Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1433

 
Andrey Sokolov:

Nombre Conseiller

Jésus... Comment suis-je censé te parler ? Sans vouloir vous offenser.

Maintenant je dois demander, "et le numéro, c'est quoi ?" D'où vient le conseiller ? Le marché ? Vous auriez dû le dire dès le début. S'il s'agit du marché, cherchez les conseils de Golubev. Ils sont presque quotidiens.

Par exemple, aujourd'hui.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'ai acheté un produit et il a été bloqué.

Sergey Golubev, 2021.03.28 07:55

Je fais cela depuis au moins 7 ans et ce n'est pas public (le forum n'est pas le seul endroit où l'on peut afficher des interdictions).
Pas publique (il est inutile de la poster sur le forum), mais commune. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un événement extraordinaire pour lequel il faudrait ouvrir un forum.

Et il ne doit pas y avoir de problèmes pour les acheteurs.
En effet, si un produit est retiré de la place de marché et que vous l'avez acheté auparavant, il est toujours présent dans votre Metatrader, prêt à être installé.
Pour plus de détails, voir cette page https://www.mql5.com/ru/forum/625/page158


 
Alexey Viktorov:

Maintenant je dois demander, "et le numéro, c'est quoi ?" D'où vient le conseiller ? Sur le marché ? Vous auriez dû le dire dès le début. S'il s'agit du marché, cherchez les conseils de Golubev. Ils sont presque quotidiens.

Non, je fabrique un robot, je dois contacter le serveur pour l'activer, envoyer le numéro de compte et obtenir une réponse. Merci de votre patience.

 
Vladimir Pastushak:

Un fichier comme 123456789.txt est suffisant.

Expert Advisor va sur le serveur s'il y a un fichier, le télécharge et le lit.

S'il n'y a pas de fichier, le conseiller obtient la page 404 et fait son travail...

Merci, je vais essayer

 
comment puis-je savoir qu'il s'agit d'une exécution du terminal et non d'un changement de caractère ou d'une recompilation ?
 
Fast235:
comment puis-je savoir que "c'est un démarrage de terminal" et non un changement de caractère ou une recompilation ?

Raisons de la désinitialisation

Codes de raison de désinitialisation d'Expert Advisor retournés par UninitializeReason(). Peut avoir l'une des valeurs suivantes :

Constant .

Valeur

Description

REASON_PROGRAMME

0

Expert a arrêté son travail en appelant ExpertRemove()

REASON_REMOVE

1

Programme retiré du tableau

RAISON_RECOMPILATION

2

Programme recompilé

RAISON_CHARTCHANGE

3

Le symbole ou la période du graphique a été modifié

RAISON_CHARTCLOSE

4

La carte est fermée

PARAMÈTRES_DE_RAISON

5

Les paramètres d'entrée ont été modifiés par l'utilisateur

REASON_ACCOUNT

6

Un autre compte a été activé ou reconnecté au serveur commercial parce que les paramètres du compte ont été modifiés.

MOTIF_TEMPLATE

7

Un autre modèle de graphique a été appliqué

RAISON_INITFAITE

8

Un signe que le gestionnaire OnInit() a retourné une valeur non nulle.

REASON_CLOSE

9

Le terminal était fermé

Le code de raison de la désinitialisation est également transmis comme paramètre de la fonction prédéfinie OnDeinit(const int reason).

 

n'a pas envoyé le message ou quelque chose comme ça...

étrange, recompiler à OnInit donne - 0

Print(IntegerToString(UninitializeReason()));
 
Fast235:

n'a pas envoyé le message ou quelque chose comme ça...

étrange, recompiler à OnInit donne - 0

Cela doit être fait dans deInit.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela doit être fait dans DeInit

comment puis-je savoir après le deInit qu'il s'agissait d'un départ terminal et non d'un dépassement ou d'un changement de programme, point ? sans fichiers et autres bêtises

C'était ma question.

vous devez déterminer s'il faut ou non exécuter la fonction dans OnInit

dans OnInit, vous pouvez obtenir le code 3 et 0 (0-démarre et recompile...)

0 fonctionne pour moi, mais il fonctionnera aussi pour la compilation

 
Fast235:

Comment puis-je savoir, après DeInit, qu'il s'agissait d'un départ terminal et non d'un dépassement ou d'un changement de programme, point ? sans fichiers et autres conneries.

C'était ma question.

vous devez déterminer s'il faut ou non exécuter la fonction dans OnInit

dans OnInit, vous pouvez obtenir le code 3 et 0 (0-démarre et recompile...)

0 me convient, mais cela déclenchera aussi la compilation

combien de fois les consommateurs (commerçants) compilent-ils votre produit directement sur le système cible ?

 
Maxim Kuznetsov:

combien de fois les consommateurs (commerçants) compilent-ils votre produit directement sur le système final ?

c'est pour moi,

il y aura un délai supplémentaire jusqu'à ce que tous les points soient placés dans le programme de compilation