Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1641

 
Анатолий Железняк #:
Question : Comment faire pour qu'une commande ne soit plus confiée au conseiller ?

Envoyer le mandat au bureau des tutelles pour les mandats

 
EVGENII SHELIPOV #:

Envoyer un mandat à l'office des tutelles pour les mandats

Cher Anatoly 50% du succès est d'obtenir la bonne question.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Cher Anatoly, 50% du succès réside dans une question correctement formulée.

Et aucune question n'est sans réponse

 
Анатолий Железняк #:
Question : Comment retirer une ordonnance de la garde de l'EA ?
Changement en magik EA
 
EVGENII SHELIPOV #:

Et il n'y a aucune réponse à aucune question

Ok. L'objectif est de faire en sorte que l'EA ne "voie" pas l'un des ordres qu'il a ouvert, afin que nous puissions définir nous-mêmes un Take Profit et un Stop Loss pour cet ordre. L'EA perdra le contrôle de cet ordre, mais continuera à exécuter toutes ses fonctions avec les autres ordres.

 
Peut-être y a-t-il déjà des captures d'écran ou des fonctionnalités de mt4 lui-même dont je n'ai pas connaissance. Veuillez m'éclairer. Au niveau de l'utilisateur, s'il vous plaît : je n'ai pas le désir ou l'opportunité d'étudier mql 3, 4, 5 etc.
 
Анатолий Железняк #:

OK. L'objectif est de faire en sorte que l'EA ne "voie" pas l'un des ordres qu'il a ouvert, afin que nous puissions définir nous-mêmes un Take Profit et un Stop Loss pour cet ordre. Le conseiller expert perdra le contrôle de cet ordre et continuera à remplir toutes ses fonctions avec les autres ordres.

Je le répète encore une fois, 50 % du succès réside dans une question correctement formulée.

 

Je vois. Tout le monde s'accorde sur 50% et réalise finalement que ce dont nous parlons est mort. Dormez bien.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Encore une fois, 50 % du succès réside dans la bonne réponse à la question.

Je n'y arrive toujours pas. Même pas 50%. Triste.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Je répète encore une fois que 50 % du taux de réussite est dû à une question correctement formulée.

Si vous voulez faire cela dans une situation spécifique avec un EA spécifique, vous trouverez généralement un numéro magique dans les paramètres qui identifie ses numéros. Si vous modifiez le nombre magique de l'EA, l'ordre et les ordres ouverts par celui-ci se sépareront comme des bateaux en mer. Vous pouvez changer la commande en une commande manuelle.