Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1760

 
Nikolay Ivanov #:

1) Ce n'est pas un arrondi, c'est une marge d'erreur... et une très grande... dans mon exemple c'est 10, mais sur certains instruments cela pourrait être 100, 1000, 10000 etc... un bel arrondi...

2) Vous allez donc dire au client que c'est possible et ensuite faire en sorte que son processeur, 24 heures sur 24, vérifie toutes les icônes sur tous les graphiques à chaque seconde pour voir si la taille du cercle peut changer... + Il devra s'assurer que votre code est toujours allumé. Je pense que c'est du sabotage :)

En résumé... Au début, vous avez dit que la tâche pouvait être résolue, mais il s'est avéré que les valeurs seront approximatives et auront une grande marge d'erreur, et que le code de surveillance doit être exécuté pour fixer et ajuster les valeurs en survolant le processeur...

Et vous pensez que cela s'appelle résoudre un problème ? Cela s'appelle saisir, puis convaincre/provoquer/remettre en question que c'est juste...

J'ai une note de 4,87. Vous êtes presque toujours satisfait de tout. Considérant qu'il y a des inadaptés parmi les clients, je pense que ce n'est pas mal.

Désolé, mais le niveau de connerie est hors normes. Je ne vais pas vous répondre à nouveau.

 
Nikolay Ivanov #:

1)Recherchez les fractures dans toutes les lignes.

2) Parmi celles où il y a une rupture, choisissez celle dont l'extremum de la barre est de 0...

Un tel algorithme fonctionnerait-il ?

Oui, je n'ai pas posé la question correctement, désolé !

Nous ne touchons pas les barres/courbes, seulement les tampons des indicateurs.

Buff[1] < Buff[0], одна из двух высоких= Buff[1] > Buff[0]
 
Andrey Sokolov #:

J'ai une note de 4,87. Vous êtes presque toujours satisfait de tout. Si l'on considère qu'il y a des inadaptés parmi les clients, je pense que c'est plutôt bien.

Désolé, mais le niveau de connerie est hors normes. Je ne vous répondrai plus.

Gardez votre entêtement pour l'arbitrage... dites aux clients mécontents les bêtises dont vous parlez... Désolé, voici un thermomètre avec une précision de 10 degrés au lieu de 0,1 :) profitez-en :)

 
Vitaly Muzichenko #:

A zéro.

Une des deux lignes basses= Bar[1] <Bar[0], une des deux lignes hautes=Bar[1] >Bar[0].

Recherche le long des 2 lignes supérieures et des 2 lignes inférieures

À tout moment, il peut y avoir une rupture sur la deuxième plus haute et la première plus basse, ou sur la plus basse et la plus haute, ou sur la première plus haute et la deuxième plus basse. Ou sur les deux à la fois.

Comment déterminez-vous la position des lignes ?

Peut-être que cela vous aidera.

//+------------------------------------------------------------------+
bool BufferSide(double &buff_up,double &buff_dn)
  {
   bool sig=false;
   if(buff_up[0]<buff_up[1] && buff_dn[0]>buff_dn[1]) sig=true;
   return(sig); 
  }
 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, je n'ai pas posé la bonne question, désolé !

Ne touchez pas les barres/boucles, seulement les tampons des indicateurs.

Je voulais dire des "barres" de tampons d'indicateurs :)

l'algorithme que j'ai suggéré ne fonctionnerait-il pas ?

 
Nikolay Ivanov #:

Je faisais référence aux "barres" des tampons indicateurs :)

L'algorithme que j'ai suggéré ne fonctionnerait-il pas ?

Ça semble être une bonne idée, je n'y avais pas pensé.

Problème principal : comment calculer de manière optimale les 2 lignes supérieure et inférieure sans cycle ?

Alternativement, lors du calcul de ces 4 lignes, notez les 2 derniers prix dans un tableau pour les comparer plus tard.

 
Vitaly Muzichenko #:

Problème principal : comment calculer de manière optimale les 2 lignes supérieures et inférieures sans cycle ?

Je ne comprends pas bien, et si je mettais tous les prix dans un tableau et que je les triais par ordre croissant, puis que je prenais dans le tableau les prix extrêmes aux deux extrémités ?

ArraySort();
 
Nikolay Ivanov #:

Je ne comprends pas bien, et si je mettais tous les prix dans un tableau et que je les triais par ordre croissant, puis que je prenais dans le tableau les prix les plus éloignés aux deux extrémités ?

Bon, je vais essayer, j'ai besoin de 4 prix, 2 premiers et 2 derniers. C'est facile à faire à partir d'un tableau.

 
Vitaly Muzichenko #:

Bon, je vais essayer, j'ai besoin de 4 prix, les 2 premiers et les 2 derniers. C'est facile à faire à partir d'un tableau.

Mais déterminer le numéro de ligne à partir de la valeur trouvée - est-ce nécessaire ?

 
Nikolay Ivanov #:

mais faut-il déterminer le numéro de ligne à partir de la valeur trouvée ?

Je ne pense pas, je vais faire un tableau de structure, y écrire le symbole, le prix[1] et le prix[0].

C'est bien assez. De plus, les lignes/tampons peuvent être de 2 à 11.

La seule chose à faire serait de le trier par prix[1].