Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1763

 
aleksan2021 #:
et est-ce que je comprends bien que même si vous réinstallez mt5 sur un autre disque, il stockera toujours les données sur le disque C ?

Non. Ils doivent être copiés dans la version portable du terminal. Si vous devez copier les guillemets, alors dans la version portable, le répertoire des données, est la racine du terminal. Ensuite, Bases - dossier avec le nom du serveur - historique - dossier avec le nom du symbole.

Cliquez sur l'élément


et cela devrait vous donner le répertoire racine du terminal que vous avez copié et spécifié dans les propriétés du fichier exécutable : commande de raccourci /portable.

 

il existe un autre moyen de "transférer vers un autre disque"...

ainsi que tous les APPDATA et ROAMING. Lorsque le disque "C" est de taille insignifiante et en voie d'épuisement, avec de nombreux logiciels installés, il est intéressant de transférer toutes les données en bloc. Et le "C" sera déchargé de façon spectaculaire.

Mais la recette ne se limite pas au forum :-) il suffit de taper "transférer APPDATA sur un autre disque" dans votre moteur de recherche.

 

Je spécifie le chemin de déballage lors de l'installation du terminal, et je n'ai jamais appliqué le mot "portable".

Chaque chose est toujours à sa place

 
Vitaly Muzichenko installation du terminal, et je n'ai jamais appliqué le mot "portable".

Chaque chose est toujours à sa place.

Non Vitaly. Si vous ne spécifiez pas \portable dans le raccourci, lorsque vous l'installerez sur un autre lecteur, il n'aura que des fichiers exécutables et une icône, tandis que tous les conseillers experts, les indicateurs, les scripts et la chose la plus désagréable - tout l'historique sera sur le lecteur C :

 
Vitaly Muzichenko installation du terminal, et je n'ai jamais appliqué le mot "portable".

Chaque chose est toujours à sa place

L'option portable est pratique dans la mesure où toutes les données sont toujours stockées au même endroit et où le travail ne dépend pas de son emplacement. Vous pouvez copier le terminal sur une clé USB, avec toutes les données, et travailler sur n'importe quel ordinateur.
 
J'ai décidé de réinstaller mt5 depuis le début, pour que tout soit correct. Est-ce que je fais bien les choses - je télécharge la distribution depuis metaquotes.net (je ne veux pas la prendre depuis le site du broker, parce que la distribution n'est pas aussi propre là-bas), lors de l'installation je spécifie le disque D et de toute façon je devrais utiliser wordportable, parce que sinon je ne peux pas faire en sorte que mt5 stocke les données sur le disque d'installation (dans mon cas c'est le disque D), même si j'installe mt5 à partir de zéro ?
 
aleksan2021 #:
J'ai décidé de réinstaller mt5 depuis le début, pour que tout soit correct. Est-ce que je fais bien les choses - je télécharge la distribution à partir de metaquotes.net (je ne veux pas l'obtenir à partir du site du courtier, car il semble que la distribution n'est pas si propre), lors de l'installation j'indique un disque D et je dois toujours utiliser wordportable, parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de faire en sorte que mt5 stocke les données sur le disque d'installation (disque D dans mon cas), même si j'installe mt5 à partir de zéro ?

Vous pouvez installer une distribution propre à partir du site officiel deMetaQuotes. Mais les données de l'utilisateur seront toujours sur le disque système. Installez le terminal et faites comme je l'ai dit ci-dessus.

 
Alexey Viktorov #:

Non Vitaly. Si vous ne spécifiez pas \portable dans le raccourci, lorsque vous l'installerez sur un autre lecteur, il n'aura que des fichiers exécutables et une icône, tandis que tous les EA, indicateurs, scripts et la chose la plus désagréable - tout l'historique se trouvera sur le lecteur C :

---


 
Mihail Matkovskij #:


Ici. Ce dont je parlais aleksan2021.

Je veux dire qu'il ne fonctionne pas correctement sur mon disque D sans \portable ?