Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1433

 
Andrey Sokolov:

Nombre Conseiller

Jésus... Comment suis-je censé te parler ? Sans vouloir vous offenser.

Maintenant je dois demander, "et le numéro, c'est quoi ?" D'où vient le conseiller ? Le marché ? Vous auriez dû le dire dès le début. S'il s'agit du marché, cherchez les conseils de Golubev. Ils sont presque quotidiens.

Par exemple, aujourd'hui.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'ai acheté un produit et il a été bloqué.

Sergey Golubev, 2021.03.28 07:55

Je fais cela depuis au moins 7 ans et ce n'est pas public (le forum n'est pas le seul endroit où l'on peut afficher des interdictions).
Pas publique (il est inutile de la poster sur le forum), mais commune. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un événement extraordinaire pour lequel il faudrait ouvrir un forum.

Et il ne doit pas y avoir de problèmes pour les acheteurs.
En effet, si un produit est retiré de la place de marché et que vous l'avez acheté auparavant, il est toujours présent dans votre Metatrader, prêt à être installé.
Pour plus de détails, voir cette page https://www.mql5.com/ru/forum/625/page158


 
Alexey Viktorov:

Maintenant je dois demander, "et le numéro, c'est quoi ?" D'où vient le conseiller ? Sur le marché ? Vous auriez dû le dire dès le début. S'il s'agit du marché, cherchez les conseils de Golubev. Ils sont presque quotidiens.

Non, je fabrique un robot, je dois contacter le serveur pour l'activer, envoyer le numéro de compte et obtenir une réponse. Merci de votre patience.

 
Vladimir Pastushak:

Un fichier comme 123456789.txt est suffisant.

Expert Advisor va sur le serveur s'il y a un fichier, le télécharge et le lit.

S'il n'y a pas de fichier, le conseiller obtient la page 404 et fait son travail...

Merci, je vais essayer