Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1699

 
MakarFX #:

Pourquoi le double ? Il y a IntegerToString(), si vous en avez vraiment besoin comme fonction. Ou vous pouvez simplement utiliser (string)OrdersTotal()

Документация по MQL5: Преобразование данных / IntegerToString
Документация по MQL5: Преобразование данных / IntegerToString
  • www.mql5.com
IntegerToString - Преобразование данных - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin #:

Pourquoi le double ? Il y a IntegerToString(), si vous en avez vraiment besoin comme fonction. Ou vous pouvez simplement utiliser (string)OrdersTotal().

Je vous donnais juste l'essentiel.

EVGENII SHELIPOV # : Pouvez-vous me dire comment je peux faire apparaître une variable ou une valeur de la fonction, par exemple, OrdersTotal() sur le graphique ????.
 
MakarFX #:

Merci.

 
MakarFX #:
Afficher la condition tickCount
// Определить количество тиков по суммарному тиковому объёму баров диапазона
   long tickVolumes[];
   int tickVolumeCount=CopyTickVolume(m_symbol,PERIOD_M1,poi,poifin-1,tickVolumes);
   if(tickVolumeCount<=0)
      return;
   long tickVolumesTotal=Sum(tickVolumes);     
// Скопировать тики, нужны только совершённые сделки, нужна информаци только по Last + объём + время тика
   MqlTick ticks[];
   int tickCount=CopyTicks(m_symbol,ticks,COPY_TICKS_TRADE,poi*1000,(uint)tickVolumesTotal);
// Нет тиков - нет гистограммы
   if(tickCount<=0)
     {
      return;
     }


Par conséquent, lorsque la Bourse de Moscou ouvre le marché, la variable tickCount enregistre non seulement les ticks, mais aussi toutes les transactions exécutées sur le marché, les puttable, les strip of deals, etc. Le code détermine alors le type de transaction, achat ou vente, et le volume de cette transaction, sur la base de toutes ces informations, une analyse cluster est construite et les volumes nécessaires sont affichés près du prix, etc.



L'essence de la fable est d'attacher à la variable tickCount et tous les 100 trades, la variable sera ajustable et regardera combien de deals et d'achats il y a eu, calculera le pourcentage de overshoot et si le overshoot est supérieur à la valeur que j'indique, le robot connaîtra déjà la dynamique de faire une entrée en utilisant momentanément la recherche de la densité de la pile à travers la logique des trois sigma + la corrélation des volumes dans cette pile par la méthode de Pearson.

C'est aussi court que ça.

 
Konstantin Seredkin #:


Par conséquent, lorsque la Bourse de Moscou ouvre le marché, la variable tickCount enregistre non seulement les ticks, mais aussi toutes les transactions exécutées sur le marché, les puttable, les strip of deals, etc. Le code détermine alors quel type de transaction, achat ou vente, et quel volume cette transaction a eu, sur la base de toutes ces informations, une analyse cluster est construite et les volumes nécessaires sont affichés près du prix, etc.



L'essence de la fable est d'attacher à la variable tickCount et tous les 100 trades, la variable sera ajustable et regardera combien de deals et d'achats il y a eu, calculera le pourcentage de overshoot et si le overshoot est supérieur à la valeur que j'indique, le robot connaîtra déjà la dynamique de faire une entrée en utilisant momentanément la recherche de la densité de la pile à travers la logique des trois sigma + la corrélation des volumes dans cette pile par la méthode de Pearson.

C'est si court.

Je ne suis pas doué pour les mql5, mais je voudrais...

//--- global parameters
int tickCount,prev_tickCount;
//--- tick function                                             |
   tickCount=CopyTicks(m_symbol,ticks,COPY_TICKS_TRADE,poi*1000,(uint)tickVolumesTotal);
   if(prev_tickCount!=tickCount)
     {
      KillCount+=(tickCount-prev_tickCount);
      if(KillCount>=100) KillCount=KillCount-100;
      prev_tickCount=tickCount;
     }
 
MakarFX #:

Je ne suis pas doué pour les mql5, mais je voudrais...

deux fois déjà écrites-référencées)

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1698#comment_25500114

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.10.28
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
ENCORE UNE FOIS, BON APRÈS-MIDI. J'ai découvert que mon compte principal DanilaMactep a été supprimé. COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE LA RAISON DE LA SUPPRESSION ET OÙ PUIS-JE ÉCRIRE UNE DEMANDE DE RÉINTÉGRATION ? J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE PRÉCISE ET JE N'AI INSULTÉ PERSONNE. J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE POLIE ET JE N'AI ÉTÉ IMPOLI AVEC PERSONNE. JE N'AURAIS PAS PU VIOLER LES RÈGLES FINANCIÈRES CAR J'AI DÉPOSÉ MON COMPTE EN 2014 ET JE N'AI PAS FAIT D'AUTRES TRANSACTIONS, C'EST-À-DIRE QUE JE N'AURAIS PAS PU FAIRE DE TRANSACTIONS FRAUDULEUSES.
 
Super_good #:
ENCORE UNE FOIS, BON APRÈS-MIDI. J'ai découvert que mon compte principal DanilaMactep a été supprimé. COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE LA RAISON DE LA SUPPRESSION ET OÙ PUIS-JE ÉCRIRE UNE DEMANDE DE RESTAURATION ? J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE PRÉCISE ET JE N'AI INSULTÉ PERSONNE. J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE POLIE ET JE N'AI ÉTÉ IMPOLI AVEC PERSONNE. JE N'AURAIS PAS PU VIOLER LES RÈGLES FINANCIÈRES CAR J'AI DÉPOSÉ MON COMPTE EN 2014 ET JE N'AI PAS FAIT D'AUTRES TRANSACTIONS, C'EST-À-DIRE QUE JE N'AURAIS PAS PU FAIRE DE TRANSACTIONS FRAUDULEUSES.

Je pense que tu es là.

Capture d'écran 2021-10-29 094058

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

1.

Capture d'écran 2021-10-29 094814

2.

Capture d'écran 2021-10-29 094954

 
Super_good #:
ENCORE UNE FOIS, BON APRÈS-MIDI. J'ai découvert que mon compte principal DanilaMactep a été supprimé. COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE LA RAISON DE LA SUPPRESSION ET OÙ PUIS-JE ÉCRIRE UNE DEMANDE DE RÉINTÉGRATION ? J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE PRÉCISE ET JE N'AI INSULTÉ PERSONNE. J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE CIVILISÉE ET JE N'AI ÉTÉ IMPOLI AVEC PERSONNE. C'EST-À-DIRE QUE JE N'AI PAS PU VIOLER LES RÈGLES FINANCIÈRES CAR J'AI DÉPOSÉ MON COMPTE ICI EN 2014 ET JE N'AI PAS EFFECTUÉ D'AUTRES TRANSACTIONS, C'EST-À-DIRE QUE JE N'AI PAS EFFECTUÉ DE TRANSACTIONS FRAUDULEUSES.
Déjà restauré)
 
Taras Slobodyanik #:

deux fois déjà écrites-référencées)

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1698#comment_25500114

tickCount compte les transactions et s'il y avait plus d'une transaction sur le tick, "tickCount%100" peut ne pas être égal à "0".