Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1334

 
Alexey Viktorov:

Il y a toujours une transaction nulle, la première avec le type de temps IN et la dernière avec le type de temps OUT et elles ont toutes le même POSITION_IDENTIFIER. Mais s'il y a eu plusieurs fermetures partielles, il faut le vérifier soigneusement. Je ne l'ai pas essayé, mais tout peut être résolu, et je n'en doute pas. Tout profit en pips est toujours calculé en fonction du volume, il doit donc être calculé par les volumes d'ouverture et de fermeture.

Je suis contre l'universalité des fonctions, donc je n'invente pas toutes ces conneries que les SMS à la con peuvent envoyer au cerveau.

Alexey, sans aucun recul, je veux connaître votre opinion :

"Le bénéfice en pips est basé sur le volume" .... Je ne comprends pas vraiment cette déclaration.

Si je comprends bien, le bénéfice en PUNDS est un bénéfice en pips. Cela n'a rien à voir avec le volume ou la monnaie.

En même temps, je comprends que... de nombreuses personnes perçoivent un bénéfice dans une certaine monnaie.

A partir de ces MY malentendus, la question est : ne serait-il pas plus facile pour MQ de faire une conversion digeste des points en monnaie ?

Cela éviterait à TOUS - d'écrire des fonctions de conversion et de poser des questions à MQ de ce type.

Je serais heureux si vous pouviez m'expliquer où je me trompe. )))

 
Сергей Таболин:

Alexey, sans aucun recul, j'aimerais avoir votre avis :

"Le bénéfice en pips compte en fonction du volume" .... Je ne comprends pas vraiment cette déclaration.

Si je comprends bien, le bénéfice en PUNDS est un bénéfice en pips. Cela n'a rien à voir avec le volume ou la monnaie.

En même temps, je comprends que... de nombreuses personnes perçoivent un bénéfice dans une certaine monnaie.

A partir de ces MY malentendus, la question est : ne serait-il pas plus facile pour MQ de faire une conversion digeste des points en monnaie ?

Cela éviterait à TOUS - d'écrire des fonctions de conversion et de poser des questions à MQ de ce type.

Je serais heureux si vous pouviez m'expliquer où je me trompe. )))

Mon expérience du profit en pips provient uniquement de ce que j'ai lu. Je ne l'ai jamais fait moi-même, probablement pour la même raison de malentendu. Eh bien, ils ont écrit que 1 point du lot 0,01 et 1 point du lot 1 ne peuvent être comparés. Je dirais que vous échangez trop de tirages, si vous chevauchez les pertes. Je ne sais pas quel en était le but.
 
Bonjour à tous, Est-il possible de désactiver la grille dans le pot de pari dans MT5 ?
 

Je veux vendre lorsque le prix touche labande de Bollinger supérieure et clôture sur la bande médiane et acheter lorsque le prix touche la bande inférieure et clôture sur la bande médiane. Pour cela, j'ai prescrit :

double LB, UB, ma ;

double Price= iClose(NULL, 0, 0) ;


LB = iBands(NULL, PERIOD_M15, Bands_period, Bands_deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 0) ;

UB = iBands(NULL, PERIOD_M15, Bands_period, Bands_deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 0) ;

ma = iMA(NULL, PERIOD_M15, 20, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0) ;

si(OrderType()==OP_BUY)

{

si(Prix>= ma)

{

Ticket=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,50,Violet) ;

retour(0) ;

}

si(total==0)

{

si(Prix <= LB)

{

Ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY,Lots,Ask,50,0, "Position longue",16384,0,Red) ;

retour(0) ;

}

Pourquoi ne s'ouvre-t-il pas et ne se ferme-t-il pas aux endroits où il y a des flèches jaunes sur la photo pendant le test ?

 
Nataliia Darsavelidze:
Bonjour ! Dans les paramètres du graphique, il y a une option pour "montrer l'historique des transactions". Comment est-elle mise en œuvre dans le code ? Je ne peux pas le supprimer de manière programmatique. Merci.

Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser :

//+------------------------------------------------------------------+
void DEL_OBJ_AUTOTRADE()
  {
   int seek_obj=ObjectsTotal(0,-1,-1);
   for(int posobj=seek_obj; posobj>=0; posobj--)
     {
      if(StringSubstr(ObjectName(0,posobj,-1,-1),0,9)=="autotrade")
        {
         if(ObjectDelete(0,ObjectName(0,posobj,-1,-1))) {;}
        }
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Nataliia Darsavelidze:

Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser :

ObjectsDeleteAll(0,"autotrade");
 
Vitaly Muzichenko:

Il y a des noms très longs là-dedans. C'est une partie de l'enlèvement par nom

 
Nataliia Darsavelidze:

Il y a des noms très longs là-dedans. C'est l'enlèvement par une partie du nom

vous créez des objets avec un préfixe et l'utilisez ensuite pour les supprimer.

void OnDeinit(const int reason)
  {
   ObjectsDeleteAll(0,prefix,0);
name=prefix+"Deal:"+string(ticket);     //трассер
            name2=prefix+"Price:"+string(ticket);   //цена сверху
            if(entry==DEAL_ENTRY_IN)
              {
               ObjectCreate(0,name,OBJ_ARROW_LEFT_PRICE,0,time,price,0,0);
 
Fast235:

Vous créez des objets avec un préfixe, puis vous les supprimez.

Ceux-ci sont créés automatiquement. Histoire du commerce.

 
Nataliia Darsavelidze:

Il y a des noms très longs là-dedans. C'est une suppression dans la partie nom.

Vous avez vérifié ?