Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1756

 
Vitaly Muzichenko #:

Super, juste ce dont vous avez besoin !

Merci !

P.S. J'ai trouvé la raison pour laquelle les paramètres n'étaient pas sauvegardés, il y avait des points-virgules à la fin, ils ont été pris lors de la copie de l'entrée - supprimés et tout a fonctionné. Inattention.


j'ai eu ce problème il y a longtemps en 4 - quand il y a beaucoup de paramètres (indicateur/expert), et en plus des tampons d'indicateurs, certains d'entre eux ne sont pas sauvegardés dans les modèles de graphiques... et pour une raison quelconque, seuls les couleurs et les styles en souffrent :-)

C'est en partie pour cela que j'essaie de ne pas stocker dans input/sinput tout ce qui a trait à la partie visuelle. Si le réglage visuel est important, je peux faire un micro éditeur de styles séparément.

En entrée/sortie, seulement les choses les plus vitales pour le travail, les tests et les optimisations. En même temps, il y a moins de paramètres dans iCustom :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

c'était il y a longtemps dans 4 - quand il y a beaucoup de paramètres (indicateur/expert), et en plus des tampons d'indicateurs, certains d'entre eux n'étaient pas sauvegardés dans les modèles de graphiques... et pour une raison quelconque, seuls les couleurs et les styles ont souffert :-)

C'est en partie pour cela que j'essaie de ne pas stocker dans input/sinput tout ce qui a trait à la partie visuelle. Si le réglage visuel est important, je peux faire un micro éditeur de styles séparément.

En entrée/sortie, seulement les choses les plus vitales pour le travail, les tests et les optimisations. En même temps, iCustom a moins de paramètres:-)

Il faut écrire la bonne séquence, pas d'abord les peluches et ensuite les paramètres principaux :)

 
MakarFX #:

Il y a manifestement quelque chose qui ne va pas ici !

mmm oui non. La valeur de départ de bar.time_open est "0", donc après l'initialisation il y aura une entrée de condition et ensuite bar.time_open = temps de la barre actuelle. L'entrée suivante ne se fera que sur le premier tick après l'apparition de la nouvelle barre...
 
Nerd Trader #:
mmm oui non. La valeur de départ de bar.time_open est "0", donc après l'initialisation il y aura une entrée de condition et ensuite bar.time_open = temps de la barre actuelle. L'entrée suivante ne se fera que sur le premier tick après l'apparition de la nouvelle barre...

bar. time_open

J'ai été induit en erreur par le point. Je pensais que c'était une valeur d'un cours.

 
MakarFX #:

bar. time_open

J'ai été induit en erreur par le point. Je pensais que c'était une valeur d'un cours.

Oui, c'est une valeur d'une classe :) j'aurais dû écrire une variable ordinaire pour l'exemple
 
Vitaly Muzichenko #:

Pourquoi ?

---

Comment construire un tableau à partir des chaînes d'entrée/externes ?

Je suis surpris que l'extren n'ait pas fonctionné. Apparemment, le 5 l'a aussi défini comme une constante, tout comme une intuition.

 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est étrange que l'extran n'ait pas fonctionné. Apparemment, 5 l'a également défini comme une constante, tout comme une intuition.

Oui, c'est étrange, et l'objectif des constantes est différent. Ici, nous aurions dû les mettre en tableau et ne pas changer la valeur, c'est-à-dire utiliser simplement

 

Bonjour, communauté !

Question d'un curieux mais, hélas, non-initié à la programmation :

Il y a un indicateur MA dans le réseau, au bout duquel se trouve le PRICE de l'instrument.

REPONSE - est-il possible, théoriquement, d'attacher non pas un prix à la fin de МА, mais un objet - un cercle ? Et il sera réglable en taille et en couleur ?

Merci !

 
Kedrov #:

Bonjour, communauté !

Question d'un curieux mais, hélas, non-initié à la programmation :

Il y a un indicateur MA dans le réseau, au bout duquel se trouve le PRICE de l'instrument.

REPONSE - est-il possible, théoriquement, d'attacher non pas un prix à la fin de МА, mais un objet - un cercle ? Et il sera réglable en taille et en couleur ?

Merci !

Théoriquement, c'est possible.

 
MakarFX #:

Théoriquement, c'est possible.

Merci pour la réponse !

Et concrètement - combien cela pourrait-il coûter ?