Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1556

 
Mihail Matkovskij:

Je savais que ma réponse serait suivie d'une conférence... Vous savez, comme vous le faites... Je croyais avoir dit : "Merci", mais non... Tu dois écrire quelque chose... Si vous connaissez la fonction grâce à la documentation, tant mieux pour vous ! Mais si vous ne connaissez pas le code correctement, vous pouvez étudier la documentation MQL à fond, mais cela ne vous servira pas à grand-chose en pratique...

Je ne veux pas être offensé du tout, s'il vous plaît. Je lis la documentation et ne pose pas de questions nulle part pendant très longtemps. Donc je pense que tout le monde doit lire. Imaginez à qui vous demanderez si personne ne lit la documentation et si personne n'en sait plus que ce qui est écrit dans les EA et les indicateurs fournis avec le terminal.

 
MakarFX:

Je ne connais pas MQL5, mais je pense que

j'ai essayé, ça ne marche pas, pas de changement, ouvre aussi jusqu'à cinq positions

il achète chaque fois qu'un stop suiveur est tiré vers le haut ou puis-je limiter le nombre maximum de tirages ?

 
MakarFX:

Je vais vous faire un bouton)


Super !

Quel algorithme utilisera-t-il ?

 
законопослушный гражданин:

Super !

Quel algorithme utilisera-t-il ?

Si vous appuyez sur le bouton Start, il se transforme en Stop et l'EA commence à négocier,

Si vous atteignez un profit ou une perte, le bouton devient Start, le conseiller expert arrête de travailler et attend que le bouton soit pressé.

 
MakarFX:

J'ai écrit que je suis accidentellement tombé sur un tel bug.

Voici le code... si vous êtes intéressé.

Il n'y a pas de bug.

Comme ce ballon... Entrer et sortir...

 
Alexey Viktorov:

Aucun bug observé

Comme ce ballon... Entrer et sortir...

La magie...
 
MakarFX:

Appuyez sur le bouton Start, il se transforme en Stop et l'EA commence à négocier,

Si vous atteignez le volume de profit ou de perte, le bouton devient Start, l'EA cesse de fonctionner et attend que vous appuyiez sur le bouton.

Wow ! Merci !

il s'avère que si : atteint le volume de profit ou de perte, le bouton passe à Start, l'Expert Advisor arrête de fonctionner .... - il arrête de fonctionner en fermant les trades ouverts sans attendre le Take / Stop ?

c'est le point clé. fermer exactement lorsque les objectifs monétaires sont atteints, plutôt que de simplement arrêter et attendre que la transaction atteigne le stop/stop.
 
законопослушный гражданин:

Wow ! Merci !

Il s'avère que si : le volume des profits ou des pertes est atteint et que le bouton passe à Start, l'Expert Advisor cesse de fonctionner .... - il arrête de fermer les trades ouverts sans attendre un take/stop ?

c'est le point clé. fermer exactement quand l'argent a été atteint et ne pas simplement s'arrêter et attendre que l'affaire atteigne le stop/arrêt ?
Oui, c'est ça.
 
Alexey Viktorov:

Sans vouloir vous offenser, je vous en prie. Cela fait très longtemps que je lis la documentation et que je ne pose pas de questions nulle part. Donc je pense que tout le monde doit lire. Imaginez à qui vous demanderez si personne ne lit la documentation et si personne n'en sait plus que ce qui est écrit dans les EA et les indicateurs fournis avec le terminal.

Comment peuvent-ils être offensés ? Pas moyen, pas moyen. :) C'est juste qu'il y avait des gros mots dans ce post ! J'ai donc décidé de faire une remarque. Vous ne pouvez pas faire ça ! C'est un forum technique, pas un bazar. Je n'ai rien contre l'étude de la documentation. Si vous le savez, c'est bien. Mais je travaille actuellement sur un projet très intéressant et je n'ai pas le temps de parcourir manuellement toute la documentation. Je le tape dans la boîte de recherche et ça me donne tout ce à quoi je peux penser, mais pas ce dont j'ai besoin. C'est pourquoi j'ai décidé de poser une question sur ce forum. Quel est le problème ici ? Ou pensez-vous que faire référence au forum est quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Si vous êtes suffisamment observateur, vous avez remarqué que tout programmeur, même le plus expérimenté, se tourne de temps en temps vers les forums pour obtenir de l'aide. Ou bien êtes-vous si bien familiarisé avec MQL et sa documentation que vous n'utilisez jamais les forums et que vous êtes capable de donner des conseils à n'importe quel programmeur ? Ce serait trop présomptueux de votre part...

Si vous connaissez si bien la documentation, peut-être pouvez-vous me dire quand la fonction TextGetSize est apparue dansMQL... Peut-être ai-je examiné la documentation il y a longtemps et n'ai-je pas vu cette fonction, parce qu'elle était absente... Et puis il a été ajouté.

 
MakarFX:
Oui, c'est vrai.

Merci !

Sera-t-il possible de l'exécuter dans le testeur ?