Louez un robot pour obtenir des rabais

 

Il semble qu'un tel sujet ait été abordé il y a longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé. De nombreux services de signaux binaires fonctionnent selon ce schéma maintenant, il n'y a pas d'autre moyen de les monétiser.

Le plan de capture de l'univers est le suivant :

  1. Nous créons une loterie scalper avec un faible niveau de profit, mais avec un grand nombre de transactions par jour.
  2. Rassemblez une foule d'indépendants, créez une newsletter, organisez des webinaires avec des explications, montrez le suivi des comptes, etc.
  3. Pendant la première semaine, le groupe travaille sur des comptes de démonstration et les gens sont assurés qu'il y a un effet.
  4. Ceux qui veulent négocier ouvrent des comptes via notre lien MOFT et le conseiller expert est lié au numéro de compte.
  5. Ils échangent, tout le monde fait des bénéfices.
Je ne vois que les problèmes des p.2, 4, surtout 4.

 
Alexey Volchanskiy:

Il semble qu'un tel sujet ait été abordé il y a longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé. De nombreux services de signaux binaires fonctionnent selon ce schéma maintenant, il n'y a pas d'autre moyen de les monétiser.

Le plan de capture de l'univers est le suivant :

  1. Nous créons une loterie scalper avec un faible niveau de profit, mais avec un grand nombre de transactions par jour.
  2. Rassemblez une foule d'indépendants, créez une newsletter, organisez des webinaires avec des explications, montrez le suivi des comptes, etc.
  3. Pendant la première semaine, le groupe travaille sur des comptes de démonstration et les gens sont assurés qu'il y a un effet.
  4. Ceux qui veulent négocier ouvrent des comptes via notre lien MOFT et le conseiller expert est lié au numéro de compte.
  5. Ils échangent, tout le monde fait des profits.
Je ne vois que les problèmes des p.2, 4, surtout 4.

Avez-vous créé une batteuse ou non, j'ai lu il y a un an que vous étiez en train de la terminer avec diligence ?
 
Server Muradasilov:
Avez-vous fait la molotilka ou non, j'ai lu sur la molotilka il y a un an que vous êtes en train de la terminer avec diligence ?

Je n'en ai pas créé un à part, ça ne sert à rien. Je viens d'introduire un paramètre de profit minimum dans le scalper, auquel il peut fermer l'ordre. Et la sensibilité du signal pour ouvrir/fermer. Si vous définissez le profit minimum de 10 $/lot, alors sur l'EURUSD, il clôturera avec un profit d'au moins 10 points (5 chiffres). Et puis tout dépend du marché, si le marché est morose, il fermera au minimum, s'il est actif, le bénéfice sera plus important.

Et rien n'empêche de réduire artificiellement le bénéfice, en fermant au seuil. Bien que, je ne vois pas le sens, il y a assez d'argent sur le forex pour tous.

Maintenant, je fais environ 60-100 transactions sur l'EURUSD en travaillant 2-3 heures par jour.

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'en ai pas créé un à part, ça ne sert à rien. Je viens d'introduire un paramètre de profit minimum dans le scalper, auquel il peut fermer l'ordre. Et la sensibilité du signal pour ouvrir/fermer. Si vous définissez le profit minimum de 10 $/lot, alors sur l'EURUSD, il clôturera avec un profit d'au moins 10 points (5 chiffres). Et puis tout dépend du marché, si le marché est morose, il fermera au minimum, s'il est actif, le bénéfice sera plus important.

Et rien n'empêche de réduire artificiellement le bénéfice, en fermant au seuil. Bien que, je ne vois pas le sens, il y a assez d'argent sur le forex pour tous.

Maintenant, je fais environ 60-100 transactions sur l'EURUSD en travaillant 2-3 heures par jour.

Comment allez-vous gérer les commandes en cours ?
 
Ibragim Dzhanaev:
Comment allez-vous gérer les commandes en cours ?

Pour l'instant, le placement des commandes est limité :

  1. Chaîne
  2. Lignes manuelles dans le cas d'un communiqué de presse lorsque le canal ne fonctionne pas.
Nous sommes toujours à la recherche de la solution optimale mais je ne vois rien d'autre à faire que d'augmenter le lot et de fermer les ordres via OrderCloseBy. Mais comme nous ouvrons beaucoup d'ordres au lot minimum, les ordres bloqués ne sont pas si dramatiques, ils sont rares de nos jours.

 
Alexey Volchanskiy:

Pour l'instant, le placement des commandes est limité :

  1. Canal
  2. Lignes manuelles dans le cas d'un communiqué de presse lorsque le canal ne fonctionne pas.
Nous sommes toujours à la recherche de la solution optimale, mais je ne vois rien d'autre que d'augmenter le lot et de fermer les ordres via OrderCloseBy. Cependant, comme nous ouvrons beaucoup d'ordres au lot minimum, les blocages ne sont pas si dramatiques, ils sont maintenant des occasions rares.

Est-il possible de verrouiller en augmentant la taille du lot par rapport au prix ? Vous voulez dire qu'il suffit d'augmenter ou de diminuer le lot ?

 
Il n'est pas nécessaire de construire des canaux. Vous devez limiter le travail du conseiller à l'écart.
 
Si vous vous contentez de construire le lot dans le canal, cela se fera tôt ou tard. mais une vidange garantie
 
Ibragim Dzhanaev:
Il n'est pas nécessaire de construire des canaux. Le travail de l'EE doit se limiter à l'étalement.
Donc profit = = spread ? Dans ce cas, il n'y aura aucun intérêt à échanger en groupe.
 
Ibragim Dzhanaev:
Si vous augmentez simplement le lot à l'intérieur du canal, ce sera une perte garantie tôt ou tard.
Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit dans le canal, tout se fermera tout seul. Vous devriez plutôt rarement fermer avec un lot si le canal est cassé. Je cherche actuellement à savoir comment distinguer un faux breakout d'un vrai.
 
Alexey Volchanskiy:

Il semble qu'un tel sujet ait été abordé il y a longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé. De nombreux services de signaux binaires fonctionnent selon ce schéma maintenant, il n'y a pas d'autre moyen de les monétiser.

Le plan de capture de l'univers est le suivant :

  1. Nous créons une loterie scalper avec un faible niveau de profit, mais avec un grand nombre de transactions par jour.
  2. Rassemblez une foule d'indépendants, créez une newsletter, organisez des webinaires avec des explications, montrez le suivi des comptes, etc.
  3. Pendant la première semaine, le groupe travaille sur des comptes de démonstration et les gens sont assurés qu'il y a un effet.
  4. Ceux qui veulent négocier ouvrent des comptes via notre lien MOFT et le conseiller expert est lié au numéro de compte.
  5. Ils échangent, tout le monde fait des bénéfices.
Je ne vois que les problèmes des p.2, 4, surtout 4.

Annonces MOFT .....