Louez un robot pour obtenir des rabais - page 6

 
Vitaly Muzichenko:
Il n'y aura pas d'acheteurs ni de sponsors. Le prix de l'émission, l'échéancier, le rendement, etc. ne sont pas indiqués. S'il ne s'agit que d'une remise, ce n'est pas intéressant, s'il y a un bénéfice, alors vous pouvez réfléchir, mais encore une fois, la rentabilité doit être confirmée non pas par des mots, mais par l'État. En ce moment, c'est magnifique, mais en un jour, et d'après ce que j'ai compris - intervention manuelle.
Très bien, vous comprenez, parfois j'interviens. Je n'avais pas l'intention de le poster, c'est l'estimé serveur qui m'a énervé ))))
 
Alexey Volchanskiy:

Ce système n'était pas prévu pour les remises, encore une fois. Il a été mis en place pour le profit. OK, tu entres comme tu veux, même si c'est tout en tomates ;)) Je vais le faire à ma façon.

Alors mettez-le en place et assurez-vous que vous ne gagnez pas d'argent.
 
Alexey Volchanskiy:
Très bien, vous voyez, parfois j'interfère. Je ne voulais pas le poster, mon serveur respecté m'a harcelé))).
Je voulais faire ce qu'il fallait pour ne pas perdre de temps, s'il y en a assez ........................
 
Server Muradasilov:
Alors mettez-le en place et assurez-vous que vous ne gagnez pas d'argent.
Tout est possible. Pour "prouver", je ne le ferai pas, paresseux. Mais si cela devient intéressant et fonctionne, vous serez le premier à le savoir ;)
 
Alexey Volchanskiy:
Tout est possible. Pour "prouver", je ne le ferai pas, je suis paresseux. Mais si ça devient intéressant et que ça tourne, vous serez les premiers à le savoir :))
Je ne voulais pas de preuves.) J'étais juste curieux de voir ce miracle, qui fait un millier de transactions par jour au moins à zéro. (Si je l'avais fait moi-même il y a longtemps, j'aurais la chance d'avoir un lot de 1,0.
 
Alexey Volchanskiy:
Tout est possible. Pour "prouver", je ne le ferai pas, paresseux. Mais si ça devient intéressant et que ça tourne, vous serez les premiers à le savoir :))

Alexey, j'ai encore l'indicateur pour déterminer le flat de ce système, il détermine le flat sur hooray, il ne réagit pas aux fausses ruptures, il était sur le système pips, mais le système lui-même n'existe plus. Voulez-vous travailler ensemble ? J'ai une idée et vous codage, si oui - je vais jeter l'indicateur, parce qu'il est en une seule copie pour la distribution) Si pas de désir ou de temps, puis juste écrire directement.

Image enlevée, pour ne pas effrayer les utilisateurs) Demain, je vous contacterai via Skype. Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Alexey, j'ai encore l'indicateur pour déterminer le flat de ce système, il détermine le flat sur hooray, il ne réagit pas aux fausses ruptures, il était sur le système pips, mais le système lui-même n'existe plus. J'ai une idée, et vous codifiez, si oui - je vais jeter l'indicateur, car il est en une seule copie pour la distribution) Si vous ne voulez pas ou le temps, alors il suffit d'écrire directement.

Je suis prêt à travailler. Ecrivez en personne ou sur Skype, c'est dans le profil
 
Server Muradasilov:
L'EURUSD peut être pendant des semaines dans une bande étroite, pas même un mouvement quotidien en pips, d'avant en arrière, donne jusqu'à dix transactions, et nous parlons de milliers.

Je m'en sors plutôt bien dans un canal de 15 p et plus. Qu'est-ce que tu veux dire, je peux le faire fonctionner en démo. Je le ferai en vrai quand je déciderai de faire ces remises. Vous comprenez qu'à 1000/jour, il y aura environ 10-60 ordres ouverts simultanément sur plusieurs paires. Même pour 0,01, vous devez avoir au moins 1000 $ de dépôt pour éviter les appels de marge à ce montant. Je ne suis pas intéressé à retirer de l'argent du budget pour le plaisir de le "prouver". Je ne suis pas Trump ;)

Et les remises ne fonctionnent pas sur les centimes, seulement sur les réels normaux.

 
Alexey Volchanskiy:

Je m'en sors plutôt bien dans un canal de 15 p et plus. Qu'est-ce que tu veux dire, je peux le faire fonctionner en démo. Je le ferai en vrai quand je déciderai de faire ces remises. Vous comprenez qu'à 1000/jour, il y aura environ 10-60 ordres ouverts simultanément sur plusieurs paires. Même pour 0,01, vous devez avoir au moins 1000 $ de dépôt pour éviter les appels de marge à ce montant. Je ne suis pas intéressé à retirer de l'argent du budget pour le plaisir de le "prouver". Je ne suis pas Trump ;)

Et les remises ne fonctionnent pas sur les centimes, seulement sur les réels normaux.

Bien sûr que je comprends. L'homo sapiens fait tout ça :)

Ils le font. Vous n'avez peut-être pas fait tant de transactions que vous auriez été crédité de quelque chose.

 
Alexey Volchanskiy:

Il semble qu'un tel sujet ait été abordé il y a longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé. De nombreux services de signaux binaires fonctionnent selon ce schéma maintenant, il n'y a pas d'autre moyen de les monétiser.

Le plan de capture de l'univers est le suivant :

  1. Nous créons une loterie scalper avec un faible niveau de profit, mais avec un grand nombre de transactions par jour.
  2. Rassemblez une foule d'indépendants, créez une lettre d'information, organisez des webinaires avec des explications, montrez le suivi des comptes, etc.
  3. Pendant la première semaine, le groupe travaille sur des comptes de démonstration et les gens sont assurés qu'il y a un effet.
  4. Ceux qui veulent négocier ouvrent des comptes via notre lien MOFT et le conseiller expert est lié au numéro de compte.
  5. Ils échangent, tout le monde fait des profits.
Je ne vois qu'avec les points 2, 4, surtout 4.

Comme nous l'avons constaté, pour s'emparer de l'univers, sans la mise en œuvre du premier élément, tous les autres éléments tombent à l'eau.