Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1938

 
Artyom Trishkin #:

Si l'indicateur, exécuté séparément du conseiller expert, ne donne pas de tels enregistrements, vérifiez alors si les paramètres de l'indicateur sont correctement spécifiés dans le conseiller expert lorsqu'il l'appelle via iCustom().

Si vous activez l'indicateur lui-même, il s'affiche dans une fenêtre séparée et crée plusieurs étiquettes de texte en plus du graphique. J'ai vérifié si les paramètres sont corrects, j'ai essayé de ne pas spécifier de paramètres, le résultat est le même.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Alertez uniquement sur la première barre ou la barre zéro.

Comment écrire correctement cette condition dans l'indirecteur et à la fin de cette fonction ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Quel âge a l'ordinateur et quand les journaux du système ont-ils été nettoyés dans les dossiers locaux, les dossiers temporaires et les dossiers de service d'Intel ou d'un autre fabricant ? Sur un ordinateur vieux de 10 ans avec seulement un navigateur et un bureau, près de 100 gigas ont été nettoyés par le nettoyeur de l'administrateur. Dans mon dossier Intel, j'ai trouvé 25 Go.

Des tiques dans le dossier des histoires. Là aussi par exemple de binans tous les caractères était de 25 gb. Et les logs dans le dossier partagé et mcl vérifier. Si vous démolissez les rondins, ça ne change rien. Mais si vous enlevez les tics, vous devrez peut-être attendre que les tics nécessaires soient chargés.

"Et vérifiez les journaux dans le dossier général et mcl "- dans le général où est-il ?


... ...jusqu'à ce que les bons soient téléchargés.

C'est compréhensible. Je vais attendre que les données historiques soient mises à jour.

Merci. J'y jetterai un coup d'œil. Le dossier "Histoires" se trouve-t-il également dans le dossier "Données" du dossier MQL5 ?

Je vais regarder et supprimer...

Je peux voir l'ancien répertoire de données :

 
ALEKSANDR SOKOLOV #:

Si vous activez l'indicateur lui-même, il s'affiche dans une fenêtre séparée et crée plusieurs étiquettes de texte en plus du graphique. J'ai vérifié si les paramètres sont corrects, j'ai essayé de ne pas spécifier de paramètres, le résultat est le même.

Mais si l'indicateur est activé sur le graphique, il n'y a pas d'erreur.

 
ALEKSANDR SOKOLOV #:

Mais si l'indicateur est allumé dans le graphique, il n'y a pas d'erreur.

Sans le code source, c'est difficile à dire.

 
Artyom Trishkin #:

Sans le code source, c'est difficile à dire.


Voici à quoi ressemblent l'indicateur et les objets. Certains d'entre eux peuvent être désactivés dans la boîte de réception, mais pas tous, et c'est aussi le cas de ces erreurs.

J'ai le code source (vieux et qui a besoin d'être amélioré) et je peux le modifier pour me débarrasser de ces problèmes. La question est de le résoudre sans montage,

 
Roman Shiredchenko #:

"Et vérifiez les logs dans le dossier partagé et µl" - où dans le dossier partagé ?


... ...jusqu'à ce que les bons soient téléchargés.

C'est compréhensible. Je vais attendre que les données historiques soient mises à jour.

Merci. J'y jetterai un coup d'œil. Le dossier "Histoires" se trouve-t-il également dans le dossier "Données" du dossier MQL5 ?

Je vais regarder et supprimer...

Je peux voir l'ancien répertoire de données :

Le dossier général des méta-citations est le dossier du terminal, il contient les dossiers généraux du terminal, là les logs du terminal, les données et le dossier du testeur, il a ses propres logs et dossiers de fichiers. Le dossier mcl contient les logs des EAs, des scripts, des indicateurs, des fenêtres, des sous-fenêtres.
 
DanilaMactep #:

Comment écrire correctement cette condition dans l'indirecteur et à la fin de cette fonction ?

Fonctions permettant l'apparition d'une nouvelle barre, si iTime != OldTime alors Alerte et OldTime =iTime sur décalage/barre zéro.
 
Artem bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de télécharger tous vos articles en une seule archive ?
 
Aleksandr Kononov #:
Artem Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de télécharger tous vos articles dans une seule archive ?

Bonjour. Je ne le fais pas. Pourquoi les mettre dans la même archive si le développement est incomplet ? Je ne vois pas l'intérêt.