Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1376

 
SanAlex:

J'apprends - Merci ! Je vais savoir maintenant.


Exécutez ce script ici.

/********************Script program start function*******************/
void OnStart()
 {
  string kav = "";
  ushort numb[] = {83, 97, 110, 65, 108, 101, 120};
  for(int i = 0; i < 7; i++)
   {
    string n = "";
    StringSetCharacter(n, 0, numb[i]);
    StringAdd(kav, n);
   }
  Print(kav);
 }/*******************************************************************/
 
Alexey Viktorov:

Exécutez ce script ici.

Merci ! De très bons exemples dont on peut s'inspirer - Merci !

kav 4

 
Igor Makanu:

Je pense que le problème est différent ici - il s'agit plutôt d'une tentative de "faire à ma place" plutôt que d'apprendre à résoudre votre problème.

Si ça marchait pour moi, je ne demanderais pas. J'essaie toujours mes idées d'abord et ensuite, si ça ne marche pas, je demande.

 
Alexey Viktorov:

Il y a beaucoup de conseils et aucun n'est bon.

Pourquoi avez-vous besoin de guillemets ? C'est suffisant.

two_pair serait "USDJPY", exactement ce qui devrait être utilisé dans les paramètres de la fonction.

En fait, StringAdd remplit la même fonction, mais cela ne fonctionne pas. Le MACD dérivé du graphique actuel va bien mais le MACD pour cette paire de devises est égal à zéro. Mais il s'avère que c'est la même chose que j'écrive USDJPY ou "USDJPY" pour lui, comme vous le dites. Ai-je bien compris ?

 
J'ai une question. Est-il possible de vérifier la paire de devises par rapport à l'aperçu du marché avec une fonction ?
 
Michail_David:

Essentiellement, StringAdd remplit la même fonction, mais cela ne fonctionne pas. Le MACD du graphique actuel est bon, mais le MACD de cette paire de devises est nul. Mais il s'avère, comme vous le dites, que c'est la même chose que je l'écrive USDJPY ou "USDJPY". Est-ce que j'ai bien compris ?

Pas correctement.

Dans le code.

string vp = "EURUSD" // Это правильно
string vp = EURUSD   // Это не правильно

Eh bien, vous devriez au moins lire la documentation ! Tout est clairement écrit là - comment, quoi, pourquoi... Il existe quelques rares exceptions, mais elles ne concernent pas votre question.

Quant à "USDEUR", cette paire n'existe nulle part ! (Je peux me tromper) Il s'agit d'un symbole "personnalisé". Ce n'est pas dans la revue. Si vous le créez et l'ajoutez - alors vous n'aurez pas de problèmes.

Lire la documentation.

 
Сергей Таболин:

Faux.

Dans le code.

En fait, vous devriez au moins lire la documentation ! Tout y est clairement écrit : comment, quoi, pourquoi... Il existe quelques rares exceptions, mais elles ne s'appliquent pas à votre question.

Quant à "USDEUR", cette paire n'existe nulle part ! (Je peux me tromper) Il s'agit d'un symbole "personnalisé". Il ne figure pas dans la vue d'ensemble. Si vous le créez et l'ajoutez - alors vous n'aurez pas de problèmes.

Lisez la documentation.

J'ai déjà relu la documentation ligne par ligne. Je ne l'ai pas compris. C'est pourquoi j'ai décidé de demander à nouveau. Merci de l'avoir précisé. Je comprends maintenant.

 
Сергей Таболин:

Faux.

Dans le code.

En fait, vous devriez au moins lire la documentation ! Tout y est clairement écrit : comment, quoi, pourquoi... Il existe quelques rares exceptions, mais elles ne s'appliquent pas à votre question.

Quant à "USDEUR", cette paire n'existe nulle part ! (Je peux me tromper) Il s'agit d'un symbole "personnalisé". Il ne figure pas dans la vue d'ensemble. Si vous le créez et l'ajoutez - alors vous n'aurez pas de problèmes.

Lire la documentation.

Si les skis sont mauvais ... Je ne trouve pas dans les messages de Michail_David de référence à cette paire ... Il est dit USDJPY partout.

 
Merci à tous pour votre aide. J'ai résolu le problème des cotations, la paire de devises est dans la vue d'ensemble, mais toujours aucun effet. Le problème semble être dans la réception des données pour cette paire de devises. Je vais chercher à savoir pourquoi aucune donnée ne nous parvient pour cette paire de devises. Merci beaucoup à tous
 
Alexey Viktorov:

Soit les skis sont mauvais... Je ne trouve pas une telle paire dans les posts de Michail_David ... Partout il est dit USDJPY

Je ne comprends pas moi-même, Alexei, où il a déniché cette paire de devises ;))