Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1924

 
PapaYozh #:

Les tableaux et les structures sont TOUJOURS passés à une fonction par référence.

Nous parlons de la documentation, de sa facilité d'utilisation quand on apprend à la connaître), des références à un tableau / une structure quand on les passe à une fonction, sans argument))).

En général, vous pouvez bien sûr deviner, supposer... mais le soldat n'est pas toujours clair, même un ordre direct ;))) C'est pourquoi on lui demande de le répéter))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Une question s'est posée.


#define Symbol  _Symbol

int OnInit()
  {
 
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol,SYMBOL_ASK);        // Так работает
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);      // Почему ошибку скобок пишет? 

Drôle d'erreur de copier-coller))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Drôle d'erreur dans le copier-coller))))

La macro correspondait au nom de la fonction

 
PapaYozh #:

La macro correspondait au nom de la fonction

#define Symbol()  _Symbol       // скобки были пропущены

int OnInit()
  {
 
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol,SYMBOL_ASK);        // Так перестанет работать
Ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);      // Так начнет

Non, la substitution a donné le mauvais résultat.

_Symbol()              // скобки лишние
 
PapaYozh #:

Un tableau et une structure sont TOUJOURS passés à une fonction par référence.

J'ai dit quelque chose de différent ?

J'ai écrit"si quelque choseest passé à une fonction par référence...".

Une personne doit donc immédiatement comprendre que la structure est susceptible d'être remplie dans la fonction. Mais ici, vous devriez regarder l'aide - ce pour quoi la structure est passée là.

Je n'avais pas l'intention d'écrire une explication détaillée avec toutes les conclusions nécessaires, mais simplement de montrer à la personne comment comprendre où la structure peut être complétée. C'est possible ou non.

Je ne vais pas écrire toute une conférence ici. Il ne s'agissait pas de ce qui est TOUJOURS passé par référence, mais SI quelque chose est passé par référence, vous devez lire attentivement la description de cette fonction - pour savoir à quoi sert la structure qui lui est passée.

 

Le fait est que les tableaux et les structures ne sont jamais transmis à une fonction MQL autrement que par référence.

Autrement dit, il n'y a pas de "SI" en ce qui concerne les tableaux et les structures.

 
PapaYozh #:

Le fait est que les tableaux et les structures ne sont jamais transmis à une fonction MQL autrement que par référence.

Autrement dit, il n'y a pas de "SI" en ce qui concerne les tableaux et les structures.

Je ne suis probablement pas douée pour m'expliquer en russe.

Si un tableau, une structure ou une variable est passée dans une fonction...

Pas "s'il est passé par référence"...

C'est "s'il est passé par référence". Parce qu'elle peut ne pas être adoptée.

Et comme ils sont toujours passés par référence seulement, c'est ce que je voulais dire :"si quelque chose est passé par référencedans une fonction "...

La couleur indique la signification.

Est-ce que je me fais bien comprendre maintenant ?

Le plus intéressant est que la personne à qui je l'ai écrit a tout compris dès la première fois. Alors peut-être que je ne suis pas celui qui n'est pas clair ?

 
Artyom Trishkin #:

Je ne dois pas être doué pour m'exprimer en russe.

Si un tableau, une structure ou une variable est passée à une fonction...

Pas "si elle est passée par référence"...

Mais s'il est adopté. Parce que ce n'est peut-être pas le cas.

Et comme ils sont toujours passés par référence seulement, c'est ce que je voulais dire :"si quelque chose est passé par référencedans une fonction "...

La couleur indique la signification.

Est-ce que je me fais bien comprendre maintenant ?

Le plus intéressant est que la personne à qui je l'ai écrit a tout compris dès la première fois. Alors peut-être que ce n'est pas moi qui suis mauvais dans ce domaine ?

Ne soyez pas si nerveux.

 
PapaYozh #:

Ne soyez pas si nerveux.

J'explique toujours calmement aux gens ce que j'ai dit - pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Ou tu veux croire que je suis nerveux ? Faux, alors.

Me faire chier, c'est comme peindre le ciel ;)

 
Je ne veux pas le penser et, de plus, je ne voudrais pas énerver qui que ce soit, mais votre citation excessive est une sorte d'allusion.