Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1390

 
Alexey Viktorov:

Vous vouliez modifier la taille de la fenêtre sans modifier la taille du contenu ? Et non seulement la taille, mais les coordonnées doivent être recalculées en fonction de la taille de la fenêtre. Et même la taille de la police des étiquettes des éléments...

Regardez le code avant de l'écrire. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de recalculer quoi que ce soit, sauf la hauteur de la feuille.
 
Alexey Viktorov:

Vous vouliez modifier la taille de la fenêtre sans modifier la taille du contenu ? Et non seulement la taille, mais les coordonnées doivent être recalculées en fonction de la taille de la fenêtre. Et même la taille de la police des étiquettes des éléments...

Alexey, maintenant le code fonctionne à moitié, il s'affiche normalement à la première exécution, mais après avoir déclenché et changé la hauteur - l'affichage se casse et tous les éléments ne sont pas affichés.

Jetez-y un coup d'œil s'il vous plaît !

 
MakarFX:
Examinez le code avant de l'écrire. Dans ce cas, vous n'avez pas à recalculer autre chose que la hauteur de la feuille.

Je n'ai déjà plus l'âge où l'on étudie le code des autres et où l'on résout les problèmes des autres sans avoir rien à faire.

Vitaly Muzichenko:

Alexey, maintenant le code fonctionne à moitié, il s'affiche normalement à la première exécution, mais après avoir déclenché et changé la hauteur - l'affichage se casse et tous les éléments ne sont pas affichés.

Jetez-y un coup d'œil s'il vous plaît !

Désolé Vitaly, je ne le regarderai pas. Je n'ai répondu qu'à ce que j'ai lu.....


ps ; je n'ai regardé que le début du code et cela dit tout. J'essaie de ne pas utiliser SB, sauf pour la classe CTrade, et là, c'est toute la référence SB.

 
Alexey Viktorov:

Je ne suis plus à l'âge où l'on étudie le code des autres et où l'on résout les problèmes des autres pour ne rien faire.

Désolé Vitaly, je ne regarderai pas. Je n'ai répondu qu'à ce que j'ai lu...


ps ; je viens de regarder le début du code et cela dit tout. J'essaie de ne pas utiliser les SB, sauf pour la classe CTrade, et là, tout tourne autour des SB.

Et j'adore les SB, chaque langage de programmation en possède - ils facilitent l'écriture du code. Problèmes avec SB-mql - Je ne les connais pas, mais je les apprends lentement.

En résumé, tout le monde passe son chemin précisément parce que le code est gros et la tâche complexe.

 
Vitaly Muzichenko:

Et j'adore les SB, chaque langage de programmation en possède - ils facilitent l'écriture du code. Problèmes avec SB-mql - Je ne les connais pas, mais j'apprends lentement.

Si vous généralisez, tout le monde passe justement parce que le code est gros et la tâche est complexe.

Je ne sais pas... Lorsque vous écrivez votre propre code, vous savez ce qui est exécuté à quel endroit du programme. Mais le code de quelqu'un d'autre est dans l'obscurité. C'est exactement ce qui vous est arrivé.

 
Alexey Viktorov:

ps ; je viens de regarder le début du code et cela dit tout. J'essaie de ne pas utiliser SB, sauf pour la classe CTrade, et celle-ci est entièrement consacrée à SB.

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle je "... J'essaie de ne pas utiliser SB", il s'avère qu'il y a la même expérience.

 
Pourquoi OnTrade "envoie" beaucoup de faux événements ? Voici comment j'ai ouvert 1 (un) ordre de test
void OnTrade()
  {
   Print(__FUNCTION__," test");
  }



Pourquoi en est-il ainsi ? Ou qu'est-ce que je ne sais pas sur OnTrade ?
 
Mikhail Mishanin:

Bonjour, veuillez me dire (peut être privé) la raison de "... Essayez de ne pas utiliser SB", il en ressort la même expérience.

Pas de secrets. C'est pourquoi je devrais utiliser la première chose en SB ?

si c'est plus facile pour moi d'utiliser

long  PositionGetInteger(POSITION_TIME);

Après tout, le poste doit être choisi de toute façon. Et le nombre de lignes ne diminuera pas. Et la compréhension du code ne s'améliore ni ne se détériore.

Et pour mes 67 ans, il est un peu difficile de comprendre pleinement les objets...........

 
Alexandr Sokolov:
Pourquoi OnTrade envoie-t-il beaucoup de faux événements ? Voici comment j'ai ouvert 1 (un) ordre de test



Pourquoi ? Ou qu'est-ce que je ne sais pas sur OnTrade ?

Veuillez lire la documentation


La fonction est appelée lorsqu'un événement Trade se produit, ce qui modifie la liste des ordres placés et des positions ouvertes, l'historique des ordres et l'historique des transactions. Lors de toute activité commerciale (ouverture d'un ordre en attente, ouverture/fermeture d'une position, mise en place de stops, déclenchement d'un ordre en attente, etc.), l'historique des ordres et des transactions et/ou la liste des positions et des ordres en cours sont modifiés en conséquence.

 
void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {
//---
   
   if(!MQLInfoInteger(MQL_TESTER))
     {
      Print("REAL");
     }
     else Print("TESTER");

}

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code dans le testeur ne fonctionne que sur des données réelles ? Debug et profiler, il ne fonctionne pas sur l'historique. C'est-à-dire que lorsque je mets des données historiques, vous pouvez cliquer sur le graphique autant que vous voulez, "

TESTER

"n'apparaîtra pas dans les journaux.