Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1557

 
MakarFX:
Je suis tombé sur ce bug par hasard, je me demandais

Je pense que même si les dimensions négatives ne fonctionnaient pas du tout, il n'y aurait rien de mal à cela. Mettre n'importe quoi dans les paramètres et traiter le résultat comme un bug... Je ne sais pas... Vous feriez mieux de demander quelle quantité est acceptable. Et si vous faites une expérience et que c'est complètement inutile ou même inacceptable...

D'après mon expérience, vous pouvez créer n'importe quel bouton, avec n'importe quel habillage ou méthode de dessin, avec n'importe quelle réponse aux actions de l'utilisateur. Un Canva normal est suffisant. Et pourquoi ce genre de perversion, je ne comprends pas... ?

 
Veuillez indiquer comment insérer une fonction permettant de clôturer tous les ordres le vendredi à 22 heures.
 
Eugen8519:
veuillez indiquer comment insérer une fonction permettant de clôturer tous les ordres le vendredi à 22 heures.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqldatetime

и

https://www.mql5.com/ru/docs/dateandtime

ainsi que

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersend

и

https://www.mql5.com/ru/docs/trading

Документация по MQL5: Дата и время
Документация по MQL5: Дата и время
  • www.mql5.com
Дата и время - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mihail Matkovskij:

Quel genre de ressentiment pourrait-il y avoir ? Non, non, non. :) C'est juste qu'il y avait quelques mauvais mots dans ce message... ! J'ai donc pensé que je devais faire une observation. Vous ne pouvez pas faire ça ! C'est un forum technique, pas un bazar. Je n'ai rien contre l'étude de la documentation. Si vous le savez, c'est bien. Mais je travaille actuellement sur un projet très intéressant et je n'ai pas le temps de parcourir manuellement toute la documentation. Je le tape dans le champ de recherche et cela me donne tout ce à quoi je peux penser, mais pas ce dont j'ai besoin. C'est pourquoi j'ai décidé de poser une question sur ce forum. Quel est le problème ici ? Ou pensez-vous que faire référence au forum est quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Si vous êtes suffisamment observateur, vous avez remarqué que tout programmeur, même le plus expérimenté, se tourne de temps en temps vers les forums pour obtenir de l'aide. Ou bien êtes-vous si bien familiarisé avec MQL et sa documentation que vous n'utilisez jamais les forums et que vous êtes capable de donner des conseils à n'importe quel programmeur ? Ce serait trop présomptueux de votre part...

Si vous connaissez si bien la documentation, peut-être pouvez-vous me dire quand la fonction TextGetSize est apparue dansMQL... Peut-être ai-je examiné la documentation il y a longtemps et n'ai-je pas vu cette fonction, parce qu'elle était absente... Et puis il a été ajouté.

Je ne voulais pas vous offenser en disant ça. Je ne connais pas bien la documentation. Il y a d'autres sections que je n'ai pas du tout lues, donc je ne sais pas quand quelque chose est apparu. Je soupçonne qu'au moment où les compilateurs ont été fusionnés... Et j'ai tâtonné pour trouver des ressources bien plus tard. Et dans le moteur de recherche de la documentation. TextGetSize est facile à trouver


 
Alexey Viktorov:

Exactement, avec ces mots, je ne voulais pas vous offenser. Je ne connais pas bien la documentation. Il y a encore quelques sections que je n'ai pas du tout lues, alors quand quelque chose est apparu, je ne peux pas le savoir. Je soupçonne qu'au moment où les compilateurs ont été fusionnés... Et j'ai ressenti les ressources bien plus tard. Et dans le moteur de recherche de la documentation. TextGetSize est facile à trouver


Ma question était "comment trouver la longueur visuelle de la corde". C'est-à-dire que je n'ai pas considéré le mot "largeur". Et je l'ai tapé dans une recherche sur le site, pas dans l'aide. En effet, le site comporte non seulement de la documentation, mais aussi des articles et des messages de forum. Il y a beaucoup à choisir. Mais il arrive que les moteurs de recherche ne comprennent pas les demandes en raison de différences de terminologie. Vous tapez un mot mais en trouvez un autre dans la documentation. En outre, il s'est avéré que la documentation ne permet pas non plus de tout savoir. Ainsi, comme dans mon cas, il se peut que vous ne sachiez pas et ne trouviez pas les informations dont vous avez besoin et que vous vous tourniez vers le forum pour obtenir de l'aide (comme une option). Alors, penser que l'on sait tout est une grosse erreur ! Mais combien de pathos et de grossièretés il y avait sur ..... C'est quelque chose... Pas de commentaire...

