Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1401

 
klub2003:
Alors, à quoi doit ressembler au final la fixation du prix au moment du franchissement de la MA ?

la bonne chose à faire est de trouver l'intersection précédente quand vous en avez besoin, plutôt que de se souvenir du moment)

 
Taras Slobodyanik:

La bonne chose à faire est de trouver le croisement précédent quand vous en avez besoin, plutôt que de se souvenir du moment).

Au moment du croisement, la valeur de MA n'était pas la même qu'après la fermeture du bar. Par conséquent, cette valeur ne peut être trouvée qu'au moment du croisement.

 
Alexey Viktorov:

Au moment du franchissement, la valeur de la MA n'était pas la même qu'après la fermeture du bar. Par conséquent, cette valeur ne peut être trouvée qu'au moment du croisement.

Par conséquent, il n'est pas possible de vérifier l'exactitude de ces transactions, elles resteront en suspens et l'utilisateur dira : "MT4 a un problème".)

 
Bon après-midi. Je voudrais savoir comment insérer les indicateurs iCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1) dans Expert Advisor.
Je voudrais en quelque sorte comparer les valeurs de ces indicateurs entre eux.
Veuillez m'aider https://www.mql5.com/ru/code/30284
Fibo Bars 3
Fibo Bars 3
  • www.mql5.com
Трехслойный индикатор Fibo Bars 2 создателя Ивана Корнилова
 
darirunu1:
Bon après-midi. Je voudrais savoir comment écrire les indicateurs iCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1) dans mon Expert Advisor.
Je voudrais en quelque sorte comparer les valeurs de ces indicateurs entre eux.
Veuillez m'aider https://www.mql5.com/ru/code/30284

Est-ce que vous exécutez les deux en même temps et comparez

ou comparer quoi ?

 
MakarFX:

Est-ce que vous exécutez les deux en même temps et comparez

Ou que voulez-vous comparer ?

Je vais comparer les couleurs, mais il faut d'abord comprendre comment la prescrire dans l'EE pour qu'elle fonctionne.

Ici aussi prescrit iCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1), mais ici il faut comprendre les tampons

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Sujet"

Questions de débutants sur MQL4" Je n'ai pas besoin d'écrire un EA, j'ai juste besoin de le prescrire de manière appropriée. Les indicateursiCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1) sont évidents. La seule demande est de comprendre les tampons, s'il vous plaît.

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Taras Slobodyanik:

Par conséquent, il n'y a aucun moyen de vérifier l'exactitude de ces transactions, elles resteront en suspens et l'utilisateur dira : "MT4 a des problèmes".)

Et si une personne écrit pour elle-même ?

 
darirunu1:

Bonjour, nous allons comparer les couleurs, mais d'abord, je veux comprendre comment le prescrire au Conseiller Expert pour qu'il fonctionne.

Je l'ai formulé ainsi : iCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1).

iCustom(NULL,0,"FiboBars2",10,1,"номер буфера");

iCustom(NULL,0,"FiboBars_3",2,19,190,1,"номер буфера");

J'espère que tout est clair

 
darirunu1:
Sujet"

Questions de débutants sur MQL4" Je n'ai pas besoin d'écrire un EA, j'ai juste besoin de le prescrire de manière appropriée. Les indicateursiCustom(0,0, "FiboBars2",38,5,2) et iCustom(0,0, "Fibo Bars_3",0,1) sont évidents. La seule demande est de comprendre les tampons, s'il vous plaît.

Et tous les pros sont assis là, attendant que vous posiez une simple question... Peut-être devriez-vous être patient ? Ou essayez vous-même, lisez et trouvez la réponse..........