Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1454

 
Dzmitry Zaitsau:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à comprendre à quoi sert le signe % dans PrintFormat(), si sans lui les valeurs dans Print() sont imprimées dans le journal ?
PrintFormat("%s %d : leverage = 1:%I64d",
server,login,leverage) ;

Voici la sortie formatée

les guillemets indiquent le format de la valeur de sortie - type, nombre de caractères...

Expérimentez avec leur exemple d'aide

 
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une chouette sur un indicateur personnalisé, et quelques problèmes sont apparus !
Nous avons besoin d'un signal (quand il y en a un) uniquement sur la première bougie et c'est tout (exemple : Acheter la première bougie par le signal, Vendre la première bougie par le signal). Mais il s'ouvre dès le premier chandelier et continue à s'ouvrir sur chaque chandelier ! Puis-je demander s'il y a une serrure ?
 

Faites des variables globales, quelque chose comme ça :

bool up_opened=false, dn_opened=false;

void OnTick()
   {
   if(!up_opened && OrderSend(symbol,OP_BUY,.....)
      {
      up_opened=true;
      dn_opened=false;
      }


   if(!dn_opened && OrderSend(symbol,OP_SELL,.....)
      {
      dn_opened=true;
      up_opened=false;
      }
   }
 
Aleksei Stepanenko:

Faire des variables globales, quelque chose comme ça :

Les drapeaux sont tout pour nous)))) Vous ne pouvez vraiment pas les distancer).

 
Valeriy Yastremskiy:

Les drapeaux sont tout)))) Vous ne pouvez vraiment pas les distancer).

Le seul problème, c'est qu'ils se remettent à zéro après chaque remise à zéro.

 
Vitaly Muzichenko:

Le seul problème est qu'ils se réinitialisent au redémarrage.

Eh bien c'est comme ça qu'on dit) A l'ouverture, à la présence, à la fermeture, à l'absence. Quand le ping est bon, quand le ping est mauvais) Eh bien, personne n'a annulé les fichiers et les variables externes.

La protection contre un fou devrait toujours être présente)

 

Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur deux questions :
1) Est-il possible de faire un calcul mathématique-complet des paramètres de la fonction de recherche OnTester ne montre aucun résultat dans le journal d'optimisation, s'ils sont en dessous d'un critère ? J'ai dans le test est près de 100 millions de résultats dont j'ai besoin de 0,1% au maximum, et avec tant de résultats, je ne peux même pas dans Excel les trier.

2) Est-il possible de faire en sorte que le testeur ne passe pas en optimisation génétique lorsque le nombre de dépassements est supérieur à 100mln ? (Il me faut environ 10 milliards) ? ParameterSetRange n'aide pas, le testeur va toujours vers la génétique. 100mln de passes me prend 3 minutes à tester.

 
Alexander Generalov:

Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur deux questions :
1) Est-il possible de faire un calcul mathématique-complet des paramètres de la fonction de recherche OnTester ne montre aucun résultat dans le journal d'optimisation, s'ils sont inférieurs à un critère ? J'ai dans le test est près de 100 millions de résultats dont j'ai besoin de 0,1% au maximum, et avec tant de résultats, je ne peux même pas dans Excel les trier.

2) Est-il possible de faire en sorte que le testeur ne passe pas en optimisation génétique lorsque le nombre de dépassements est supérieur à 100mln ? (Il me faut environ 10 milliards) ? ParameterSetRange n'aide pas, le testeur va toujours vers la génétique. Ma passe de 100 mln prend 3 minutes à tester.

Vous pouvez enregistrer les résultats individuels utilisables dans un fichier immédiatement après le traitement des images.

Il peut y avoir plus d'une image par passage, ce qui réduira le nombre de travaux.

Par exemple, je compte 10 000 résultats par passage et je transfère le même nombre d'images, ce qui permet de ne pas entrer dans la génétique.

 
Que signifie l'alarme - synchronisation échouée, traitement de l'action désactivé ?
 
Bonsoir.
int  TimeHour( 
   datetime      date            // дата и время     );

Les paramètres indiquent qu'il renvoie la valeur de l'heure (0-23) de la date spécifiée. Comment puis-je ajouter une fonction qui ne regardera pas seulement la date actuelle, mais à tout moment ?