Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1404

 
ifitstrue:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment trouver les valeurs hautes et basses de la dernière heure H1 sur les minutes M1 ? Merci.

Ne soyez pas paresseux et lisez le manuel.

   double   high  = iHigh(Symbol(),Period(),shift);
   double   low   = iLow(Symbol(),Period(),shift);
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iHigh
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / iHigh
  • www.mql5.com
iHigh - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MakarFX:

Ne soyez pas paresseux et lisez le manuel.

Je suis au courant.

J'ai besoin d'autre chose. Je veux dessiner une tendance sur les minutes du Low H1 au High H1.

 
ifitstrue:

Je suis au courant.

J'ai besoin d'autre chose. Je veux dessiner une tendance sur les minutes du Low H1 au High H1.

Vous avez écrit

ifitstrue:
Pouvez-vous me dire comment trouver les valeurs High et Low de la dernière heure H1 sur les minutes M1 ?

J'ai répondu.

Si vous voulez autre chose, formulez-la correctement...

Comme vous savez déjà "trouver les valeurs High et Low de la dernière heure H1", tout ce que vous avez à faire est de

Ifitstrue:
Je veux dessiner la tendance sur les minutes de Low H1 à High H1.

Voilà, c'est un très bon exemple.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_TREND
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_TREND
  • www.mql5.com
OBJ_TREND - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
ifitstrue:

Je suis au courant.

J'ai besoin d'autre chose. Je veux dessiner une tendance sur les minutes du Low H1 au High H1.

iHighest()
iLowest()
 

Bonjour aux connaisseurs et aux pros !
Quelqu'un veut aider à résoudre le problème énoncé dans le post

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1399#comment_21008955

merci d'avance....

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.02.27
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Taras Slobodyanik:

Question sur

iHighest()
iLowest()

Quel serait l'indice de la barre M1 initiale si je devais tracer une ligne de tendance sur le H1 passé ?

Et par l'heure de début et de fin de la ligne, il n'est pas clair comment la trouver.

Désolé, si je ne l'explique pas clairement.

C'est difficile pour moi.

 
MakarFX:

Si vous voulez quelque chose de différent, formulez-le correctement...

Merci. Je ferai de mon mieux.
 
ifitstrue:

Question sur

Quel serait l'indice de la barre M1 initiale si je devais tracer une ligne de tendance sur le H1 passé ?

Et par l'heure de début et de fin de la ligne, il n'est pas clair comment la trouver.

Désolé, si je ne l'explique pas clairement.

C'est compliqué pour moi.

C'est probablement comme ça :

//--- расчет максимального значения цены на 60 последовательных барах (1 час)
//--- начиная с 1 бара  период М1
int val_index=iHighest(NULL,PERIOD_M1,MODE_HIGH,60,1);
 
btc.mmd:

Bonjour aux connaisseurs et aux pros !
Toute personne disposée à aider à résoudre le problème décrit dans le post

Pour inverser le FIBO, échangez p1 et p2.

      ObjectCreate(nameObj,OBJ_FIBO,0,t1,p1,t2,p2);

Je ne peux pas aider avec les alertes(

 
Alekseu Fedotov:

Je suppose que oui :

Si l'heure précédente, c'est comme ça

iHighest(NULL,PERIOD_M1,MODE_HIGH,60,i-TimeMinute(TimeCurrent()));