Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1761

 
Andrey Sokolov #:
Nikolay Ivanov #:

Les gars, arrêtez les conneries, à quoi ça sert ?

 
700 lignes de code, c'est la norme ?
 
Nerd Trader #:
700 lignes de code, c'est la norme ?

Pas d'indicateur du tout. Ni complexité, ni simplicité.

Pour afficher "Hello, World !" 700 lignes, c'est la norme ?

Et pour le tableau de bord de l'ISS ?

 
Artyom Trishkin #:

Pas d'indicateur du tout. Ni complexité, ni simplicité.

Pour afficher "Hello, World !" 700 lignes, c'est la norme ?

Et pour le tableau de bord de l'ISS ?

Je m'interroge sur le nombre moyen de lignes pour les robots forex, la température de l'hôpital, pour ainsi dire.

 
Nerd Trader #:

Je m'interroge sur le nombre moyen de lignes pour les robots forex, la température de l'hôpital, pour ainsi dire.

Dans les programmes qui fonctionnent dans la pratique (et non dans les exemples de formation), le nombre de lignes se mesure en milliers et dizaines de milliers. Il est impossible de dire quoi que ce soit sur un programme de 700 lignes. Vous devez d'abord le voir. Ainsi, l'essentiel n'est pas le nombre de lignes que vous avez, mais la fonctionnalité que vous y mettez.

 
Mihail Matkovskij #:

Je ne sais pas quel est votre concept... Si vous pensez que cette fonctionnalité est nécessaire, alors elle a probablement sa place... Mais si vous ne savez pas pourquoi vous l'avez mis là, il est probablement préférable d'enlever tout ce qui est inutile et de laisser ce dont vous avez besoin.

Tout est nécessaire. Le concept de Bill Williams. Et je me vante de mes 700 lignes, ne vous en déplaise, c'est le deuxième projet sérieux pour moi.
 
Nerd Trader #:
Tout est nécessaire. Le concept de Bill Williams. Et je me vante de mes 700 lignes, ne vous en déplaise, c'est mon deuxième projet sérieux.

Cela donne l'impression que vous travaillez sur commande, avec la crainte que le client ne soit pas satisfait...

 
Mihail Matkovskij #:

Cela donne l'impression que vous travaillez sur commande, avec la crainte que le client ne soit pas satisfait...

Non, j'écris un projet de rêve pour moi-même. Mais il est trop tôt pour que j'écrive sur commande, je suis un débutant complet en mql4 et je connais un peu les bases de la programmation.
 
Nerd Trader #:
Non, j'écris pour moi, un projet de rêve. Je suis un débutant complet en mql4 et je connais à peine les bases de la programmation.

Je peux voir pourquoi tu es si peu sûr de toi. Essayez votre expert sur la démo et dans le testeur. On ne peut pas exclure les erreurs...

 
Mihail Matkovskij #:

Je peux voir pourquoi tu es si peu sûr de toi. Essayez votre expert sur la démo et dans le testeur. On ne peut pas exclure les erreurs...

Oui, tout fonctionne parfaitement, merci Rothschild.