Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1753

 
Petronet indicateurs de flèche: flèche et vertex, la tâche est de créer un EA basé sur ces indicateurs. Il n'existe pas de code source ouvert pour ces indicateurs, seulement des ex.4. Je ne peux pas utiliser les journaux pour identifier le tampon nécessaire. J'ai une idée pour traiter l'événement d'alerte ou l'entrée de journal laissée par ces indicateurs lorsque les flèches de vente ou d'achat apparaissent. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Peut-être pouvons-nous gérer un événement tel que "flèche apparaissant sur le graphique" ?

Veuillez m'aider à répondre à cette question.

  • appuyez sur ctr+d pour voir les tampons
  • la liste est aussi en paramètres - couleurs de l'onglet
 
Je convertis les pips en prix pour les ordres en attente, sur les ordres à cinq chiffres tout fonctionne comme prévu, sur les ordres en attente à trois chiffres s'ouvrent 150 pips plus bas.
NormalizeDouble(цена - (Ask + 5 пипсов)*Point, Digits);

 
Nerd Trader #:
NormalizeDouble(цена - (Ask + 5 пипсов)*Point, Digits);

il est difficile de deviner ce que signifie votre code, mais 5 points, c'est 5 *_Point

 
Igor Makanu #:

il est difficile de deviner la signification de votre code, mais 5 pips correspondent à 5 *_Point

est le prix d'ouverture d'un ordre stop. Le même code est utilisé pour les ordres d'achat et les ordres stop.

NormalizeDouble("цена low предыдущего бара" - (MODE_STOPLEVEL + "отступ 5 пипсов")*Point, Digits);

Rien n'a changé avec "_Point". Si Ask est remplacé par MODE_STOPLEVEL et que l'indentation de 5 pips est supprimée, les ordres en attente de tous les symboles s'ouvrent plus bas (ou plus haut en cas de stop d'achat) de ~20 pips supplémentaires.

 
Nerd Trader #:

Le même code est également utilisé pour les ordres d'achat et d'arrêt.

Rien n'a changé avec "_Point". Si Ask est remplacé par MODE_STOPLEVEL et que l'indentation de 5 pips est supprimée, les ordres en attente de tous les symboles s'ouvrent plus bas (ou plus haut si le stop d'achat) de ~20 pips supplémentaires.

Mettez MODE_STOPLEVEL sur .
 

ordres en attente, sur les ordres à cinq chiffres tout fonctionne comme prévu, sur les ordres en attente à trois chiffres s'ouvrent 150 pips plus bas.

NormalizeDouble(цена - (Ask + 5 пипсов)*Point, Digits);


Qu'est-ce qu'Adk ? C'est le prix, en ce moment USDJPY est 115.080, si vous ajoutez 5 à cette valeur vous obtenez 115.085 et ensuite vous le multipliez par 0.001, vous obtenez ... trois suppositions ...

Et sur cinq chiffres, aussi, cela fonctionne à travers ... cet endroit même. Seulement vous ne le voyez pas, ou vous ne voulez pas le voir...

 
MakarFX #:
Mettre MODE_STOPLEVEL .
exactement 14 pips pour trois et cinq chiffres

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, conseils et discussions sur les algorithmes et les codes.

Alexey Viktorov, 2021.11.23 07:37


Qu'est-ce qu'Adk ? Voici le prix, c'est USDJPY 115.080, si vous ajoutez 5 à cette valeur vous obtenez 115.085 et ensuite vous multipliez par 0.001, vous obtenez... trois suppositions...

Et sur cinq chiffres, aussi, cela fonctionne à travers ... cet endroit même. Seulement vous ne le voyez pas, ou vous ne voulez pas le voir...

115.080 + 5 = 120... Je n'ai pas pris en compte le fait que l'offre et la demande sont le prix, pas la différence. J'aurais dû faire ainsi (Ask-bid + 5 pips)*Point et cela fonctionne, maintenant sur tous les instruments les ordres stop sont placés à 5 pips de la barre haute/basse précédente.
 
Nerd Trader #:
exactement 14 pips pour trois et cinq chiffres

115.080 + 5 = 120... Je n'ai pas pris en compte le fait que Ask est le prix, pas la différence. J'aurais dû faire (Ask-bid + 5 pips)*Point et cela fonctionne ainsi, maintenant les ordres stop sont placés à 5 pips de la barre haute/basse précédente sur tous les symboles.

Eh bien, oui. Je ne suis pas sans péché. L'essentiel est que vous ayez compris votre erreur et que tout se soit bien passé.

Mais il est toujours correct (Ask + 5*Point) ou (Bid - 5*Point).

 
Alexey Viktorov #:

Ouais, eh bien, je ne suis pas sans péché. L'essentiel est que vous ayez compris votre erreur et que tout soit rentré dans l'ordre.

Mais il est toujours correct (Ask + 5*Point) ou (Bid - 5*Point).

Dans ce cas, pour un SellStop :

NormalizeDouble(previous_bar.low - order_indent*Point, Digits)


Achetez Stop :

NormalizeDouble(previous_bar.high + ((Ask - Bid) + order_indent*Point), Digits)

Pour un Stop de vente, nous n'avons pas besoin de considérer l'Ask pour placer l'ordre mais pour un Stop d'achat nous devons faire une différence (Ask-bid) sinon (Ask + 5*Point), nous ajouterons Ask + Points au prix de la barre précédente et l'ordre sera ouvert à 150 points plus haut.

 
Nerd Trader #:

Bien, alors, pour un Sell-Stop :

NormalizeDouble(previous_bar.low - order_indent*Point, Digits)


Achetez Stop :

NormalizeDouble(previous_bar.high + ((Ask - Bid) + order_indent*Point), Digits)

Pour un Stop de vente, nous n'avons pas besoin de prendre en compte l'Ask pour placer l'ordre mais nous devons faire une différence pour un Stop d'achat (Ask-bid) sinon si nous le faisons (Ask + 5*Point), nous ajouterons Ask + points au prix de la barre précédente et l'ordre s'ouvrira à 150 pips plus haut.

C'est une idée de votre propre goût. Vous devriez le faire comme vous le souhaitez.