Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1762

 
Bonjour ! Lors du test d'un EA sur une grande période, beaucoup de données sont téléchargées sur le disque C, et par conséquent il n'y a pas assez d'espace. Pouvez-vous me dire comment spécifier un autre lecteur pour charger les données dans MT5 ?
 
aleksan2021 teste un EA pour une période importante, beaucoup de données sont chargées sur le disque C, et par conséquent il n'y a pas assez d'espace. Veuillez me conseiller sur la manière de spécifier un autre lecteur pour le chargement des données dans MT5 ?

Vous pouvez copier le dossier du terminal à n'importe quel endroit, même sur une clé USB. Créez ensuite des raccourcis vers le fichier exécutable du terminal et le fichier exécutable de l'éditeur. Dans les propriétés du raccourci, "Objet", écrivez /portable avec un espace. Vous lancerez le terminal et MetaEditor uniquement à partir des raccourcis modifiés.

 
aleksan2021 test d'un EA sur une grande période, beaucoup de données sont téléchargées sur le disque C, et par conséquent il n'y a pas assez d'espace. Pouvez-vous me dire comment spécifier un autre lecteur pour télécharger les données vers MT5 ?

Une référence symbolique.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, conseils et discussions sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2021.11.26 19:56

Vous pouvez copier le dossier avec le terminal à n'importe quel endroit, même sur une clé USB. Créez ensuite des raccourcis vers le fichier exécutable du terminal et le fichier exécutable de l'éditeur. Dans les propriétés du raccourci, "Objet", écrivez /portable avec un espace. Mordez le terminal et MetaEditor seulement à partir des raccourcis modifiés.

mt5 fonctionne-t-il de manière stable en mode portable ? ne présente-t-il pas de problèmes ?
 

La tâche consiste à obtenir le nombre de chiffres après la virgule de l'instrument financier de l'ordre.

MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS)

Cela semble fonctionner, mais un avertissement "perte possible de données due à la conversion de type" apparaît. Pourquoi ? OrderSymbol() renvoie une chaîne de caractères.

 
Nerd Trader #:
int digits=(int)MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS);

Utilisez-le mieux, il fonctionne dans 2 langues 4 et 5 :

int digits=(int)SymbolInfoInteger(eSymbol,SYMBOL_DIGITS);
 
Collègues s'il vous plaît aider à se connecter à des agents ...
loué un serveur de 12 cœurs avec 12 Go de RAM ...

entré toutes les données, et il est silencieux optimisation de la vitesse n'est pas accélérer.

. enregistré la liste des fermes du réseau local sur le serveur

collé sur mon ordinateur voir MT5 reconnu ... 12 cœurs, mais ils ne fonctionnent pas
pour quelle raison je ne sais pas comment j'ai essayé...

Le serveur est en 64 bits, vents 2019

comme ceci
horaire 24 heures sur 24 ... si cela compte




Il dit prêt ... mais pas de démarrage




ou ont-ils déjà interdit des serveurs uniquement pour accélérer leur optimisation ? pour ne louer qu'à un service d'agent ?
 
aleksan2021 #:
Est-ce que mt5 fonctionne de manière stable en mode portable ? Est-ce qu'il n'y a pas de pépins ?

Si vous travaillez avec des courtiers, il n'y aura pas de problème (ils fournissent généralement les mises à jour du terminal).

La version portable est l'analogue complet du terminal installé. Seulement, vos répertoires utilisateurs sont à la racine du terminal. C'est-à-dire qu'il n'est pas lié à des répertoires comme le programme installé.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, conseils et discussions sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2021.11.27 06:25

Si vous travaillez avec des courtiers, il n'y aura pas de problème (ils fournissent généralement les mises à jour du terminal).

La version portable est l'analogue complet du terminal installé. Seulement, vos répertoires utilisateurs sont à la racine du terminal. C'est-à-dire qu'il n'est pas lié à des répertoires comme le programme installé.
et est-ce que je comprends bien que même si vous réinstallez mt5 sur un autre disque, il stockera toujours les données sur le disque C ?
 
aleksan2021 #:
Ai-je raison de supposer que même si je réinstalle mt5 sur un autre disque, il stockera toujours les données sur le disque C ?
Si vous spécifiez /portable, il stockera les données là où il est installé.