Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1711

 
Il faut supprimer l'un des ordres dont l'heure d'ouverture, le lot et le prix d'ouverture (les deux derniers) sont identiques, en forçant la suppression de l'un d'entre eux. Merci.
 
Vitaly Muzichenko #:

La question est différente, il s'agit de sortir les "paramètres d'entrée" dans la langue souhaitée.

Exactement.

Est-il possible de le faire par l'intermédiaire de l'entreprise ?

#define  LANG(...)
...
#ifdef
...
#else 
...
#endif 
 
Vitaly Muzichenko #:

La question est différente, il s'agit de sortir les "paramètres d'entrée" dans la langue souhaitée.

Seulement en définissant le langage du terminal au moment de la compilation et en utilisant #ifdef -- #else -- #endif pour la compilation conditionnelle.

 
Порт-моне тв temps ouvert, lot et prix ouvert (les deux derniers), supprimer de force l'un d'entre eux. Merci.

Affichez le code d'une tranche à l'autre

{
.....
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lot*3, Ask, Slippage, SLbuy, 0, "открыт ордер на покупку", Magic, 0, Blue);
.....
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lot*3, Bid, Slippage, SLsell, 0, "открыт ордер на продажу", Magic, 0, Red);
}
Cette section particulière.
 
Artyom Trishkin #:

Seulement en définissant le langage du terminal au moment de la compilation et en utilisant #ifdef -- #else -- #endif pour la compilation conditionnelle.

Il s'agit d'un oubli dans MQL. Malheureusement (
 
Порт-моне тв #:

Je suis en course pour un testeur. Je n'ai pas besoin de médiums quand je suis moi-même télépathe. Et c'est pourquoi je sais exactement ce dont j'ai besoin. Et vous me faites perdre mon temps avec des bavardages sans intérêt.

Vérifier avant l'ouverture s'il existe une position ouverte sur cette bougie (si une position par barre), s'il existe une position ouverte sur cette bougie à ce prix (peu fiable à cause du slippage), s'il existe une position ouverte un certain nombre de secondes auparavant par ce signal.....

Il existe de nombreuses façons de procéder. Mais dans votre code, vous devez vérifier l'existence d'une position basée sur ce signal. C'est vous qui décidez comment le faire, puisque vous n'avez pas de code.

C'est à cause de l'absence de code que tout le monde fait des suppositions, qui s'avèrent finalement être des bavardages sans intérêt.

 
MakarFX #:

Affichez le code d'une tranche à l'autre

cette section particulière.
   if(sb1 + sb1/100*LotRisk*(DayMultiplicatorProfit/100/2) > AccountBalance()  && TimeCurrent()>TimeCheck_a && TimeCurrent()<TimeCheck_ac && Ogranichitel > 0)
     {

      if(OrderOfSymbol<1)
         if(signal=="buy")
            if(Close[1]>Open[1])
              {
               ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lot, Ask, 3, SLbuy, TPbuy, "открыт ордер на покупку", Magic, 0, Green);
               Print("OpenOrderSuccess");
              }


      if(OrderOfSymbol<1)
         if(signal=="sell")
            if(Close[1]>Open[1])
              {
               ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lot, Bid, 3, SLsell, TPsell, "открыт ордер на продажу", Magic, 0, Red);
               Print("OpenOrderSuccess");
              }

     }
 
Порт-моне тв #:
Le site
OrderOfSymbol
me laisse immédiatement perplexe : comment le définir ?
 
MakarFX #:
Je ne comprends pas du tout comment vous la définissez.
OrderOfSymbol=CounterOrderTradeType(-1);

............


//+------------------------------------------------------------------+
//| Подсчет ордеров потекущему символу                               |
//+------------------------------------------------------------------+
int CounterOrderTradeType(ENUM_ORDER_TYPE order_type)
  {
   int cnt=0;
//----
   for(int pos=OrdersTotal()-1; pos>=0; pos--)
     {
      if(OrderSelect(pos, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==false)
         continue;
      if(OrderSymbol()!=_Symbol)
         continue;
      if(order_type == OrderType() || order_type == -1)
         cnt++;
     }
//----
   return(cnt);
  }

//+------------------------------------------------------------------+
vous essayez toujours de trouver l'erreur, mais cela fait des heures que je vous demande de faire autre chose. Pourquoi ça ?
 
Порт-моне тв #:

Essayez

   if(sb1 + sb1/100*LotRisk*(DayMultiplicatorProfit/100/2) > AccountBalance()  && TimeCurrent()>TimeCheck_a && TimeCurrent()<TimeCheck_ac && Ogranichitel > 0)
     {
      if(OrderOfSymbol<1)
        {
         if(signal=="buy"&&Close[1]> Open[1])
           {
            if(OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lot, Ask, 3, SLbuy, TPbuy, "открыт ордер на покупку", Magic, 0, Green))
              {Print("OpenOrderSuccess");}
           }
         if(signal=="sell"&&Close[1]> Open[1])
           {
            if(OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lot, Bid, 3, SLsell, TPsell, "открыт ордер на продажу", Magic, 0, Red))
              {Print("OpenOrderSuccess");}
           }
        }
     }
Il est surligné en jaune. C'est censé être comme ça ?