Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1608

 
MakarFX #:

Il y a cinq erreurs dans un mot de six lettres...

et je suis assez "faible" pour te corriger.

Calmez-vous.

 
Manter84 #:

Qu'est-ce que je t'ai fait de mal ? Ou êtes-vous tous si agressifs ?

Est-ce une agression ? C'est juste un refus de faire face à ce que tu ne veux pas faire face.

 
Manter84 #:

Calme-toi un peu.

Qui est l'agressif ?

Regardez le fil de discussion... tout le monde obtient de l'aide ici et répond même aux questions les plus stupides, il suffit d'être une personne raisonnable.

 
Manter84 #:

Vous auriez pu simplement écrire que plus de détails sont nécessaires. J'ai écrit le code de l'indicateur le plus simple (il ne peut pas être plus simple), mais il génère aussi deux messages à la commande Print. Et si vous omettez d'obtenir Handle, cela donne un message.

***

Print s'imprimera à chaque tick et chargera d'abord OnTick dans l'EA et OnCalculate dans l'indicateur.

Il est étrange qu'il ne s'imprime pas sur les ticks suivants. Vérifiez l'insertion, s'il y a deux impressions avec le même i, alors la question sera valide).

#property indicator_chart_window
int            FR_handle,i;
int OnInit()
  {

    FR_handle = iFractals(NULL,PERIOD_CURRENT);
   return(INIT_SUCCEEDED);

  }

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  { i++;
    Print("Проверка 111 "," i= ",i); 
    return(rates_total);
}
 
Valeriy Yastremskiy #:

L'impression se fera à chaque tick et au premier chargement OnTick dans l'EA et OnCalculate dans l'indicateur.

Il est étrange qu'il ne s'imprime pas sur les ticks suivants. Vérifiez l'insertion, s'il y aura deux impressions avec le même i, la question sera valide).

Merci beaucoup. Je vais essayer. J'ai même pensé au début que mon éditeur de méta était en panne, mais j'en ai essayé un autre de mon cru, c'est bon, l'impression fonctionne correctement. Merci encore.
 
Valeriy Yastremskiy #:

L'impression se fera à chaque tick et au premier chargement OnTick dans l'EA et OnCalculate dans l'indicateur.

Il est étrange qu'il ne s'imprime pas sur les ticks suivants. Vérifiez l'insertion, s'il y aura deux impressions avec le même i, la question sera valide).

Merci beaucoup. Je vais essayer. J'ai même pensé au début que mon éditeur de méta était en panne, mais j'en ai essayé un autre de mon cru, c'est bon, l'impression fonctionne correctement. Merci encore.
 

Maintenant, tout a un sens. Ce n'est pas seulement le méta-éditeur qui est en panne, tout votre ordinateur est en panne et vous tapez deux fois...


Vérifiez tous les endroits possibles pour les virus...

 
Alexey Viktorov #:

Maintenant, tout a un sens. Ce n'est pas seulement le méta-éditeur qui est en panne, tout votre ordinateur est en panne et vous tapez deux fois...


Vérifiez tous les endroits possibles pour les virus...

Pourquoi êtes-vous tout à coup en colère contre l'homme et la garce)))) Il n'est pas du tout rare que les questions ici me demandent si ça ne marche pas, aidez-moi)))). Ou ai-je manqué quelque chose ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Pourquoi es-tu soudainement énervé contre l'homme et tu râles à ce sujet)))) Ce n'est pas du tout inhabituel ici pour des questions que je n'ai pas, aidez-moi)))). Ou ai-je manqué quelque chose ?

C'est le genre de question pour laquelle on vous dit généralement de retourner là où on vous a envoyé. Et puis c'est juste une blague sur un double message...

 
Alexey Viktorov #:

Maintenant, tout a un sens. Ce n'est pas seulement le méta-éditeur qui est en panne, tout votre ordinateur est en panne et vous tapez deux fois...


Vérifiez tous les endroits possibles pour les virus...

Pas de virus, mais il y a des trucs bizarres qui se passent. Et il y a un message à l'appui))