Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1697

 
MakarFX #:

voir

Est-ce que ça marche ?

Peut-être aussi changer ceci.


  double dev = iStdDevOnArray(ExtMapBuffer1, limit, 100,0,0,0);

à

  double dev = iStdDevOnArray(ExtMapBuffer1, limit, 100,0,0,i);
 
Alekseu Fedotov #:

Est-ce que ça marche ?

Peut-être aussi changer ceci.

Cela fonctionne

Je dirais"doit être changé".

 

J'ai téléchargé MT5, lors de l'installation j'ai choisi un des courtiers russes (Demo), j'ai ouvert le graphique EURUSD, mais à 5 min les cotations ne commencent qu'à partir de mi 2020. Comment charger l'historique depuis 2001 ?

 

Bonjour à tous. Lorsque j'essaie de me connecter ici à partir de mon compte principal, j'obtiens un message rouge, autorisation refusée. Si je clique sur "Mot de passe oublié" et que j'entre mon adresse électronique, le code me dit que l'adresse électronique n'est pas enregistrée. Est-ce que c'est mon compte qui a été supprimé, banni, ou qu'est-ce qui lui est arrivé qui fait que je ne peux pas y aller ? Et comment puis-je savoir la raison de tout cela ?

 
Super_good #:

Bon après-midi à tous. Lorsque j'essaie de me connecter ici à partir de mon compte principal, j'obtiens un message rouge, autorisation refusée. Si je clique sur "Mot de passe oublié" et que j'entre mon adresse électronique, le code me dit que l'adresse électronique n'est pas enregistrée. C'est mon compte supprimé, banni ou ce qui lui est arrivé que je ne peux pas aller ? Et comment trouver la cause de la question ?

C'est le surnom principal, qu'est-ce que c'est ?

 
Alexey Viktorov #:

Ça, le surnom principal, c'est quoi ?

Surnom principal de DanilaMactep

J'ai dû créer ce compte parce que j'ai deviné que s'il n'y a pas de questions standard - pas de support technique, mais il ya un forum - toutes ces questions là O_o DanilaMactep ne peut pas poser une question parce que l'autorisation est interdite.

 
Super_good #:

NOM PRINCIPAL de DanilaMactep



Compte supprimé.

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=DanilaMactep

 
pour quoi et peut-il être rétabli ?
 
Super_good #:
pour quoi et peut-il être rétabli ?

Je ne sais pas, je n'ai rien à voir avec l'administration de cette ressource.

 

Danila le Maître n'a pas eu la fleur de pierre...

Il s'agit soit d'une insistance personnelle, soit d'une impolitesse débridée, soit d'une violation des règles financières (tentative d'utilisation obscure des systèmes et services de paiement MQ).

La machine se bat depuis quelques années pour le faire retirer, compte tenu de sa culture de la communication. Donc Danila a plus de chances d'avoir cette dernière.

Je n'entends pas de précédents de récupération de comptes, ou alors les chanceux sont aussi silencieux que le vent.