Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1910

 
Tretyakov Rostyslav #:

De même pour la perte

Merci.

 
Les gars, un conseil s'il vous plaît ! J'ai un compte dans MT5. Comment puis-je savoir si c'est réel ? ( Le problème est que mon père l'a ouvert lui-même par l'intermédiaire de personnes inconnues. Et maintenant je ne peux pas m'en retirer... Sur la balance est de l'argent, et pas un peu (( Comment être ne savent pas(( Sera très reconnaissant pour toute aide !
 
rriaz #:
Les gars, vous pouvez me donner un indice ? J'ai un compte dans MT5. Comment puis-je savoir si c'est réel ? ( Le problème est que mon père l'a ouvert indépendamment par l'intermédiaire de personnes inconnues. Et maintenant je ne peux pas m'en retirer... Sur la balance est de l'argent, et pas un peu (( Comment être ne savent pas(( Sera très reconnaissant pour toute aide !

Regardez en haut de la fenêtre du programme, c'est écrit.

Capture d'écran

 
rriaz #:
Les gars, un conseil s'il vous plaît ! Il existe un compte dans MT5. Comment puis-je savoir si c'est réel ? ( Le problème est que mon père l'a ouvert lui-même par l'intermédiaire de personnes inconnues. Et maintenant je ne peux pas m'en retirer... Sur la balance est de l'argent, et pas un peu (( Comment être ne savent pas(( Sera très reconnaissant pour toute aide !

Script :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart() 
  { 
//--- выведем всю информацию, доступную из функции AccountInfoString() 
   Print("Имя брокера = ",AccountInfoString(ACCOUNT_COMPANY)); 
   Print("Валюта депозита = ",AccountInfoString(ACCOUNT_CURRENCY)); 
   Print("Имя клиента = ",AccountInfoString(ACCOUNT_NAME)); 
   Print("Название торгового сервера = ",AccountInfoString(ACCOUNT_SERVER)); 
 
 
 ENUM_ACCOUNT_TRADE_MODE tradeMode=(ENUM_ACCOUNT_TRADE_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_MODE);   
   //--- выясним тип счета 
   switch(tradeMode) 
     { 
      case(ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO): 
         Print("Это демо счет"); 
         break; 
      case(ACCOUNT_TRADE_MODE_CONTEST): 
         Print("Это конкурсный счет"); 
         break; 
      default:Print("Это реальный счет!"); 
     } 
  
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Alekseu Fedotov #:

Script :

pour être bon, ajouter plus de levier, niveau de stop out et dépo monnaie

PS/ Au fait, j'ai toujours été surpris par l'absence de la fenêtre "Compte et conditions de trading" dans le terminal.

 
Valeriy Yastremskiy chat. Ça se réinitialise. Je ne comprends pas.

Tu as réussi à le faire sortir ?

 
Alekseu Fedotov #:

Regardez en haut de la fenêtre du programme, c'est écrit.


Alexey, merci pour vos commentaires ! Vous voyez, MT5 est installé sur le téléphone de mon père (android). Oui, son nom, son prénom, son numéro de compte supposé (ou son numéro de compte et son courtier) y sont indiqués. Mais le fait est que mon père n'a pas ouvert le compte lui-même, ils l'ont ouvert pour lui par téléphone. C'est un homme âgé, il a probablement triché((( Peut-être pouvez-vous nous aider à faire face à cette situation ? Whatsapp ? Si oui, mon numéro est : ***. Si quelque chose fonctionne, n'oubliez pas de vous remercier. Je n'ai moi-même jamais eu affaire à la bourse.
 
rriaz #:
Alexey, merci pour vos commentaires ! Vous voyez, MT5 est installé sur le téléphone de mon père (android). Oui, son nom, son prénom, son numéro de compte supposé (ou son numéro de compte et son courtier) y sont indiqués. Mais le fait est que mon père n'a pas ouvert le compte lui-même, ils l'ont ouvert pour lui par téléphone. C'est un homme âgé, il a probablement triché((( Peut-être pouvez-vous nous aider à faire face à cette situation ? Votsap ? Si c'est le cas, mon numéro est le +79510917486. Si quelque chose se passe bien, assurez-vous de vous remercier. Je n'ai moi-même jamais eu affaire à la bourse.
Il y a encore des moments. Mon père même le mot de passe dit qu'il ne sait pas ! ( Je serai chez lui demain, je peux faire des captures d'écran ou autre chose. Le programme est installé uniquement sur le téléphone
 
Vitaly Muzichenko #:

Était-il possible de l'extraire ?

Non, il s'agit d'une limitation du panier. Vous devez donc d'abord envoyer un message depuis le robot, et l'identifiant de chat y figurera. Et ensuite tu peux t'en souvenir. L'inverse ne fonctionne pas.

HI Vous pouvez simplement renvoyer l'identifiant du chat au robot de chat sur /help ou sa commande et le coller dans l'intuition. Jusqu'à présent, je me suis arrêté à cette solution.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Non, il s'agit d'une limitation du panier. Vous devez d'abord envoyer un message depuis le robot, et l'identifiant de chat y figurera. Et ensuite tu peux t'en souvenir. L'inverse ne fonctionnera pas.

HI Vous pouvez simplement renvoyer l'identifiant du chat au robot de chat sur /help ou sa commande et le coller dans l'intuition. Jusqu'à présent, j'ai opté pour cette solution.

Oui, vous devez envoyer un message et il enverra l'identifiant.