Louez un robot pour obtenir des rabais - page 5

 
Server Muradasilov:
1 lot standard = 100 lots pour les comptes Cent. Pour travailler un bonus de 1 $, il faut travailler 100 lots sur le cent, donc calculer ce que vous obtenez par 0,01 lot. Et bien sûr, le loyer pour l'hébergement, etc. .................
Il ne va pas travailler avec ses mains)))) Quelle différence cela fait-il pour un robot qu'il prenne 1 lot à la fois ou 100 fois * 0,01. Mais le risque d'un lot*1 est beaucoup plus grand.
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas comme s'il allait travailler avec ses mains.) Quelle différence cela fait-il pour le robot s'il travaille 1 lot à la fois ou 100 fois * 0,01. Mais le risque d'un lot*1 est beaucoup plus grand.
Nous avons eu une polémique il y a un an - vous avez dit que votre robot fait un millier de transactions par jour (si je ne me trompe pas, je peux creuser et trouver cette polémique), vous avez promis de le montrer en pratique, mais malheureusement c'est toujours le cas ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas comme s'il allait travailler avec ses mains.) Quelle différence cela fait-il pour le robot s'il travaille 1 lot à la fois ou 100 fois * 0,01. Mais le risque d'un lot*1 est beaucoup plus grand.
Peu importe comment ça marche
 
Server Muradasilov:
Notre robot fait un millier de transactions par jour (si je ne me trompe pas, je peux creuser et trouver cet argument), vous avez promis de le montrer en pratique, mais malheureusement il est toujours là)).
Oups, quand un gars sent qu'il est dans l'erreur, il va directement vers les personnalités ))))). En ce moment, j'ai environ 60 transactions en 2-3 heures par jour, c'est le chiffre. Ils travaillent juste pour le profit, pas pour le remboursement. Je peux en faire 1000, sans problème, mais ce n'est pas nécessaire.
 
Alexey Volchanskiy:
Oups, quand une personne a le sentiment d'avoir tort, elle va directement vers les personnalités ))))). Actuellement, il s'agit d'une soixantaine d'opérations, pour un total de 2 à 3 heures de travail par jour. Ils travaillent juste pour le profit, pas pour le remboursement. Je peux en faire 1000, sans problème, mais je n'en ai pas besoin.
Je ne ressens rien :). Je ne ressens rien :), il y a un an je vous ai écrit que je ne pouvais pas faire un tel nombre de transactions par jour avec du profit. Et vous me dites que je peux en faire 1000, sans problème, mais je n'en ai pas besoin. ;)
 
Server Muradasilov:
Je ne sens rien :) Je vous ai dit il y a un an que je ne pouvais pas faire autant de transactions rentables par jour et vous m'avez répondu : " Je peux en faire 1 000, sans problème, mais je n'en ai pas besoin ". ;)

Tout avec profit bien sûr que non, je ne pourrais dire cela que si j'étais ivre et j'en doute ;)) Vendredi, sur environ 60, j'étais dans le rouge, le SL était fermé. Ainsi, avec 1000, il y aura 15-20 pièces en moins.

Voici le journal du vendredi 11, si vous êtes intéressés, j'ai fait quelques transactions cette semaine-là. Je n'ai pas envie de jouer, pas de clients ici, pas de sponsors, juste discuter au bar))

Dossiers :
nov11.ZIP  10 kb
 
Alexey Volchanskiy:

Tout avec profit bien sûr que non, je ne pourrais dire cela que si j'étais ivre et j'en doute ;)) Vendredi, sur environ 60, j'étais dans le rouge, le SL était fermé. Ainsi, avec 1000, il y aura 15-20 pièces en moins.

Voici les logs du vendredi 11, si vous êtes intéressés, j'ai fait un peu de trading cette semaine-là. Je n'ai pas envie de m'amuser, pas de clients ici, pas de sponsors, je discute juste au bar)).

Je n'ai pas de sponsors, je ne fais que bavarder. Et vous pensez que votre système donnera des signaux d'achat et de vente + clôturera 1000 ordres par jour, de sorte que vous obtiendrez des zéros comme bonus s'il ne vous a donné que 60 transactions ce jour-là - ainsi vous ne perdrez pas 15-20 transactions)))). Et vous essayez.

J'ai écrit plus haut qu'il est logique de gagner 1,0 lot, pas moins.

J'ai ajouté : " La paire EURUSD peut rester dans un couloir étroit pendant des semaines, même un mouvement quotidien en pips, en avant et en arrière, ne donne pas dix transactions, et nous parlons ici de milliers de transactions.

 
Alexey Volchanskiy:

Tout avec profit bien sûr que non, je ne pourrais dire cela que si j'étais ivre et j'en doute ;)) Vendredi, sur environ 60, j'étais dans le rouge, le SL était fermé. Ainsi, avec 1000, il y aura 15-20 pièces en moins.

Voici les logs du vendredi 11, si vous êtes intéressés, j'ai fait un peu de trading cette semaine-là. Je ne suis tout simplement pas intéressé par le jeu, pas de clients ici, pas de sponsors, juste des discussions au salon).

Pas d'acheteurs, pas de sponsors. Aucune mention du prix, du calendrier, du rendement, etc. Si c'est juste un rabais, ce n'est pas intéressant, si cela donne quelques bénéfices, alors vous pouvez penser, mais encore une fois, la rentabilité doit être confirmée non pas par des mots, et l'État. Pour l'instant, c'est magnifique, mais en un jour, et d'après ce que j'ai compris - intervention manuelle.
 
Server Muradasilov:

Pensez-vous que votre système peut donner des signaux d'achat, des signaux de vente + conclure des transactions de 1000 ordres par jour, de sorte qu'au moins pour les zéros de gagner des bonus ? S'il vous a donné seulement 60 transactions ce jour-là - alors il n'y aura pas 15-20 transactions en déficit)))) . Et vous essayez.

J'ai écrit plus haut qu'il est logique de gagner, si vous obtenez 1,0 lot, et pas moins.

Ce système n'a pas été conçu pour les remises, je vous le répète. Il a été mis en place pour le profit. Eh bien, vous entrez comme vous voulez, même sur toutes les tomates))) Je vais le faire à ma façon.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce système n'était pas prévu pour les remises, encore une fois. Il a été mis en place pour le profit. OK, tu entres comme tu veux, même si c'est tout en tomates ;)) Je vais le faire à ma façon.

L'EURUSD peut rester dans une bande étroite pendant des semaines, le prix va et vient en pips chaque jour, et nous parlons de milliers de transactions.