Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1714

 
Порт-моне тв heure d'ouverture que le précédent. Je l'active avec un bool.

Je suis prêt à payer 5 $ !

Il n'est pas nécessaire de modifier OrderOfSymbol où que ce soit.

Changez seulement ce que j'ai écrit et ajoutez le code.

Et si c'est bon, il suffit de le remplacer partout.

OrderOfSymbol par CountOrders()
 
Alexey Viktorov #:

Puis prenez une teinture d'agripaume ou une teinture de moucheture et reposez-vous. Peut-être réaliserez-vous demain que vous n'avez pas besoin de supprimer les ordres erronés, mais de trouver la cause de l'inversion.

Mon ami ici m'a dit que l'assimilation est une protection du terminal contre le "graal", alors que les experts ici s'y opposent. C'est vrai ?

 
MakarFX #:
Si ce n'est pas trop difficile, montrez-le dans l'EA... Je n'ai pas pu le faire.
string terminalLanguage = TerminalInfoString(TERMINAL_LANGUAGE);

/*******************Expert initialization function*******************/
int OnInit()
 {
  Print(__FUNCTION__, " ",terminalLanguage);
  return(INIT_SUCCEEDED);
 }/******************************************************************/
2021.11.03 17:13:51.090 00 (EURUSD,M15) OnInit Russian
 
Порт-моне тв #:

J'ai récemment négocié des mains, j'ai eu un retour de bâton dans le terminal juste sans un EA. Donc, il y a un an, ce n'était pas le robot, c'était le terminal tordu. C'est foutu.

Dommage... C'est peut-être la cuisine. Je veux dire, personne d'autre ne se plaint de ce genre de problème...
 
Alexey Viktorov #:
Alexei, encore une fois la question est différente, comment définir la langue pour sortir les "paramètres d'entrée" dans la bonne langue.
 
Alexey Viktorov #:
C'est dommage... Peut-être que la cuisine est de travers ? Après tout, personne d'autre ne se plaint de tels problèmes...

Hmm. Si vous mesurez les précédents historiques en fonction de l'opinion des cas de troupeau, comment apprenez-vous quelque chose de nouveau ? Je peux le savoir ?

 
MakarFX #:
Alexei, de nouveau la question d'une autre manière, comment définir la langue pour sortir les "paramètres d'entrée" dans la langue désirée.

La question était la suivante

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

MakarFX, 2021.11.03 12:20

Veuillez me dire comment obtenir la valeur

TerminalInfoString(TERMINAL_LANGUAGE)

avant d'exécuter OnInit()?

Il existe peut-être un autre moyen d'obtenir le langage de l'interface avant d'exécuter OnInit() .

Obtenez-le s'il vous plaît, mais comment définir la condition est une autre question ...
 
MakarFX #:

Vous n'avez pas besoin de changer OrderOfSymbol nulle part.

Changez seulement ce que j'ai écrit et ajoutez le code.

Et si c'est bon, vous le remplacez partout.

OrderOfSymbol sur CountOrders()

Je ne le vois pas ! Merci. Lance-moi une carte, je te fais un don.

 
Порт-моне тв #:

Je ne le vois pas ! Merci. Lance-moi une carte, je te fais un don.

PM
 
Alexey Viktorov #:

La question était exactement la suivante

Obtenez s'il vous plaît, mais comment définir la condition est une autre question ...

Dans un fil de discussion, j'ai rencontré ceci

//#ifdef __MQL5__
//#define GROUP(x) input group x
//#else
//#define GROUP(x) sinput string _##x=x
//#endif
//
//использование макроса
//GROUP("MM_Settings");

Je l'ai copié, regardé, je n'ai pas compris grand chose, je l'ai commenté et j'ai oublié.

Je m'en souviens maintenant, je l'ai trouvé dans mes codes de test, mais je ne le trouve pas sur le forum. Je ne comprends pas le fonctionnement des macros, peut-être que quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne ou trouver le problème à partir duquel je l'ai copié...

En général, j'ai besoin de définir d'une manière ou d'une autre la macro substitution.........