Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1336

 
Порт-моне тв:

Et pour MT4 ?

Vous avez un guide pour MT4 dans votre terminal ! !!
 
MakarFX:
Vous avez un guide pour MT4 dans votre terminal ! !!

Je ne vois pas comment cet iCustom peut m'être utile.

 
Порт-моне тв:

Je ne vois pas comment cet iCustom peut m'être utile.

Pas de logique - ERREUR !


iCustom - Renvoie la valeur de l' indicateur personnalisé spécifié.

 
MakarFX:
Manque de logique - ERROR !


iCustom - Renvoie la valeur de l' indicateur personnalisé spécifié.

Je comprends le principe, mais comment l'écrire ? Données de l'indicateur 1 - Ma chouette avec votre iCustom - Écrire dans un fichier TXT.

Je comprends bien que les connaissances intergalactiques peuvent réchauffer votre ego en ces soirées d'hiver de pré-Nouvel An, mais après tout, le fil de discussion du forum s'appelle "pour les débutants...". (et il ne s'agit pas de gaz toxiques)

 
comment régler le lot dans mon compte trades010 et le fournisseur de signal a 001
 
Порт-моне тв:

Je comprends le principe, mais comment l'écrire ? Données de l'indicateur 1 - Ma chouette avec votre iCustom - Écriture dans un fichier TXT.

Je comprends bien que les connaissances intergalactiques peuvent réchauffer votre ego en ces soirées d'hiver de pré-Nouvel An, mais après tout, le fil de discussion du forum s'appelle "pour les débutants...". (et il ne s'agit pas de gaz toxiques).

1. Lisez la documentation.

2. Ne soyez pas impoli.

 
Порт-моне тв:

Je comprends le principe, mais comment l'écrire ? Données de l'indicateur 1 - Ma chouette avec votre iCustom - Écriture dans un fichier TXT.

Je comprends bien que les connaissances intergalactiques peuvent réchauffer votre ego en ces soirées d'hiver de pré-Nouvel An, mais après tout, le fil de discussion du forum s'appelle "pour les débutants...". (et il ne s'agit pas de gaz toxiques).

Je suis un débutant - loin d'être un programmeur)


Port monet tv:
En gros, je comprends comment enregistrer dans un fichier, mais je n'arrive pas à comprendre comment lire les données de "lire l'autre".

Ecrire un indicateur qui lira les données avec iCustom


pour commencer

Print(iCustom(NULL,0,"путь и имя твоего индюка",....));
 

Bonjour, veuillez m'aider avec le code.

En général, nous avons besoin que dans la condition où la vague 1 SAR croise la vague 2 SAR, l'ordre ne soit pas ouvert. Le problème est de déterminer exactement 2 valeurs précédentes de la vague parabolique 1 et 2.

Pour l'instant, une partie du code ressemble à ceci :

//+------------------------------------------------------------------+
   
   sarH=0;
   sarL=0;

   i=1;
   while(i<Bars-1 && (sarH==0 || sarL==0))
     {
     double sar=iCustom(NULL,TimeFrame,"zigzagonparabolic",Step,Maximum,ExtremumsShift,History,2,i);
     if(sarH==0 && sar>iClose(NULL,TimeFrame,i))sarH=sar;
     if(sarL==0 && sar<iClose(NULL,TimeFrame,i))sarL=sar; 
     i++;
     }

     return res;
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Dans res further le contrôle est comme ceci :

 if(res==3 && sarH<sarL)res=0;

Merci d'avance !

 

Les gars, aidez-moi dans mon conseiller expert, j'ai besoin qu'il ouvre une transaction par jour sur un instrument. Mais il n'ouvre qu'une seule transaction sur tous les instruments. Voici le code

int OPEN=1 ;

if(OrdersTotal())

OPEN=0 ; //ne pas ouvrir plus d'une commande

si(OPEN==1)

{

int ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,1.5,limit1,10,SL1,TP1,NULL,0,0,clrRed) ; //ouverture des ordres

}

Où l'erreur s'est-elle glissée ?

 
sibiriyak73:

Les gars, aidez-moi dans mon conseiller expert, j'ai besoin qu'il ouvre une transaction par jour sur un instrument. Mais il n'ouvre qu'une seule transaction sur tous les instruments. Voici le code

int OPEN=1 ;

if(OrdersTotal())

OPEN=0 ; //ne pas ouvrir plus d'une commande

si(OPEN==1)

{

int ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,1.5,limit1,10,SL1,TP1,NULL,0,0,clrRed) ; //ouverture des ordres

}

Où l'erreur s'est-elle glissée ?

partout

La transaction est-elle nécessaire en début de journée ou en cours de journée ?