 
Mihail Matkovskij:

Ma question était "comment trouver la longueur visuelle de la corde". C'est-à-dire que je n'ai pas considéré le mot "largeur". Et je l'ai tapé dans une recherche sur le site, pas dans l'aide. En effet, le site comporte non seulement de la documentation, mais aussi des articles et des messages de forum. Il y a beaucoup à choisir. Mais il arrive que les moteurs de recherche ne comprennent pas les demandes en raison de différences de terminologie. Vous tapez un mot mais en trouvez un autre dans la documentation. En outre, il s'est avéré que la documentation ne permet pas non plus de tout savoir. Ainsi, comme dans mon cas, il se peut que vous ne sachiez pas et ne trouviez pas les informations dont vous avez besoin et que vous vous tourniez vers le forum pour obtenir de l'aide (comme une option). Alors, penser que l'on sait tout est une grosse erreur ! Mais combien de pathos et de grossièretés il y avait sur ..... C'est quelque chose... Pas de commentaire...

Tout ce que dit Alexey est vrai. La documentation du langage est un manuel du programmeur MQL. Vous l'ouvrez et vous lisez tout et "Oh, combien de merveilleuses découvertes nous avons faites"...

 
Mihail Matkovskij:

Ma question était "comment trouver la longueur visuelle de la corde". C'est-à-dire que je n'ai pas considéré le mot "largeur". Et je l'ai tapé dans une recherche sur le site, pas dans l'aide. En effet, le site comporte non seulement de la documentation, mais aussi des articles et des messages de forum. Il y a beaucoup à choisir. Mais il arrive que les moteurs de recherche ne comprennent pas les demandes en raison de différences de terminologie. Vous tapez un mot mais en trouvez un autre dans la documentation. En outre, il s'est avéré que la documentation ne permet pas non plus de tout savoir. Ainsi, comme dans mon cas, il se peut que vous ne sachiez pas et ne trouviez pas les informations dont vous avez besoin et que vous vous tourniez vers le forum pour obtenir de l'aide (comme une option). Alors, penser que l'on sait tout est une grosse erreur ! Mais combien de pathos et de grossièretés il y avait sur ..... C'est quelque chose... Pas de commentaire...

Je n'ai pas dit que je savais tout. C'est juste qu'après avoir lu les titres des sections et les noms des fonctions, je n'ai pas beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit. Mais les moteurs de recherche en général et ce genre de choses *****. Je ne sais pas du tout comment utiliser les moteurs de recherche. Mais j'ai trouvé ces deux fonctions d'une manière ou d'une autre... dont je ne me souviens plus, probablement lorsque j'essayais de faire quelque chose avec des ressources.

Et de toute façon, il est temps que nous arrêtions ce dialogue. Bonne chance à vous.

 
Artyom Trishkin:

Tout ce que dit Alexey est correct. La documentation du langage est un manuel du programmeur MQL. Vous ouvrez et lisez tout et "Oh, que de merveilleuses découvertes"...

Bien sûr, j'ai lu la documentation. Qui dit que je ne le fais pas ? Et oui, je suis d'accord, c'est très intéressant à lire, car j'écris des applications en MQL.

 
законопослушный гражданин:

Merci !

Sera-t-il possible de l'exécuter dans le testeur ?
Oui, vous pouvez. Merci à Alexey Viktorov pour cela
 
MakarFX:
Oui, vous pouvez. Merci à Alexey Viktorov pour cela.

De rien, mais il semble que je n'ai rien fait...