurs en chef de la Deutsche Bank, de Citadel et d'autres viennent vous demander des produits ?

Allez-y, je regarderai vos progrès.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est pourquoi les traders avancés ont leur propre programmeur, et il n'est pas non plus dans la catégorie "je le ferai pour 10", si le trader super avancé a une équipe de programmeurs sur place. Ou bien attendez-vous que les gestionnaires de traders de la Deutsche Bank, de Citadel et d'autres viennent vous demander des produits ?

Allez-y, je regarderai vos progrès.

Il y a beaucoup de traders intelligents et avancés dans le monde. Ils ont sûrement des idées sophistiquées et originales.

Je suis d'accord pour dire que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une équipe de programmeurs. Cependant, ils souhaitent mettre en œuvre leurs propres stratégies et créer leur propre conseiller expert. Même s'ils sont eux-mêmes de bons codeurs, ils ont besoin d'une boîte à outils qui facilite leur travail. C'est exactement ce qu'ils peuvent vendre.

Chacun de nous peut trouver un moyen de faciliter le travail de l'autre et le vendre sur le marché.

Je pense que le concept d'assemblage d'EA à partir de plug-ins devrait être développé. Cette idée a du potentiel et pourrait constituer une nouvelle étape dans l'algotrading.

À terme, peut-être que chacun pourra construire sa propre plateforme sur la plateforme MT, et se développer là où son cœur le souhaite).
 
Реter Konow:
Il y a beaucoup de traders intelligents et avancés dans le monde. Ils doivent avoir des idées complexes et originales.

Je suis d'accord pour dire que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une équipe de programmeurs. Cependant, ils souhaitent mettre en œuvre leurs propres stratégies et créer leur propre conseiller expert. Même s'ils sont eux-mêmes de bons codeurs, ils ont besoin d'une boîte à outils qui facilite leur travail. C'est exactement ce qu'ils peuvent vendre.

Chacun de nous peut trouver un moyen de faciliter le travail de l'autre et le vendre sur le marché.

Je pense que le concept d'assemblage d'EA à partir de plug-ins devrait être développé. Cette idée a du potentiel et pourrait constituer une nouvelle étape dans l'algotrading.

À terme, peut-être que chacun pourra construire sa propre plateforme sur la plateforme MT, et se développer là où son cœur le souhaite).
Bonne idée !
 
Maxim Romanov:
Bien vu !

Et un autre TSLab et/ou S# apparaîtra, ce qui créera des problèmes, ralentira et créera beaucoup de négativité pour MT. Il est préférable de ne pas le faire et d'écrire le code dans sa forme pure, tel qu'il est.

 

J'ai fait le test avec la mer tout à fait normale mais le ciel est tout en artefacts, quelle peut être la raison de ceci ?

Testé sur quad TITAN X (Pascal)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique #0 : NVIDIA Corporation TITAN X (Pascal) GPU avec OpenCL 1.2 (28 unités, 1531 MHz, 12288 Mb, version 376.53, rating 3895)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique #1 : NVIDIA Corporation TITAN X (Pascal) GPU avec OpenCL 1.2 (28 unités, 1531 MHz, 12288 Mb, version 376.53, rating 3895)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique n°2 : NVIDIA Corporation TITAN X (Pascal) GPU avec OpenCL 1.2 (28 unités, 1531 MHz, 12288 Mb, version 376.53, rating 3895)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique n°3 : NVIDIA Corporation TITAN X (Pascal) GPU avec OpenCL 1.2 (28 unités, 1531 MHz, 12288 Mb, version 376.53, rating 3895)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique n°4 : Intel(R) Corporation Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2699A v4 @ 2.40GHz avec OpenCL 2.1 (44 unités, 2400 MHz, 130982 Mb, version 6.3.0.1904, rating 662)

2017.03.19 14:38:31.883 OpenCL Périphérique n°5 : Intel(R) Corporation Intel(R) CPU Xeon(R) CPU E5-2699A v4 @ 2.40GHz avec OpenCL 2.0 (44 unités, 2400 MHz, 130982 Mb, version 6.4.0.25, rating 647)


 
Konstantin:

Et un autre TSLab et/ou S# apparaîtra, ce qui créera des problèmes, ralentira et créera beaucoup de négativité pour MT. Il est préférable de ne pas le faire et d'écrire le code dans sa forme pure, tel qu'il est.

Je suis tout à fait d'accord.
 
Dmitriy Skub:
Je suis tout à fait d'accord.
Excusez-moi, mais de quoi parle-t-on ici ?

Quel est le point négatif de MT ? Écrire du code dans sa forme la plus pure ? Pas besoin d'outils supplémentaires ?

Peut-être n'avez-vous pas besoin de développer l'un ou l'autre ? Pas besoin de se développer ?

Rester immobile et stagner pendant des siècles, comme une grande tribu africaine ?
 
Je me demande également s'il est prévu d'ajouter le supportOpenCL auréseau MQL5 Cloud.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Реter Konow:
Excusez-moi, mais de quoi parle-t-on ici ?

Quel est le point négatif de MT ? Écrire du code dans sa forme la plus pure ? Pas besoin d'outils supplémentaires ?

Peut-être n'avez-vous pas besoin de développer l'un ou l'autre ? Pas besoin de se développer ?

Rester immobile et stagner pendant des siècles, comme une grande tribu africaine ?


Personnellement, je pourrais utiliser un assistant pour créer visuellement des interfaces, comme dans VS. Et je n'ai pas besoin d'une EA faite de blocs. J'ai essayé de jouer avec Simulink, mais je me suis rendu compte que j'écrirais 10 fois plus vite et mieux à la main.

Peter, téléchargez Matlab et essayez de construire quelque chose de plus ou moins sérieux dans son Simulink, vos yeux s'ouvriront à beaucoup de choses à la fois. Sinon, vous pouvez fantasmer pendant longtemps...

 
Alexey Volchanskiy:


Personnellement, je pourrais utiliser un assistant pour la création visuelle d'interfaces, comme dans VS. Et je n'ai pas besoin d'une EA faite de blocs. J'ai essayé de jouer avec Simulink, mais je me suis rendu compte que j'écrirais 10 fois plus vite et mieux à la main.

Peter, téléchargez Matlab et essayez de faire quelque chose de plus ou moins sérieux dans son Simulink, cela vous ouvrira immédiatement les yeux sur beaucoup de choses. Sinon, vous pouvez fantasmer pendant longtemps...

Un homme est déjà en train de faire un tel artisan. Je ne connais pas son nom exact, mais il est toujours sur les forums à propos des interfaces et des GUI. En général, si vous vous souvenez de lui, vous pouvez lui écrire dans un message personnel sur le sujet.

Quant au Matlab, je vais certainement l'essayer, mais il ne s'agit pas de cela. Il s'agit de la position des personnes qui rejettent l'idée de développement afin de rester immobiles en paix jusqu'à ce que le monde en développement rapide fasse irruption dans leur existence endormie et les oblige à courir après la charrette en tapant des pieds dans les flaques d'eau.