Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1369

 
MakarFX:

Je l'ai terminé)

Maintenant, tous les niveaux comptent correctement.

Je suis trop paresseux pour vérifier, mais j'ai des doutes sur l'exactitude du code.

Mes réflexions sur la conception des codes d'indication:

Le code ne doit pas être sur une seule ligne. Lorsque le code est divisé en parties, il est plus facile à comprendre et à observer dans le débogueur.

Si vous le voulez bien, montrez-moi une capture d'écran de la puce étirée vers le haut et les valeurs de 2 ou 3 niveaux sauf ceux de référence, c'est-à-dire les niveaux 0 et 100. Et un deuxième cliché, étiré de haut en bas, avec également les valeurs des niveaux de référence et 2 ou 3 autres niveaux au choix. Si vous le souhaitez, disposez d'une impression de tous les niveaux.

 
Alexey Viktorov:

Je suis trop paresseux pour vérifier, mais j'ai des doutes sur l'exactitude du code.

Mes réflexions sur la disposition des codes d'indices:

Le code ne doit pas être une seule ligne. Lorsque le code est divisé en parties, il est plus facile à comprendre et à observer dans le débogueur.

Si vous le voulez bien, montrez-moi une capture d'écran de la puce étirée vers le haut et les valeurs de 2 ou 3 niveaux sauf ceux de référence, c'est-à-dire les niveaux 0 et 100. Et un deuxième cliché, étiré de haut en bas, avec les mêmes valeurs des niveaux de référence et 2 ou 3 autres niveaux au choix. Si vous le souhaitez, disposez d'une impression de tous les niveaux.

N'est-ce pas ?

 

Bonjour à tous, j'essaie de faire en sorte que chaque nouveau lot puisse être multiplié........ qu'est-ce que je fais de mal pour que mes lots ne se multiplient pas ?

//----
double GetLot()
  {
   double MinLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
   double Prots = Risk/100;
   double Lotsi=MathFloor(AccountFreeMargin()*Prots/MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)
                          /MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP))*MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP);// Лоты
   if(Lotsi<MinLot)
      Lotsi=MinLot;
   return(Lotsi);
  }
//----
 
MakarFX:

Pour ce qui est de la première partie (comptage des commandes), je la recommande :

Suivant

Et l'erreur est probablement ici (surlignée en jaune)

Makar, merci beaucoup d'avoir déposé la bonne fonction et merci d'avoir remarqué le magicien manquant - peut-être que des espions américains ont kidnappé O_o))))))))))))))))))) ajouté le magicien et tout a fonctionné :-) Merci encore.
 
MakarFX:

N'est-ce pas ?

Oui.
 
1 Bonjour chers utilisateurs du forum. J'ai besoin d'un code mql4 qui transforme un ordre perdant d'EA en un ordre profitable sans aucun stop ni profit. L'idée est claire à partir de la capture d'écran. Un EA a ouvert un ordre qui s'est avéré déficitaire. Nous avons besoin d'un programme qui le fermera lorsque le prix franchira la ligne de l'indicateur.
 
DanilaMactep:
Makar, merci beaucoup d'avoir envoyé le bon article et merci d'avoir remarqué le magicien manquant - les espions américains ont dû voler le magicien O_o))))))))))))))))))) et tout a marché :-) Merci encore.
Vous êtes les bienvenus.
 
Max330:
Bonjour chers membres du forum. J'ai besoin d'un code mql4 qui transforme un ordre perdant d'EA en un ordre profitable sans aucun stop ni profit. L'idée est claire à partir de la capture d'écran. Un EA a ouvert un ordre qui s'est avéré déficitaire. Nous avons besoin d'un programme qui le fermera lorsque le prix franchira la ligne de l'indicateur.

J'en veux un aussi ! !!

 
Сергей Дыбленко:

Bonjour à tous ! J'essaie de faire en sorte que chaque nouveau lot puisse augmenter........ ce que je fais mal pour que mes lots ne soient pas multipliés ?

j'ai fait un petit tour avec ce codehttps://www.mql5.com/ru/forum/107406#comment_3018721

- vous pouvez le faire à partir d'une perte comme d'une augmentation de fonds

J'ai triché ici dans ce fil à partir de ce code ci-dessushttps://www.mql5.com/ru/forum/310846/page54#comment_16379772.

- J'ai un conseiller expert Mt4 et Mt5 avec cette fonction.

Увеличение размера ЛОТА. ПОМОГИТЕ!!!
Увеличение размера ЛОТА. ПОМОГИТЕ!!!
  • 2008.03.07
  • www.mql5.com
Скажите, можно ли как то увеличить размер лота с каждой сделки....??? К примеру, у меня депозит 100, торгую с лотом 0.50. депозит 200, торую 1...
 
SanAlex:

J'ai fait de la magie avec ce codehttps://www.mql5.com/ru/forum/107406#comment_3018721.

- il est possible d'augmenter à partir d'une perte aussi bien qu'à partir d'une augmentation de fonds

J'ai triché ici dans ce fil en utilisant ce code au-dessus dehttps://www.mql5.com/ru/forum/310846/page54#comment_16379772.

- J'ai un conseiller expert Mt4 et Mt5 avec cette fonction.

double Lots=0.1;
double ab=AccountBalance();
 
if (ab>=100 && ab<120) Lots=0.2;
if (ab>=120 && ab<200) Lots=0.3;
if (ab>=400          ) Lots=2.0;

Cela ne fonctionne pas du tout ! C'est des conneries !